Battlefield Bad Company 2 : un patch aujourd'hui, un mappack demain, un DLC payant le 1...
DICE a sorti aujourd'hui le fameux patch R10 (qui avait leaké la semaine dernière avant d'être promptement retiré) pour Battlefield Bad Company 2. Malgré le poids du patch (2,6 Go), sur PC le changelog officiel est bien maigre : - Acog and Red dot scope now equippable on MK-14 and G3.
- Fixed an issue where the Bullet Tracers wouldn't display
- Fixed an issue where Play Now wouldn't work
- Added Ticket Count for Conquest end of round.
- Added the server info to the objectives screen.On soupçonne que le patch contienne également les quatre cartes du Map Pack 7 qui seront activées demain gratuitement (cf trailer ci-dessous). Pour choper le patch, utilisez l'auto-updater, Steam ou aller le chercher à la main.
Enfin, DICE a également confirmé la date de sortie du DLC Battlefield Bad Company 2 Vietnam, qui coûtera 15 euros : ce sera le 18 décembre pour les précommandes sur PC (EA Store et Steam), le 21 décembre pour tout le monde (PC et Xbox 360) et le 22 décembre sur Playstation
Lire toute la news sur Nofrag.com...
- Fixed an issue where the Bullet Tracers wouldn't display
- Fixed an issue where Play Now wouldn't work
- Added Ticket Count for Conquest end of round.
- Added the server info to the objectives screen.On soupçonne que le patch contienne également les quatre cartes du Map Pack 7 qui seront activées demain gratuitement (cf trailer ci-dessous). Pour choper le patch, utilisez l'auto-updater, Steam ou aller le chercher à la main.
Enfin, DICE a également confirmé la date de sortie du DLC Battlefield Bad Company 2 Vietnam, qui coûtera 15 euros : ce sera le 18 décembre pour les précommandes sur PC (EA Store et Steam), le 21 décembre pour tout le monde (PC et Xbox 360) et le 22 décembre sur Playstation
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Rien de tel qu'un bon patch et des -nouvelles- maps pour s'y remettre.
Je dis OUI!
Leurs teasers sont toujours aussi sympa.
Leurs teasers sont toujours aussi sympa.
Elles sont dedans oui.On soupçonne que le patch contienne également les quatre cartes du Map Pack 7 qui seront activées demain gratuitement
Y compris les maps Vietnam apparemment (mais je comprend pas trop pourquoi, vu que ça ne sera pas un DLC obligatoire...)
Vous avez oublié ceci:
Le DLC Special Forces est maintenant disponible pour PC (4.99€, EA Store only).
Lien
Le DLC Special Forces est maintenant disponible pour PC (4.99€, EA Store only).
Lien
Tu m'étonnes que j'ai à désinstaller des jeux pour installer les nouveaux s'ils font des patchs de 2gigots
Presque 3gb pour une patch... c'est énorme!
N'empêche que le teaser est sympa, et j'ai bien hate de tester tout ça.
N'empêche que le teaser est sympa, et j'ai bien hate de tester tout ça.
Ca a l'air sympa comme jeu quand même. Ils ont fini de régler tout les problèmes qu'il y avait à la release ? (je pense notamment à la vidéo de la beta que no-frag avait fait avec toutes les astuces de lamers pour gagner)
Et le map pack gratuit aussi, faudrait voir a pas l'oublier celui la.canagan a dit :
2.6 Go de patch pour 5 petites modif' ET le nécessaire pour préparer le terrain pour leur foutu DLC de fin d'année. Je dis bien joué les gars !
Depuis très longtemps. La plupart des exploits avaient disparu le jour où le jeu est sorti dans le commerce.khanlid a dit :
Ca a l'air sympa comme jeu quand même. Ils ont fini de régler tout les problèmes qu'il y avait à la release ? (je pense notamment à la vidéo de la beta que no-frag avait fait avec toutes les astuces de lamers pour gagner)
nope pas tous (mais c'est vrai que plein de trucs on été corrigés) par exemple, je me souviens du passage sur le spot "limite wallhack" dans la vidéo nofrag, bah c'est toujours le cas (pire encore avec motion sensor)
Fonce, c'est à mon avis le meilleur FPS multi disponible à ce jour.khanlid a dit :
Ca a l'air sympa comme jeu quand même...
