Deux Ex 3 : une demi heure de gameplay

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 05 déc. 2010, 16:00

Cette vidéo de 27 minutes montre le niveau sur lequel se basent la plupart des previews de Deus Ex 3. Si vous souhaitez voir à quoi ressemblent les combats, rendez-vous directement à 21'40", mais vous risquez d'être déçu : autant les combats de DE1 et DE2 ne ressemblaient à rien, autant ceux de DE3 tirent leur inspiration de Gears of War. La seule façon d'éviter cette horrible vue à la troisième personne sera sans doute de ne jamais utiliser le système de couverture, en espérant que ce soit possible...

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Mythique » 05 déc. 2010, 16:09

Je trouve ça assez horrible le fait de passer constamment de la première à la troisième personne.

Message par JackHarkness » 05 déc. 2010, 16:15

Ça devrait être interdit de mettre autant de Bloom dans un jeu.

Message par Pedro » 05 déc. 2010, 16:17

Mythique a dit :
Je trouve ça assez horrible le fait de passer constamment de la première à la troisième personne.
Pareil. On a vraiment l'impression qu'ils ont pas réussi a se décider entre faire un FPS ou un TPS...

Message par SPTX » 05 déc. 2010, 16:24

Le bloom me semble ok, là c'est amplifié par le fait que ce soit un screener. Ce qui m'a le plus choqué graphiquement c'est qu'il n'y a pas de vsync (et que y'a pas d'autre teinte que orange).
Après mes craintes se situent au niveau de la caméra la difficulté et le contenu (combien d'augs, combien d'aug par emplacement, combien de flingues, combien de mods pour les flingues, combien de tout en fait)

Message par SPTX » 05 déc. 2010, 17:04

Zintag a dit :
Oh, et puis le bloom c'est le genre de trucs que tu peux virer facilement depuis un *.ini donc ça devrait le faire.
Encore faut-il que le moteur nous en laisse la possibilité, et je ne suis vraiment pas rassuré.

Message par Fishbed » 05 déc. 2010, 17:19

ChoO-T a dit :
Whaou, des caisses/colis pare balle, on sent bien le level design recherché.
Mouais, enfin c'est pas comme si les caisses étaient une rareté dans DX1 en même temps...

Message par Intrus » 05 déc. 2010, 17:32

Mmmm, je souhaite changer ma réponse au vote sur la droite, et passer de
- Ca m'étonnerait, mais on verra
à
- Noooon ! Même s'il était gratuit, j'ai mieux à faire.

Entre le bloom (atroce) et la lenteur des mouvements, la vue FPS donne l'impression de se dérouler dans un bullet time infini.
Le système de couverture est minable.
La majorité des kills se font de manière automatique (tu te places, tu appuies sur X ou Y et tu regardes).

Je sors tout juste de BC2, alors se protéger d'un robot de combat de 3m de haut derrière des boites en carton se trouvant à 2m du robot ça semble être une plaisanterie de mauvais gout. Bien entendu, le robot ne bouge pas, et malgré les explosions, les saloperies de caisses restent majoritairement bien propres et rangées. On dirait un pastiche cette vidéo.

Message par Stevostin » 05 déc. 2010, 17:48

Je vais essayer de voir s'ils ont des forums pour bien leur dire que pour moi la vue TPS c'est vraiment un blasphème.

Message par LordHenry » 05 déc. 2010, 17:54

je vois pas pourquoi vous râlez, il a l'air très bien ce nouveau tps sur wii

Message par khanlid » 05 déc. 2010, 18:04

C'est...naze. Quelle déception (et j'ai pas encore fait les premier DeusEx).

Message par Deuzerre » 05 déc. 2010, 18:17

Mh... Avis réservé...

Sans voir la partie baston pour l'instant, dès qu l'on fait une action particulière, on switche en 3eme. Merde. Ils pouvaient pas prendre dark messiah comme modèle? 100% 1ere personne! Et c'etait même âs un jeu de tir... Enfin, pas vraiment.

Okay c'est sympa de voir tout ce qu'on fait, mais tout ce qui à été montré là est faisable à la 1ère personne.

