Mise à jour de Left 4 Dead 2 (et 1)
VALVe remet au goût du jour la mutation Hard Eight!! où vous êtes confrontés à deux fois plus d'infectés spéciaux. Pour la suite, ils comptent récupérer une partie du travail de Raymond1103, un membre de la communauté qui a sorti de nombreuses mutations ainsi qu'un mod permettant de débloquer toutes celles que VALVe a déjà mises en ligne.
Tout ceci vient accompagné d'un patch pour L4D2 (avec des changements de gameplay pour le Realism Versus) et d'un autre pour L4D1.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Tout ceci vient accompagné d'un patch pour L4D2 (avec des changements de gameplay pour le Realism Versus) et d'un autre pour L4D1.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
laisser dipso un mutator par semaine, en repassant systématiquement les moins intéressants c'est ce qui a plombé leur idée pour moi.
ça semblait sympa au départ, mais si c'est pour ne plus avoir de medikit ou avoir 2 fois plus d'infectes spéciaux, moi ça m'ennuie plus qu'autre chose.
Le fait de ne pas rendre tous les mods publiés disponibles je trouve que c'est complètement con...
ça semblait sympa au départ, mais si c'est pour ne plus avoir de medikit ou avoir 2 fois plus d'infectes spéciaux, moi ça m'ennuie plus qu'autre chose.
Le fait de ne pas rendre tous les mods publiés disponibles je trouve que c'est complètement con...
Perso j'aimerais bien qu'ils fassent une méga pioche de mutator funky (on vire tous les useless genre "pas de Medkit") et que quand on lance le mode "mutation" on se retrouver avec un des modes de jeu au pif et si ça ne plait à personne, un vote est toujours possible.
Mais pour ça faudrait des modes très courts et très orienté fun.
Mais pour ça faudrait des modes très courts et très orienté fun.
ils sont pas super fun leurs mutators, genre celui ou tout le monde a une m60, ben ya 3 pauvres zombies qui t'attaquent c'est pas drole, avec 10 fois plus de zombies la ca aurait été fun!
Qu'est ce que ça veut dire? On ne peut plus les oneshot?Removed ability to crown witches in realism game modes
Exact. En mode 'realism' du moins.
Merci. En tout cas ça explique pourquoi on a tous échoué hier!
une bonne technique pou s'en debarasser a present ? molotov ?
Ouais j'ai testé et c'est la seule méthode viable. Dans les autres cas on a toujours eu un sacrifice.Rati a dit :
une bonne technique pou s'en debarasser a present ? molotov ?
Bah sans pouvoir la One shot, même si je suis pas un expert, ça revient à un Tank en plus rapide non ?
Edit: Ouais c'est vrai. Je ne joue pas vraiment souvent en "réalisme" de toute façon.
Edit: Ouais c'est vrai. Je ne joue pas vraiment souvent en "réalisme" de toute façon.
Pas vraiment vu qu'elle ne vise qu'une seule personne et que les infectés peuvent strater avec, d'autant plus que maintenant elle brille. Mais ce n'est qu'en réalisme, pas en versus normal, donc ça ne me choque pas.