Deux vidéos pour Deus Ex Human Revolution

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 30 nov. 2010, 19:20

Eidos Montréal fait tourner deux nouvelles vidéos de gameplay de Deus Ex Human Revolution, montrant les armes, mission et bonus que vous obtiendrez suivant que vous achetez votre version du jeu chez Micromania, Auchan ou l'épicier du coin.

Notez que Square Enix vend directement dans sa boutique une "édition augmentée" du jeu (ce qui nous donne au passage un premier aperçu de sa jaquette) contenant tous ces bonus et quelques autres bricoles.

L'EDITION AUGMENTEE DISPONIBLE EN QUANTITE LIMITEE

1 mission totalement inédite, intitulée « Secourir Tong »

4 armes supplémentaires

- Explosif à détonateur M-28.

- Lance-Grenades Linebacker G-87.

- Fusil à double canon Silverback « Chasseur ».

- Fusil de précision silencieux SERSR Longsword « Whisperhead ».

1 « Appareil de Déverrouillage Automatique » - permettant le déverrouillage de certaines portes et de certains coffres sans les pirater.

10 000 extra crédits pour acheter ou améliorer des armes.

DVD Bonus Exclusif

- Making of -

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par SPTX » 30 nov. 2010, 19:28

- Explosif à détonateur M-28.
- Lance-Grenades Linebacker G-87.
- Fusil à double canon Silverback « Chasseur ».
- Fusil de précision silencieux SERSR Longsword « Whisperhead ».
1 « Appareil de Déverrouillage Automatique » - permettant le déverrouillage de certaines portes et de certains coffres sans les pirater.
10 000 extra crédits pour acheter ou améliorer des armes.
C'est détestable.

Fucking gamestop !

Message par Netsabes » 30 nov. 2010, 19:42

SPTX a dit :

Fucking gamestop !
Quel rapport avec Gamestop ? Ca c'est vendu sur le site officiel de l'éditeur.

Message par Mangeurdenfants » 30 nov. 2010, 19:51

Je suis déception.

Message par drloser » 30 nov. 2010, 19:53

vanloque a dit :
J'espère qu'elle sera bien merdique la mission inédite à laquelle je n'aurai pas accès!
Ce sera sans doute une connerie de la même veine que les missions inédites de Far Cry 2.

Message par SPTX » 30 nov. 2010, 19:54

Netsabes a dit :
SPTX a dit :
Fucking gamestop !
Quel rapport avec Gamestop ? Ca c'est vendu sur le site officiel de l'éditeur.
C'était juste une blague pour souligner l'absurdité des exclusivités.

Pour rester plus proche du sujet, les collectors c'est bien quand t'as des bonus physiques, pas quand on te donne du contenu coupé au dernier moment qu'on te refilera certainement en DLC 2 mois plus tard.

Message par sidious » 30 nov. 2010, 19:57

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une jaquette aussi laide.

Message par drloser » 30 nov. 2010, 20:00

SPTX a dit :
Pour rester plus proche du sujet, les collectors c'est bien quand t'as des bonus physiques, pas quand on te donne du contenu coupé au dernier moment qu'on te refilera certainement en DLC 2 mois plus tard.
Je crois que le pire, c'était AvP3 : la version normale ne contenait que six cartes multi et les trois maps de la version limitée n'ont jamais été offertes. Résultat : les quelques gars qui avaient la version limitée ne pouvaient pas jouer aux cartes inédites car ils étaient les seuls à les posséder, tandis que ceux qui avaient la version normale n'avaient que 6 maps à leur disposition. Aujourd'hui, plus personne n'y joue en multi. Bien joué les gars.

Cette histoire de matos inédit, c'est du perdant-perdant : quand tu as la version limitée tu es déçu tellement le contenu supplémentaire est naze, et quand tu as la version normale tu as l'impression de payer plein pot pour te faire entuber.

Tiens, on a le même exemple pour Civ 5 : les 2 civ de la version limitées ne sont pas jouables en multi. Ridicule.

Message par Netsabes » 30 nov. 2010, 20:01

SPTX a dit :
Comme le dit drloser, c'est probablement du contenu tout pourri (ou coupé pour une raison qualitative). Si le jeu est bien (ou nul, d'ailleurs), je pense que la dernière de tes préoccupations sera d'avoir raté une mission nommée "Secourez Tong".

Message par __MaX__ » 30 nov. 2010, 20:11

Hé mais stop pomper les armes de E.Y.E là :/

Message par Arnault » 30 nov. 2010, 20:42

Ouais j'ai pensé à E.Y.E. aussi. Au moins il n'y aura pas de problème de DLC avec ! Et même sans ça, je suis sûr que vous totalisez plus d'armes et de moyens de foutre le dawa. Personnellement, je n'en achèterai qu'un à sa sortie, mais les deux vont devoir faire leur preuve. Pffff au début de l'année y'a aussi Duke à calculer, plus des tas de jeux qui me font envie là tout de suite maintenant (Gray Matter).

Pour en revenir à l'actu, je trouve l'automatique de la vidéo pas terrible du point de vue feeling et sonore.

