Les promos FPS du jour
Nouvelle série de grosses promos chez Steam : aujourd'hui et jusqu'à demain samedi à 19h, vous pouvez vous payer ArmA 2: Operation Arrowhead à moitié prix (15) ou, pour le même prix, commander un pack de six Portal, ce qui vous fait l'exemplaire à 2,5. Il y a également quelques autres promos intéressantes parmi les autres genres de jeux.
Sur le XBLA également, il y a des promos : aujourd'hui seulement (mais on ne sait pas trop jusqu'à quelle heure), vous pouvez acheter le premier Halo pour cinq euros.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Sur le XBLA également, il y a des promos : aujourd'hui seulement (mais on ne sait pas trop jusqu'à quelle heure), vous pouvez acheter le premier Halo pour cinq euros.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Arma2+arrowhead pour 20euros au lieu de 40 aussi. En fait c'est -50% sur tout Arma2. Et j'hésite franchement, j'en parle avec mes potes là :o
ils ont débranché les serveurs multi pour halo, non ?
Merci les promos steam! depuis le temps que j'hésite à m'acheter arma2, c'est chose faite :)
Arma2, 15€, je suis tenté.
Halo 1 sur Xbox n'a pas de mode multi. Halo 2 en avait et ce sont ces serveurs qui ont fermé. Le multi de Halo 2 PC en revanche est, à ma connaissance, encore jouable en ligne.odetagowo a dit :
ils ont débranché les serveurs multi pour halo, non ?
Il y a aussi serious sam HD a 600M$ points au lieux de 1200 !
Dites Arma2, c'est sympa comme jeu pour 4 joueurs? ya du coop possible, de la map custom?
Je confirme. Il mérite de la pub ce petit jeu.Vhanlay a dit :
Dans le Indie Clever Pack il y a Iron Grip Warlord, un super Fps (mêlant combat urbain contre des hordes d'adversaires et le placement de défense, le tout en coop) sur le moteur graphique de Quake 3.
L'indie Clever Pack me tente bien, ne serait-ce que pour économiser 0.50 € sur VVVVVV.
De plus si il y a des intéressés pour le pack Portal, je serais partant.
De plus si il y a des intéressés pour le pack Portal, je serais partant.
Je viens de me faire la pire fausse joie possible... j' ai cru que la promo concernait portal2... c' était trop beau.
Blur est sympa pour 15€ ? :)
Prends toi Burnout.
Si tu apprécies Mario Kart oui (c-a-d te faire griller la première place à cause d'une boule de feu dans l'arrière-train), à plusieurs sur TS/Mumble c'est du bon délire.Blur est sympa pour 15€ ? :)
Machinarium à 4,25€
Je l'ai déjà et il est pas supra génial (mais reste très agréable), je m'étais habitué à avoir un minimum de trame scénaristique avec les NFS, là on fait des courses pour dire de faire des courses.., mais il reste très sympa, surtout en multi avec ses défi de groupe et le ville qui possède quelques endroits super sympa.Kr3v a dit :
Prends toi Burnout.
Blur ce serait pour quand y'a un pote (pas tellement pour le online) et éventuellement entre deux.
J'ai jamais aimé Mario Kart mais c'est l'aspect qui me dérange donc j'ai du mal à savoir si le genre me plait (en fait j'aime pas piloter une caisse en plastoc conduit pas un champignon en roulant au bord de prairies en carton).
Bon j'crois que je vais m'abstenir en fait.
Pourquoi faut il qu'il y est toujours des promos sur ARMA2 dans les fins de mois, au moment où j'ai plus de thunes!!!
Monde de merde...
Monde de merde...
Les deux indie packs à -91% sont bien sympa aussi ;)
4,5€ au lieu de 49,99€ !
4,5€ au lieu de 49,99€ !
Oui, oui et oui.Zapp_LeGrand a dit :
Dites Arma2, c'est sympa comme jeu pour 4 joueurs? ya du coop possible, de la map custom?
Encore 5 heures et de nouveau Deals, j'ai hâte de voir ce qu'il propose car pour l'instant c'est un peu léger.
Je suis un fan de BFBC2. Arma2 est-il dans le même genre ? J'avouerai qu'il me tente un peu à ce prix là =)
Ca n'a rien à voir. ArmA 2 est vraiment dans une ambiance simu, donc le gameplay est plus lent, plus exigent. Et puis ArmA se repose sur son éditeur de mission ce qui fait qu'il est beaucoup plus orienté coop.
Non c'est pas du tout le même genre. Regarde des vidéos de gameplay.
Mais le jeu est génial mais il faut plusieurs heures pour le maitrisé.
Avec les promos steam on peut acheter en 2 jours de quoi hiberner 2 hivers de suite :
- tropico3, freedom force, super meat boy, doc clock, eufloria, iron grip, vvv, world of goo
And Yet It Moves, Gish, Jolly Rover , Puzzle Agent, Recettear: An Item Shop's.
25 euros en moins sur mon compte !
- tropico3, freedom force, super meat boy, doc clock, eufloria, iron grip, vvv, world of goo
And Yet It Moves, Gish, Jolly Rover , Puzzle Agent, Recettear: An Item Shop's.
25 euros en moins sur mon compte !