Bientôt une vidéo de Primal Carnage

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 27 nov. 2010, 16:10

Le moteur est l'UDK.

SPTX a déniché quelques nouvelles images de Primal Carnage, le petit FPS multi où une équipe joue les humains tandis que l'autre incarne des dinosaures. Si le fondateur du studio de développement (qui n'a que 20 ans) réussit à faire aboutir son projet, Primal Carnage sortira sur Steam à petit prix. Ca semble d'ailleurs bien parti : le jeu est déjà jouable et nous devrions avoir droit à une vidéo de la pré-alpha très rapidement.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Jaspion » 27 nov. 2010, 16:39

J'en grogne d'avance.

Message par Spitmk9 » 27 nov. 2010, 17:03

Oui depuis le temps que je voulais me faire les dents sur un jeu de dinos sympa

Message par Citizen_Frag » 27 nov. 2010, 18:16

Je suis curieux côté gameplay, si çà peut engendrer un teamplay style L4D çà peut être tentant...

Message par SNOUPS4 » 27 nov. 2010, 18:43

Si les dinosaures sont scientifiquement réalistes, j'achèterai sans aucun doute =)

Message par Octocat » 27 nov. 2010, 18:51

J'ai toujours rêvé d'un jeu avec des Dino', histoire de changer.

J'y crois pas mal en celui là, j'espère qu'il va réussir.

Message par Cireme » 27 nov. 2010, 18:56

SNOUPS4 a dit :
Si les dinosaures sont scientifiquement réalistes, j'achèterai sans aucun doute =)
Tu veux dire avec des plumes?

Message par SamCrimson » 27 nov. 2010, 19:09

Cireme a dit :
SNOUPS4 a dit :
boulet follower spotted. "bodeeek !"

Message par kal » 27 nov. 2010, 19:14

J'ai hâte de tester ça, après tout j'ai fait une modique donation (qui fait office de précommande aussi d'ailleurs).

Message par SNOUPS4 » 27 nov. 2010, 19:28

Cireme a dit :
SNOUPS4 a dit :
Mouais, entre autres, pas nécessairement; les plumes apparurent tardivement, de toute façon, relativement. Je pensais surtout à la vitesse de déplacement, aux hauteurs de saut, etc.
Je ne crois quand même pas que les devs commettraient d'impairs physiquement parlant, du genre à faire trainer leurs queues sur le sol, etc(celles des dinos, pas des devs).... ou leur donner une couleur toute verte uniforme et des yeux rouge vif...

Message par KdK » 27 nov. 2010, 19:37

Et puis au niveau du gameplay, le couleurs vives ne serait pas l'idée de l'année non plus. D'ailleurs en parlant de gameplay, sur la seconde image, ce que l'on peut supposer être un joueur est accroché aux pattes d'un dinosaure volant.

Message par Cireme » 27 nov. 2010, 19:47

SamCrimson a dit :
boulet follower spotted. "bodeeek !"
C'est la deuxième fois qu'on me sort ça... Oui je lis son blog mais c'est pas comme ça que je l'ai appris, il y avait des documentaires à la télé et des articles dans la presse bien avant.

Message par SNOUPS4 » 27 nov. 2010, 19:51

KdK a dit :
Et puis au niveau du gameplay, le couleurs vives ne serait pas l'idée de l'année non plus. D'ailleurs en parlant de gameplay, sur la seconde image, ce que l'on peut supposer être un joueur est accroché aux pattes d'un dinosaure volant.
Un dinosaure, ça ne vole pas, l'ami.

Message par ArmandLeHess » 27 nov. 2010, 20:06

Ouais bon, si on commence à chipoter les ptérosaures et les dinosaures pour un fps, on est mal barrés. Ils ont crevé au "même" moment à la crise K/T, ils peuvent bien se prendre un coup de shotgun dans le cul à égalité de genre.

Message par SNOUPS4 » 27 nov. 2010, 20:55

Non justement, les dinosaures ont survécu(oiseaux), pas les ptérosaures; héhé^^

Message par drytaffin » 27 nov. 2010, 21:50

Le moteur c'est pas l'UE plutôt ?
Et l'UDK c'est juste le Developpement Kit.
'fin je vois ça comme ça.

En tout cas ce jeu m'a l'air sympathique.

Message par Froyok » 27 nov. 2010, 22:57

drytaffin a dit :
Le moteur c'est pas l'UE plutôt ?
Et l'UDK c'est juste le Developpement Kit.
'fin je vois ça comme ça.

En tout cas ce jeu m'a l'air sympathique.
C'est ça, ce n'est pas exactement un moteur, le moteur c'est l'unreal engine 3, l'UDK n'est qu'un packaging du moteur sans le code source mais fournit plusieurs outils (et tout ça gratuitement).

Message par Watermelonman » 28 nov. 2010, 02:01

WTF? Un indien SS pterodactiloporté!!

Message par nico » 28 nov. 2010, 02:19

Dommage que chaque jeu contenant des dinosaures soit totalement raté au niveau de la direction artistique.

Message par Gregzenegair » 28 nov. 2010, 03:22

nico a dit :
Dommage que chaque jeu contenant des dinosaures soit totalement raté au niveau de la direction artistique.
Ah bon, tu trouves que c'est raté ? C'est plutôt classique je trouve, pas de prise de risque, mais ça plaira plus.

Message par SPTX » 28 nov. 2010, 11:46

Ce qui me choque le plus côté DA, c'est le design à la Jurassic Park
Jurassic Park everywhere

Message par Liszto » 28 nov. 2010, 13:00

Bon arrêter de vous plaindre sur des choses futiles.
Les ptérosaures sont des diapsides archosaures donc ce ne sont ni des dino ni des oiseaux...
Et regardez donc ce qu'ils restent à sortir et que vous n'avez pas vu.
--- Humains ---
The Trapper: Human Control Class

The Pathfinder: Human Utility Class

The Firestarter: Human Defense Class

--- Dinosaures ---
The Pteranodon: Dinosaur Scout Class

The Compsognathus: Dinosaur Horde Class

Voilà les 3 classes humaines manquantes et les 2 classes de dinosaures qui manque sur la page de présentation du jeu sur leur site.

Honnetement cela promet du bon !

Message par SNOUPS4 » 28 nov. 2010, 15:25

Liszto a dit :
Bon arrêter de vous plaindre sur des choses futiles.
Les ptérosaures sont des diapsides archosaures donc ce ne sont ni des dino ni des oiseaux...
Et regardez donc ce qu'ils restent à sortir et que vous n'avez pas vu.
--- Humains ---
The Trapper: Human Control Class

The Pathfinder: Human Utility Class

The Firestarter: Human Defense Class

--- Dinosaures ---
The Pteranodon: Dinosaur Scout Class

The Compsognathus: Dinosaur Horde Class

Voilà les 3 classes humaines manquantes et les 2 classes de dinosaures qui manque sur la page de présentation du jeu sur leur site.

Honnetement cela promet du bon !
(les oiseaux sont des dinos qui sont AUSSI des diapsides archosaures!)
à part ça, I agree.

S'ils font un jeu du style L4D ça peut être vraiment cool, genre: avec un respawn infini des archosaures tandis que les humains doivent se déplacer d'un Bunker à l'autre, ou dans la jungle par exemple.

Message par SPTX » 28 nov. 2010, 18:22

Toutes vos histoires sur les dinosaures (ou les non-dinos).
Moi je demande : preuves !

Répondre

Bientôt une vidéo de Primal Carnage