Il est bourré de défauts, mais y'a pas mieux...
Comme en plus ils ont pas investi plus en pub que dans le jeu, il est pas trop cher, va voir sur Amazon.uk.
Si il existe un lien pour le télécharger (le patch !) via des serveurs de news ou un torrent je serais extrêmement intéressé.
(22 euros frais de port compris sur Amazon.co.uk, cf le lien en home page dans la marge de droite)
13€ pas 15€ le DLC.
je viens de test, l'ACOG sur le G3, en reco, c'est génial.
Ok merci pour les infos. Sinon il utilise punkbuster ? On est 5 potes à jouer les soirs sur des jeux multi et depuis un moment on peut pas vraiment jouer à BF2 car kické par Punkbuster (pas sur toutes les maps et pas les mêmes pour tous).
Quelques liens ici.velociraptor a dit :
Si il existe un lien pour le télécharger (le patch !) via des serveurs de news ou un torrent je serais extrêmement intéressé.
Il utilise PB, je te conseille la manip à base de PBSetup.exe (google est ton ami) pour résoudre ton soucis.khanlid a dit :
Ok merci pour les infos. Sinon il utilise punkbuster ? On est 5 potes à jouer les soirs sur des jeux multi et depuis un moment on peut pas vraiment jouer à BF2 car kické par Punkbuster (pas sur toutes les maps et pas les mêmes pour tous).
Et oui comme le dit Naudec EA est cool avec le taux €/$, le DLC c'est 13€/$15 et les SPECTACT Kits 5€/$5.50.
Le bug des insignes bloqués a été corrigé à 100% !
2,5 GB ..... Ils pourraient quand même le mettre a dispo 2/3 jours avant de l'appliquer, ca éviterai a tout le monde de se jeter dessus comme la vérole sur le clergé. Pi pour les couillons comme moi qui sont en 2 MB ca laisserai un peu de souplesse pour télécharger. Fin bon, tan pi pour ce soir, et les nouvelles map me feront vite oublier cette maladresse.
non, 12€99 s'il te plait !Naudec a dit :
13€ pas 15€ le DLC.
C'était dispo depuis une semaine officieusement ceci étant dit !ICE a dit :
2,5 GB ..... Ils pourraient quand même le mettre a dispo 2/3 jours avant de l'appliquer, ca éviterai a tout le monde de se jeter dessus comme la vérole sur le clergé. Pi pour les couillons comme moi qui sont en 2 MB ca laisserai un peu de souplesse pour télécharger. Fin bon, tan pi pour ce soir, et les nouvelles map me feront vite oublier cette maladresse.
Et puis c'est pas une course je vois pas l'intérêt de pas le patch correctif dès qu'il leur est possible. Tu imagines si on disait aux joueurs de CoD:BO "non mais attendez ICE il est en 56k donc on va vous laisser 7 jours pour télécharger et pas pouvoir l'appliquer, comme ça ça continue à planter".
Pour un patch de contenu par contre je comprends mais ... c'est exactement ce qu'il se passe avec BC2 et le VIP Mappack dispo que demain (alors que les maps sont dans le patch).
Ha donc plus besoin des Spectact pour avoir les insignes des étoiles de bronze?chisei a dit :
@ GaLak: ben "l'officieux" m'intéresserai grandement pour des patchs de cette taille. On est pas tous fibrés.
Non en effet, pas besoin de les acheter :D d'accord je l'ai fait!Rolly a dit :Ha donc plus besoin des Spectact pour avoir les insignes des étoiles de bronze?chisei a dit :
Au lancement du jeu, les insignes sont déjà présent mais les 15000 points ne sont ajoutés qu'après une partie en ligne.
Soit dit en passant, les spectact sont déjà en vente mais ils seront débloqué en même temps que le VIP map pack (je l'espère parce que sinon je me suis fait arnaqué ><)