Dtoid, aussi peiné que nous par le manque de news, est allé rechercher ce tweet de Randy Pitchford d'il y a deux semaines, où le boss de Gearbox demandait si les joueurs voulaient un cinquième DLC pour Borderlands. Rien de sûr pour l'instant.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Un cinquième DLC pour Borderlands ?
Je préfèrerai une suite.
Le suivit c'est bien gentil mais quand c'est payant ça gêne un peu. Ok leurs DLC sont à un prix tout à fait convenable mais personnellement je pense qu'on en a atteint un nombre suffisant.
Une suite ça leur permettrai d'améliorer un peu le jeu, avec plus de contenu notamment. Comme des nouveaux perso avec des skill tree mieux conçus, des nouvelles armes et nouvelles propriétés d'armes etc etc. C'est pas les idées qui manquent, si je les ai, pourquoi pas eux (note que si y'avait moyen de leur soumettre les miennes, ce serait avec plaisir que je le ferai)
Le suivit c'est bien gentil mais quand c'est payant ça gêne un peu. Ok leurs DLC sont à un prix tout à fait convenable mais personnellement je pense qu'on en a atteint un nombre suffisant.
Une suite ça leur permettrai d'améliorer un peu le jeu, avec plus de contenu notamment. Comme des nouveaux perso avec des skill tree mieux conçus, des nouvelles armes et nouvelles propriétés d'armes etc etc. C'est pas les idées qui manquent, si je les ai, pourquoi pas eux (note que si y'avait moyen de leur soumettre les miennes, ce serait avec plaisir que je le ferai)
Une suite a été annoncée l'an dernier, ça finira par arriver. Mais un DLC, ça demande bien moins de main d'œuvre et de temps à produire.
J'avais lu ça je sais plus sur quel site, je sais pas si ça a été dit à moment ou pas mais les skills sont intacts, rien n'a bougé (GROSSE déception).
En changement notable c'est le parcours 2.5 (le parcours 2 après avoir rebattu le boss), tous les ennemis ont ton niveau et du coup drop du stuff avec 1 à 3 niveaux de différence avec toi (cap à 69 évidement). Pareil pour les coffres. Et ça, ça fait plaisir.
En changement notable c'est le parcours 2.5 (le parcours 2 après avoir rebattu le boss), tous les ennemis ont ton niveau et du coup drop du stuff avec 1 à 3 niveaux de différence avec toi (cap à 69 évidement). Pareil pour les coffres. Et ça, ça fait plaisir.
Si ça pouvait permettre de corriger le bug du FOV en multi, je ne dirais pas non ...
La suite, faut pas l'attendre avant 2012, voire 2013. D'après ma boule de cristal et quelques news:
2011
Q1: DNF
Q2: DLC de DNF
Q3: DLC de DNF
Q4: Aliens: Colonial Marines + 1 DLC
2012
Q1: DLC de DNF & ACM
... Nouveau jeu. Il me semblait qu'ils avaient un nouveau BiA dans le pipe...
Ils sont combien à GB en ce moment ?
2011
Q1: DNF
Q2: DLC de DNF
Q3: DLC de DNF
Q4: Aliens: Colonial Marines + 1 DLC
2012
Q1: DLC de DNF & ACM
... Nouveau jeu. Il me semblait qu'ils avaient un nouveau BiA dans le pipe...
Ils sont combien à GB en ce moment ?
Plus de 300 je crois.