Deus Ex 3 : un site teaser et une jaquette

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 01 déc. 2010, 13:45

Eidos Montréal diffuse la nouvelle jaquette officielle de Deus Ex Human Revolution (ci-dessus). Ils ont aussi ouvert un joli site teaser tout en Flash, où vous pourrez débloquer un mini-jeu en visitant plusieurs pages. Une fois le mini-jeu terminé, vous gagnerez... les images ci-dessous.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par SPTX » 01 déc. 2010, 14:24

Le site me donne plus envie que ce qu'on a vu du jeu. Je trouve leur jeu de hacking sympa, si c'est le même dans le jeu ça peut être cool.
Sinon globalement on "apprend" que l'entreprise dont j'ai déjà oublié le nom fabrique des augmentations à usage civil mais que c'est une façade pour la fabrication d'augmentations militaires. Le scénar habituel quoi.

Message par Da_FaNaTiK » 01 déc. 2010, 15:52

Me demande toujours ce que Snake vient foutre dans ce jeu.

Message par Pedro » 01 déc. 2010, 17:30

Da_FaNaTiK a dit :
Me demande toujours ce que Snake vient foutre dans ce jeu.
Wut ? Si c'est pour les lunettes de soleil greffées au visage, ça me fait carrément plus penser au personnage de Molly dans Neuromancer de Gibson (qui est à la base de pas mal de bouquins/films/jeux de SF, dont Deus Ex) :
A lean, athletic, attractive woman who appears at first glance to be wearing mirrored sunglasses, Molly has in fact had her eye sockets sealed with vision-enhancing mirrored lenses that were surgically attached to her face by the skilled black-market surgeons of Chiba City.
(Wikipedia)

Ce jeu me fout une de ces gaules, même si je sais pertinemment que je vais être déçu (multiplateforme, Deux Ex 2, etc.)

Message par Arnault » 01 déc. 2010, 19:11

C'est bien. Actuellement, j’ai un léger problème de costume, je crois que mon tailleur se fout de ma gueule. Mais ça ne devrait pas tarder à s’arranger, je ne suis pas inquiet.

Sinon, y'a rien de tel qu'une bonne promo foireuse à base de DLC et de miettes de récompense pour me faire perdre toute objectivité sur ce jeu. Bref, je débranche Internet et j'attends la sortie des tests...

Message par Da_FaNaTiK » 01 déc. 2010, 19:19

Je trouve quand même quelques similitudes entre les deux héros:

Image

Image

Message par Flamby » 01 déc. 2010, 20:33

Ils ont tous les 2 un bouc et fument des clopes ?

Message par L00 » 01 déc. 2010, 20:44

Je pense aussi comme Da_Fanatik,
Ils ont une dynamique de visage assez proche, le même air cool-badass, la même "aura".
Par contre les clopes sont incrustées à l'arrache, nan ?
C'est d'origine ?

Message par Thermostat » 01 déc. 2010, 22:32

J'espère franchement qu'ils mettent autant de soin dans le jeu que dans tourt ce qu'il y a autour, parceque ce site et le trailer me font rever comme peu de jeux l'ont fait avec des campagnes marketings.
L00 a dit :
Ils ont une dynamique de visage assez proche, le même air cool-badass, la même "aura".
Pour le visage, pas vraiment (mis à part qu'ils n'ont pas de machoirs de requins comme 92,34% des héros). Pour l'air cool badass et l'aura, bah... Ca se retrouve à peu près partout.

Message par ShootingStar » 02 déc. 2010, 02:21

On dirait que la clope a été rajoutée via photoshop dans les deux images.

Message par drloser » 02 déc. 2010, 09:14

ShootingStar a dit :
On dirait que la clope a été rajoutée via photoshop dans les deux images.
Vous êtes au courant que c'est un dessin au moins ? Bien sûr que ça a été ajouté avec Photoshop, ils ne bossent pas sous paint.

Message par Arnault » 02 déc. 2010, 11:46

L00 a dit :
Par contre les clopes sont incrustées à l'arrache, nan ?
C'est d'origine ?
Je dirais que Metal truc fait badass, et le mec de Deus Ex cool.

Message par SPTX » 02 déc. 2010, 11:54

Je dirai qu'on a oublié ce que signifie badass.

Message par Flamby » 02 déc. 2010, 18:15

SPTX a dit :
Je dirai qu'on a oublié ce que signifie badass.
Image

Répondre

Deus Ex 3 : un site teaser et une jaquette