Team Fortress 2 retourne en bêta
Valve a sorti cette nuit un nouveau patch correctif pour Team Fortress 2 et annoncé l'arrivée de la bêta de TF2. La bêta ? Alors que le jeu est sorti il y a trois ans après neuf ans d'attente ?!? Il s'agit en fait d'une bêta similaire à celle de Counter-Strike: Source, permettant de tester quelques grosses modifs de gameplay sans bouleverser l'ensemble des joueurs.
Pour accéder à la bêta, il vous suffit d'installer "Team Fortress 2 Beta", qui doit être dans votre liste de jeux Steam si vous possédez déjà TF2. Parmi les premiers changements proposés, il y a trois variantes de Natasha et des variantes pour deux maps.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Pour accéder à la bêta, il vous suffit d'installer "Team Fortress 2 Beta", qui doit être dans votre liste de jeux Steam si vous possédez déjà TF2. Parmi les premiers changements proposés, il y a trois variantes de Natasha et des variantes pour deux maps.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Pas grand chose à dire, Valve ont toujours de bonnes idées...
Cette optique de rapprocher les joueurs et les développeurs afin de faire de TF2 le jeu auquel tout le monde peut contribuer, c'est super.
Cette optique de rapprocher les joueurs et les développeurs afin de faire de TF2 le jeu auquel tout le monde peut contribuer, c'est super.
Ah c'est cool ça !
C'est l'occasion de tester une 10ème classe !
C'est l'occasion de tester une 10ème classe !
Impressionnant quand même le suivi et les modifs GRATUITES sur ce jeu.....
Certains éditeurs ont des leçons à prendre....
J'aimerai bien un mode de jeu "good ol'time", avec le gameplay des débuts du jeu sans les armes en plus.
Je m'étais penché sur ca pour monter un serveur vanilla brut de fonderie sans items et chapeaux. Le seul problème est qu'a priori ce n'est possible qu'en activant certaines options qui font que le serveur n'est plus VAC Secure.Thermostat a dit :
J'aimerai bien un mode de jeu "good ol'time", avec le gameplay des débuts du jeu sans les armes en plus.
Pour un serv avec password ça change pas grand chose.
Ouais enfin si ça bouleverse le gameplay tout comme css, risque d'être mal accueillis cette màj.
Ca avait été évoqué il me semble, si ça doit être fait, c'est l'occasion.Chaka a dit :Faut pas rêver à mon avis.
Et toujours ce petit commentaire qu'on retrouve à chaque news sur TF2.Baphomet a dit :
Rappelons quand même que Valve gagne de l'argent sur chaque jeu vendu dans Steam (tout comme Microsoft, Sony, Nintendo et Apple gagnent de l'argent sur chaque jeu vendu sur leurs consoles). C'est du coup beaucoup plus facile pour eux de payer des employés pour assurer le support d'un jeu vieux de trois ans.Baphomet a dit :
C'est une bêta séparée, pas une maj. Pour l'instant rien ne change dans le jeu.kiking a dit :
Ouais enfin si ça bouleverse le gameplay tout comme css, risque d'être mal accueillis cette màj.
Alors oui après ca sera intégré, mais sûrement pas tout.
Même avec ça, je ne pense pas que beaucoup de développeur le feraient, et de toute façon le résultat est là: On a des màj et on ne paie rien de plus (et même souvent moins).Netsabes a dit :
Rappelons quand même que Valve gagne de l'argent sur chaque jeu vendu dans Steam
Quelles sont les "grosses modifs" actuellement disponibles?
hmm, le "bouleversement" on y a droit a chaque patch :) et vu qu'on est des hommes, on s'addapte et on ne se plain pas a chaque petit changement.kiking a dit :
(aucun sous entendu trollesque sur les joueurs un peu limité de css biensur)
Il faut réinstaller tout le jeu? Eh ben, je croyais que ça reprenait la majorité de l'original.
mais si tu veux pouvoir jouer avec la version en cours, il vaut mieux ne pas modifier les fichiers :)
(bien qu'il pourrait les copier directement sans les telecharger, mais c'est pas une fonction prevu dans steam a mon avis)
(bien qu'il pourrait les copier directement sans les telecharger, mais c'est pas une fonction prevu dans steam a mon avis)
Détrompe toi, quand tu télécharge TF² et que tu as déjà HL² (par exemple) le téléchargement commence avec quelque chose comme 1/4 de déjà complété car la base est la même.Rati a dit :
D'ailleurs, je sais pas si c'est encore le cas mais quand on lançait n'importe quel jeu source, c'était une fenêtre estampillée "hl2" qui se lancée.
Ce n'est pas le cas pour cette beta, il te re-télécharge bien tout le jeu.
Ce qui est stupide sachant qu'il ne change presque rien (pour l'instant).
Ce qui est stupide sachant qu'il ne change presque rien (pour l'instant).
Quand j'ai commencé le téléchargement du jeu j'étais à 4500Mo/8000Mo. Ou alors j'ai rêvé.
Ca retélécharge pas 8Go c'est sur.
C'est étrange parce que j'ai 6.16go de fichiers pour "TF2" et 9.10go estampillé "TF2 beta"
C'est vrai qu'un vanilla serait bienvenu, comme "mode de jeu" ou juste un réglage de serveur dispo. J'aimerais bien retrouver un peu les sources du jeu (mais en gardant les équilibrages).