La BD du dimanche
Croustination revient sur cette vidéo de Bulletstorm qui nous rappelle qu'il n'y a pas que des avantages à pisser debout.
Ceci dit, je pense au contraire que ce genre détail pourrait inciter vos copines à essayer les FPS.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ceci dit, je pense au contraire que ce genre détail pourrait inciter vos copines à essayer les FPS.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
(ça n'intéresse personne de lire 5 commentaires d'un même gars expliquant pourquoi il n'a pas aimé)
J'ai aimé ce strip car :
-L'idée de base, soit mêler l'actu FPS et la bande-dessinée, est vraiment chouette.
-C'est assez unique en son genre, en tout cas personnellement c'est la première fois que je vois ça.
-Ça doit pas être évident d'en pondre un par semaine, ça doit parfois être un challenge (pour pas dire corvée), et même si des fois on sent que la patte est forcée, bravo tout de même.
-Je rêve du jour où ma moitié se mettra à fragger violemment en série, et par là même, kiffer sa race.
-Comme chaque semaine, je ne me suis pas esclaffé (pour ça j'ai Edika et Libon...), néanmoins, comme chaque semaine, j'ai trouvé ça bien appréciable et rafraichissant.
Longue vie à la BD du dimanche !
-L'idée de base, soit mêler l'actu FPS et la bande-dessinée, est vraiment chouette.
-C'est assez unique en son genre, en tout cas personnellement c'est la première fois que je vois ça.
-Ça doit pas être évident d'en pondre un par semaine, ça doit parfois être un challenge (pour pas dire corvée), et même si des fois on sent que la patte est forcée, bravo tout de même.
-Je rêve du jour où ma moitié se mettra à fragger violemment en série, et par là même, kiffer sa race.
-Comme chaque semaine, je ne me suis pas esclaffé (pour ça j'ai Edika et Libon...), néanmoins, comme chaque semaine, j'ai trouvé ça bien appréciable et rafraichissant.
Longue vie à la BD du dimanche !
Simple, sympa.
Nos quoi?Ce genre détail pourrait inciter vos copines à essayer les FPS
Le truc qui remplaces ta main ne fois de temps en temps.
Mais bon, à moins qu'elles ne soient folles à la base, essayer de convertir des nanas c'est une cause perdue. Faut juste passer deux fois plus de temps avec la nana qu'avec le PC.
Mais bon, à moins qu'elles ne soient folles à la base, essayer de convertir des nanas c'est une cause perdue. Faut juste passer deux fois plus de temps avec la nana qu'avec le PC.
Je crois que c'est une bonne règle de vie. Mais 50-50, c'est mieux!Deuzerre a dit :
Le truc qui remplaces ta main ne fois de temps en temps.
Deux fois plus de temps avec la nana que le PC , tout est dit... monde de merde.
Sinon , j'ai aimé.
Sinon , j'ai aimé.
Sauf qu'a 50/50, la demoiselle dit "tu passes plus de temps devant ton PC qu'avec moi!" Les femmes et les maths...Supermoule a dit :Je crois que c'est une bonne règle de vie. Mais 50-50, c'est mieux!Deuzerre a dit :
Bla
Et il y a le rare cas des geekettes.
gagagou?
Excellent !