Call of Duty 5 : Left 4 Dead

Commentez les news de Nofrag.

Message par gabz » 27 oct. 2008, 00:13

T'as pas tort G-UNIT : pas de scrupules à s'inspirer d'un jeu phare qui sort à une semaine d'intervalle....
très étonnant, étant donné que ça ne colle pas à la saga !
c'est vraiment la guerre entre ces boites de prod!!!

On a le choix d'en profiter ou pas...^^
Perso j'ai bien envie d'essayer -)

Message par Deepthroat » 27 oct. 2008, 00:34

Fishbed a dit :
Jeune_Bipede a dit :
feTzu a dit :
S'il vous plait, c'est pas comme si Valve avait inventé le concept du "zombie survival" avec l4d.. Il faut quand même pas exagerer.
Le problème c'est que COD est sensé être un jeu sur la WW2 "réaliste". Pas un zombie survival.
Rhola benh putain j'espère pour Treyarch qu'ils ont pensé à inscrire "jeux de zombie multi" à côté de "jeux WW2 pas frais" et "jeux d'espions pas cher" dans leur raison sociale, c'est que vous pourriez presque leur intenter un procès dites donc...

Merde pour une fois que les devs se font plaisir et que ça n'affecte pas notablement la qualité du mod WW2 pour CoD4 qu'on va vous vendre, vous pourriez faire un effort quoi, arf.
Si ils n'étaient responsable que de Quantum of Solace et des COD merdiques, hélas.

Message par Fishbed » 27 oct. 2008, 01:20

gabz a dit :
T'as pas tort G-UNIT : pas de scrupules à s'inspirer d'un jeu phare qui sort à une semaine d'intervalle....
très étonnant, étant donné que ça ne colle pas à la saga !
c'est vraiment la guerre entre ces boites de prod!!!

On a le choix d'en profiter ou pas...^^
Perso j'ai bien envie d'essayer -)
Mouais bof, je vois ça plutôt comme un clin d'oeil marrant, je pense pas que les gars de Valve eux-mêmes se sentent franchement concerné, ou le prennent pour une attaque en ordre...

Encore une fois c'est qu'un Easter Egg multi débloqué par la fin de la campagne solo, une featurette quoi.

Message par baby » 27 oct. 2008, 04:59

rohh, ca a l'air énorme ^^^ encore une bonne raison de l'acheter

Message par EXpMiNi » 27 oct. 2008, 11:46

SethDeNod a dit :

La dernière fois que j'avais entendu ça le coop c'est l'avenir c'était pour Duke Nukem 3D.

Comme quoi il se trompait pas...
Tu prend par exemple Far Cry 2, tu fous tu coop dessus et la ta un truc trop bien (j'arrive déjà pas a jouer via hamachi a ce jeux..).
Je pense comme tous que sa augmente vachement ça "funitude"

Message par Spam_One » 27 oct. 2008, 12:53

En fait je comprends peut-être pourquoi les devs s'orientent à mort vers les consoles : je crois que les consoleux râlent 5 fois moins pour tout et n'importe quoi.

Message par rgk » 27 oct. 2008, 13:35

Normal, ils pensent que n'importe quelle soupe qui va leur être servie sera exceptionnelle car ils sont facilement influençables par le marketting.

Message par karibou » 27 oct. 2008, 23:25

rgk a dit :
Normal, ils pensent que n'importe quelle soupe qui va leur être servie sera exceptionnelle car ils sont facilement influençables par le marketting.
Entièrement d'accord avec toi, vus que le joueurs lambda et débutant vas plutôt allez s'acheter une console que se monter un pc, il est beaucoup plus facile de vendre des bouse... heu des "pâles copies" (comme Cod5) à des joueurs qui finalement attendent beaucoup moins d'un jeux que des joueurs pc. Ils sont pret à dépenser 70€ pour s'amuser immédiatement et pour peu de temps, moi quand j'ai l'intention d'acheter un jeux, je veux être sure de pouvoir m'amuser dessus au moins 1 ans, où alors pouvoir le ressortir qq années aprés et voir que des gens jouent encore dessus.

Message par Wodash » 27 oct. 2008, 23:31

karibou a dit :
rgk a dit :
Entièrement d'accord avec toi, vus que le joueurs lambda et débutant vas plutôt allez s'acheter une console que se monter un pc, il est beaucoup plus facile de vendre des bouse... heu des "pâles copies" (comme Cod5) à des joueurs qui finalement attendent beaucoup moins d'un jeux que des joueurs pc. Ils sont pret à dépenser 70€ pour s'amuser immédiatement et pour peu de temps, moi quand j'ai l'intention d'acheter un jeux, je veux être sure de pouvoir m'amuser dessus au moins 1 ans, où alors pouvoir le ressortir qq années aprés et voir que des gens jouent encore dessus.
Je crois que c'est le gros problème actuel, l'envie des développeurs ne se tiens plus que sur le court terme et ça doit pas mal déforcer le marché pour ceux qui veulent prendre leur temps et faire des jeux correctement construits, complexes, etc... enfin ces discussions la on les a eues déja maintes fois et je ne vais pas remettre ça sur le tapis, mais bon ça doit pas mal participer...

Message par karibou » 28 oct. 2008, 00:21

allez pour votre plus grand plaisir, voici les réactions de la communauté jv.com sur cette news :
* kev9727 Voir le profil de kev9727
* hop
Zombie pour tous le monde!! :rire:

* 360wmb
* preum's !!!

* 360wmb
* aaa non meme pa preum's!!

* DarkSephis
* cool!
halala je les adores

Call of Duty 5 : Left 4 Dead