Message par Stevostin » 05 déc. 2010, 19:16

Message par SPTX » 05 déc. 2010, 20:04

Jvais bookmarquer ça, ça peut devenir un moment popcorn intéressant. Mais pour l'instant jvois juste deux trolls qui sont d'accord l'un avec l'autre.

Message par Chaka » 05 déc. 2010, 20:13

Message par yeager » 05 déc. 2010, 23:16

C'est moi ou il casse un mur a un moment et le bruit alerte personne ??

Apres c'est quoi cet abus de finish move ?? Et pourquoi quand il tire a l'arbalete cela devient flou ??

Message par Deuzerre » 05 déc. 2010, 23:28

yeager a dit :
C'est moi ou il casse un mur a un moment et le bruit alerte personne ??

Apres c'est quoi cet abus de finish move ?? Et pourquoi quand il tire a l'arbalete cela devient flou ??
Me me suis dit la même chose: Hey, connard qui patrouilles là bas, t'as rien entendu?

Par contre, le petit détail qui tue, justement le type qui patrouilles dehors à un moment se retourne parce qu'il à du entendre quelque chose, fais quelques pas en marche arrière tout en regardant vers l'origine du bruit, mais continue sa patrouille. ça change des "tiens, j'ai entendu un brut, allons voir ça d'un peu plus près" des 20 dernières années.

Message par ShootingStar » 05 déc. 2010, 23:48

Deuzerre a dit :
Par contre, le petit détail qui tue, justement le type qui patrouilles dehors à un moment se retourne parce qu'il à du entendre quelque chose, fais quelques pas en marche arrière tout en regardant vers l'origine du bruit, mais continue sa patrouille. ça change des "tiens, j'ai entendu un brut, allons voir ça d'un peu plus près" des 20 dernières années.
"Probablement des rats..." "J'ai dû rêver..."

Rats and dreams saving infiltration gameplay since 1998 (MGS1).

Message par L00 » 06 déc. 2010, 00:07

J'espérais désespérément entretenir un pessimisme mal placé de pauvre petit joueur blazé dés les premiers trailers de ce Deus Ex, mais cette vidéo m'a fini...

c'est mauvais.
A part l'univers/background/graphismes/musique/poudre aux yeux qui "sauve" le tout, façon Bioshock, le reste est juste mauvais.

ptin, rien que les déplacements à la Surya Bonaly m'ont achevé.

http://www.youtube.com/watch?v=TGfo5CjBSn8

Message par Deuzerre » 06 déc. 2010, 00:22

WTF? Tu as souffert (et moi aussi en regardant ça...)

Message par Watermelonman » 06 déc. 2010, 02:50

Mais....on ne nous ressort pas toujours la même vidéo depuis des mois?
Pourquoi est-ce qu'on continue de la commenter?

Message par Mangeurdenfants » 06 déc. 2010, 03:01

Stevostin a dit :
Ayé j'ai posté ma crotte:

http://forums.eidosgames.com/showthread ... ost1535100
Ça devient croustillant quand le modo dit qu'il n'y aura pas de lean.

Message par EchelonIV » 06 déc. 2010, 04:34

Bon ben... Les fans passeront sur le gameplay. Ils nous reste peut-être encore le coté film interactif comme raison de l'acheter. D'un coté, ce sera un peu comme un bon scenar avec de mauvais acteurs, de l'autre faudra voir une fois en main.

Cela dit ça reste un fps/RPG, donc le gameplay n'est pas sensé être totalement crucial (on se convainc comme on peut)

J'ai mal.

Message par Choco » 06 déc. 2010, 11:10

J'ai adoré l'animation de la plaque d'égout... (14:10 sur la vidéo), vive la next-gen.

Message par Arnault » 06 déc. 2010, 12:22

Mythique a dit :
La seule fois où c'est agréable et non dérageant, c'est quand il monte l'échelle. Vu que dans les FPS on ne peut quasi jamais tirer en montant une échelle, c'est cool de voir son gugusse.

Par contre le système de couverture est lourd en effet. En plus le mec se prend de l'artillerie lourde dans la tronche X fois mais ne meurt pas... Elles ont bon dos les augmentations...

Le pire c'est le ralenti quand il balance ses grenades. En plus, ça m'a tout l'air d'un script associé à l'arme, plutôt que d'une augmentation que le mec active...

Deux Ex 3 : une demi heure de gameplay