Les promos FPS du jour : Metro 2033 et Aliens VS Predator
Pour le dernier jour des promos de Thanksgiving dans Steam, Valve vous propose Metro 2033 à 7,5 et Aliens VS Predator 3 pour 7. En achetant ce dernier par pack de six, vous pouvez même économiser deux euros.
Si vous n'avez pas encore joué à Metro 2033, profitez-en ! Quant à Aliens VS Predator 3, voyons ce qu'en disait Dr.Loser en début d'année...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Si vous n'avez pas encore joué à Metro 2033, profitez-en ! Quant à Aliens VS Predator 3, voyons ce qu'en disait Dr.Loser en début d'année...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Y'a encore un peu de monde sur les serveurs d'avp ?
le multi d'avsp était sympas, ça serais bien que les joueurs lui donnent une seconde vie (plus glorieuse). surtout à ce prix la.
pour métro 2033, c'est plus un jeu d'ambiance qu'un jeu d'action, mais putain quel ambiance!!
pour métro 2033, c'est plus un jeu d'ambiance qu'un jeu d'action, mais putain quel ambiance!!
Je garde un excellent souvenir de Metro 2033. Je conseille fortement, surtout à ce prix là.
Metro 2033 c'est l'un des meilleurs FPS de l'année 2010.
Punaise, ya ma CB de sortie, mais j'hésite trop: AVP 3 à ce prix là, il vaut le coup sans multi?
Tu hésites pour 7,5 euros ? Si t'es clodo vas plutôt t'acheter 2 litrons de rouge.
Tu peux l'avoir pour 5€ si tu nous rejoins sur ce thread. http://www.wefrag.com/forums/partage/topics/301916
Je suis étudiant Loser. Je calcule mes achats avec précision.drloser a dit :
Tu hésites pour 7,5 euros ? Si t'es clodo vas plutôt t'acheter 2 litrons de rouge.
A 7,5 € les 2 litrons, c'est pas de la villageoise de clodo.drloser a dit :
Metro 2033 acheté. A la limite AVP3 si des Nofragés sont encore en multi.
Avec ou sans c'est toujours trop cher :pTyP a dit :
Punaise, ya ma CB de sortie, mais j'hésite trop: AVP 3 à ce prix là, il vaut le coup sans multi?
Perfidator a dit :A 7,5 € les 2 litrons, c'est pas de la villageoise de clodo.drloser a dit :
Avec 7,5€, t'en a assez pour prendre un bain avec.
le rêve!Cpt_Shock a dit :Perfidator a dit :A 7,5 € les 2 litrons, c'est pas de la villageoise de clodo.drloser a dit :
Avec 7,5€, t'en a assez pour prendre un bain avec.
sinon j'ai embarqué metro 2033, simplement parce que je n'ai pas de baignoire chez moi
Perso, j'en ai profité pour me prendre DIRT2 ayant déjà Metro :)
Metro est génial. Aliens est sympa. Quoi qu'il en soit, acheter les deux n'est en aucun cas une arnaque, et surtout à ce prix.
Prenez Metro 2033 sans hésiter, une bonne expérience solo hyper prenante, en plus c'est un bon achat sur le long terme car c'est un jeu qui servira de benchmark pour tester vos futures bécanes !
A l'époque j'avais acheté Prey pour 3 euros... finalement ce fut une bonne surprise. L'avantage quand tu payes ce prix là c'est que t'es moins regardant sur la qualité du produit. Donc je vais ptêtre craquer pour un AvP2 à 5€.
On avait trippé quelques soirées avec Loser, Hicks et je sais plus qui sur AvP, a l'occasion on peut s'en planifier un :)