En ce jour de décembre sans news, nous espérons que vous aimez les dinos, car c'est à peu près l'essentiel de l'actu FPS des 24 dernières heures. Voici donc deux nouvelles images de Primal Carnage, l'un des trois (!) ex-mods avec des dinosaures qui deviendront en 2011 des jeux commerciaux.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Deux images de Primal Carnage
On voit que tu connais pas nofrag. Ils ont déjà crée un jeu. Et des grands sites on déjà parlé de se jeu/studio sur le net. Malheureusement le développement a prit du retard. Je crois même que le site a fermé.
Et c'était quoi comme jeu ?
Ça fait 6 ou 7 ans que je suis l'actu sur NF et je n'en ai jamais entendu parler... mais j'ai pu rater l'info...
Ça fait 6 ou 7 ans que je suis l'actu sur NF et je n'en ai jamais entendu parler... mais j'ai pu rater l'info...
canagan a dit :
Peut-être qu'un jour à force de critiquer le manque d'actu vous prendrez les choses en main pour la créer cette actu ??? Un scenario/realisation/creation made in Nofrag ce serait pas mal venu non ? A force de suivre ce monde là vous seriez peut-être pas mauvais vous-même ??
C'est sur que tout bon journaliste du vidéo ludique qui n'a pas d'actu sous la main doit créé son propre jeu-vidéo.
Sinon les screen disent rien et son pas vraiment très beau d'ailleurs, mais j'ai quand même hâte d'essayer ce machin.
Il ne dit pas ça comme une critique mais comme une idée.
Merci pour le lien Ap3
C'était un fake ^^ j'en savais rien ;)
C'était un fake ^^ j'en savais rien ;)