Homefront montre son mode multi

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 03 déc. 2010, 18:45

Kaos Studios a tourné une vidéo de 4 minutes où l'on voit bien trop de développeurs et pas assez de gameplay, mais où ça parle tout de même du mode multi d'Homefront. Ce sera sans doute nettement plus intéressant que le solo... et après tout, on parle des ex-développeurs de Desert Combat et des co-développeurs de Battlefield 2, on n'est pas à l'abri d'une surprise.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par rapid » 03 déc. 2010, 19:02

Difficile de se faire une idée avec ce genre de vidéo. Par contre ca serait bien qu'on écoute les joueurs pc et qu'on tienne compte de leurs attentes de temps en temps...

Message par PanzerIV » 03 déc. 2010, 20:01

Oui car il est trop tard ensuite une fois le jeu shippé pour effectué de gros changement. En tout cas on voit pas grand chose mais ça pourrait avoir du potentiel le multi de ce jeu.

Message par Julien » 03 déc. 2010, 20:11

Ouais. Bon. Ça ressemble à un BF mais en pas très bon quoi.

Message par kiking » 03 déc. 2010, 20:53

Moi ça me branche bien, y a l'air d'avoir du close combat en ville et c'est pas une mauvaise chose.

Message par DivadYug » 03 déc. 2010, 21:08

Dedicated servers! Wow je suis tombé en amour par le son de ces paroles!

Sans blague, ça semble super bon ce qui est montré! J'aime bien l'ambiance!

Wait and see...

Message par Mister-T » 03 déc. 2010, 22:58

Pas mal de feature sont du recyclage des base qu'il ont posé avec Frontline:FoW. J'espère que ca sera un peu mieux suivi et fini, car le gameplay était assez interessant.

Message par 7thWave » 03 déc. 2010, 23:40

Il a l'air très sympa en effet.

Message par Voodoonice » 04 déc. 2010, 02:09

Julien a dit :
Un mélange entre BF et Frontline je dirais

Message par Atticus » 04 déc. 2010, 05:08

Voodoonice a dit :
Julien a dit :
Un mélange entre BF et Frontline je dirais

Ptain, moi j'ai l'impression de voir un MW2, au niveau de l'HUD avec les points en gros sur l'écran et le FOV ultra restreint... Même constat pour le feeling des armes mais bon, peut être qu'une fois en jeu ça pourra être fun. Je reste quand même sceptique, même si je l'attend un peu.

Message par Deuzerre » 04 déc. 2010, 19:03

Bizarre l'impression que j'ai de ce titre; ça sens le truc foireux, mais en même temps sympathique... J'attends les tests multi.

Répondre

Homefront montre son mode multi