Message par EchelonIV » 30 nov. 2010, 20:48

P@m@l les bonus kikoolol, le gros snip' qui fait se sentir puissant, les gros panpans qui font boum et ou tu temmerdes pas a viser. Quand au fusil, ça sent un peu l'anachronisme.

Je vais me mettre à chercher avec grande assiduité un kit "kikoolol extended" avec aimbot ou une touche permettant de tuer tout le monde sans rien faire. Oh mais wait y'a les killmove pour ça !
Attendons également un possible DLC 2 semaines après la sortie du jeu.

Message par Froyok » 30 nov. 2010, 20:49

J'ajoute :
Image

Message par Abalam » 30 nov. 2010, 20:53

Petit rappel: il y en avait déjà dans le 1 et le 2. C'est très loin d'être un outil de lamer puisqu'il permet d'une part d'avoir accès à certains coins totalement innaccessibles sans le build orienté hack à fond, et surtout d'autre part qu'il ne sert qu'une fois et qu'on en trouve à la pelle dans le jeu.
S'en voir offrir 1 en début de partie, c'est un peu comme se voir offrir un unique chargeur supplémentaire à utiliser lors du solo de votre FPS-a-grand-spectacle-exterminateur-de-barbu préféré...

Message par SPTX » 30 nov. 2010, 20:55

Non, ils ont retiré les décodeurs et kits de crochetage. à la place tu peux payer à la bioshock.

Message par Netsabes » 30 nov. 2010, 21:06

Zintag a dit :
C'est marqué nul part que c'est un item à usage unique. Honnêtement, je pense pas, ça doit être un item qui s'utilise sur certaines portes/placards/coffres "compatibles" qui doivent te donner accès à d'autres items (ammo, $$, candy bars).
Eidos Montréal vient de confirmer que c'est effectivement un item à usage unique : http://twitter.com/eidosmontreal/status ... 5779213312

Message par OutC4st » 30 nov. 2010, 21:51

La musique est super je trouve !

Message par Froyok » 30 nov. 2010, 22:47

Cover de la box standard :
Image

Message par L00 » 30 nov. 2010, 23:49

Froyok a dit :
J'ajoute :
Image
Je le sens vraiment très moyen ce DeusEx, mais si j'étais riche j'achèterais quand même une version collector juste pour le petit artbook-qui-à-l'air-de-mettre-des-couteaux-dans-les-yeux.

Parce qu'en fait, le seul truc qui déglinguera certainement vraiment dans cette mouture, c'est le tout le boulot de concept'arts/designs.

Ça serait cool qu'il y ait possibilité de chopper le bouquin sans la galette qui va avec.

Message par kirumi » 01 déc. 2010, 09:42

ChoO-T a dit :
, à une époque on avait des manuels de jeu couleur et plus épais que ça.
Un manuel de jeu décliné en tout plein de langue n'est pas aussi long à remplir qu'un art book dans une langue unique =)

Message par SPTX » 01 déc. 2010, 10:49

C'est clair que d'un point de vue artistique il est (presque) irréprochable. J'aimerai bien le voir avec des couleurs plus naturelles, je suis certain qu'il en jetterai plus même si il satisferait moins les bouffeurs de merde (pourtant halo avait des couleurs chatoyantes).

Message par Bullitt » 01 déc. 2010, 11:50

Cette nouvelle mode des contenus fragmentés est vraiment détestable.

Tiens d'ailleurs je viens de voir que la préco sur Amazon.fr donnais droit à du contenu.

"Offre spéciale
Précommandez cet article dès maintenant et vous recevrez le Le Pack : Mission Explosive qui propose une mission totalement inédite intitulée « Secourir Tong », un appareil de déverrouillage automatique ainsi que 2 armes supplémentaires (Explosif à détonateur M-28 et le Lance-Grenades Linebacker G-87). Offre limitée à 1 code par client. Offre limitée aux produits vendus et expediés par Amazon.fr"

Message par Minkihn » 01 déc. 2010, 13:36

Pourvu que Chaka nous fasse un videotest !
"Voilà je vous laisse apprécier ce petit moment d'ouverture de portes à coups de lance-roquettes"

Message par EchelonIV » 01 déc. 2010, 16:13

Abalam a dit :
Petit rappel: il y en avait déjà dans le 1 et le 2. C'est très loin d'être un outil de lamer puisqu'il permet d'une part d'avoir accès à certains coins totalement innaccessibles sans le build orienté hack à fond, et surtout d'autre part qu'il ne sert qu'une fois et qu'on en trouve à la pelle dans le jeu.
S'en voir offrir 1 en début de partie, c'est un peu comme se voir offrir un unique chargeur supplémentaire à utiliser lors du solo de votre FPS-a-grand-spectacle-exterminateur-de-barbu préféré...
Concernant le 1er, non, le décodeur et le passe étaient intrasèquement liés aux degrés de maitrises respectifs. Je n'ose pas parler du 2 tellement cet aspect avait été baclé/simplifié.

Message par M0zArT » 01 déc. 2010, 17:05

Et elle coûtera combien c'est édition ?

EDIT : Ok je viens de voir le prix sur le site de SquareEnix. Marrant de voir que les versions con-soles prennent 20€ de plus pour rien..

Deux vidéos pour Deus Ex Human Revolution