Call of Duty 5 : Left 4 Dead
Treyarch a eu la bonne idée d'inclure à CoD5 un mode de jeu coopératif où quatre joueurs doivent lutter contre une invasion de soldats zombies de la 2nd Guerre Mondial. Il ne manque plus que des pirates, des ninjas et quelques robots dinosaures pour obtenir le jeu le plus cool de l'univers.
Le mode zombie survival se débloque en terminant la campagne solo. Les vagues de zombies se succèdent indéfiniment et vous pouvez acheter des armes, du matériel et des planches pour vous construire des retranchements et tenir le plus longtemps possible.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le mode zombie survival se débloque en terminant la campagne solo. Les vagues de zombies se succèdent indéfiniment et vous pouvez acheter des armes, du matériel et des planches pour vous construire des retranchements et tenir le plus longtemps possible.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
O_o WTF????!!!! si on me l'avais dis sans images à l'appui j'y aurais jamais cru
Hey mais ça a l'air cool en plus.
Là d'un coup ça s'annonce beaucoup plus marrant que prévu.
Le coup de se barricader en calant des bouts de bois partout est pas mal du tout ; ça promet des bonnes parties même si ce sera sans doute un peu lassant au bout d'un moment, sachant qu'on crève forcément et qu'il s'agit juste de durer le plus longtemps possible.
Le coup de se barricader en calant des bouts de bois partout est pas mal du tout ; ça promet des bonnes parties même si ce sera sans doute un peu lassant au bout d'un moment, sachant qu'on crève forcément et qu'il s'agit juste de durer le plus longtemps possible.
Les photocopieuses marchent bien du côté de Treyarch.
Ils ont fumé la moquette.
ils ont pas trop pompé le principe du mod killing floor de UT2004 a part ça...
Moi je dis pourquoi pas. Les zombies de Wolf ne nous ont jamais dérangé. Bon arpès, ca resemble à un mélange de pleins de trucs, mais ca pourrait être le truc le plus cool du jeu, en effet.
Et sinon pas de nouvelles de la pseudo beta/demo ?
S'il vous plait, c'est pas comme si Valve avait inventé le concept du "zombie survival" avec l4d.. Il faut quand même pas exagerer.
Moi je dis juste bravo a Treyarch d'inclure ce petit bonus dans son jeu; du coup je vais plus hésiter une seule seconde avant de me l'offrir. (et voilà, encore une victime de plus de ce coup de pub..)
Moi je dis juste bravo a Treyarch d'inclure ce petit bonus dans son jeu; du coup je vais plus hésiter une seule seconde avant de me l'offrir. (et voilà, encore une victime de plus de ce coup de pub..)
Avoues que la sortie coïncide à peu près avec L4D et les "survivants" sont 4 ça fait un peu beaucoup penser à L4DfeTzu a dit :
S'il vous plait, c'est pas comme si Valve avait inventé le concept du "zombie survival" avec l4d.. Il faut quand même pas exagerer.
Franchement, le coup des planches de bois pour se barricader: Respect, très bonne idée
Les objets pour se barricader ça existe déjà dans Zombie Master, un mod HL2.
Mais c'est quand même cool que ce "bonus" existe, bonne initiative.
Mais c'est quand même cool que ce "bonus" existe, bonne initiative.
Le problème c'est que COD est sensé être un jeu sur la WW2 "réaliste". Pas un zombie survival.feTzu a dit :
Call of Duty, un jeu réaliste ... moué, on repassera.Jeune_Bipede a dit :Le problème c'est que COD est sensé être un jeu sur la WW2 "réaliste". Pas un zombie survival.feTzu a dit :
C'est un petit truc en plus, pas de quoi critiquer.
A la base c'est un jeu sur la WW2, et en bonus il y a un mode zombie survival. Personne n'attendait ça, c'est un petit cadeau en plus, après qu'ils aient copié ou non on s'en fiche, les gens qui vont acheter ce jeu ne vont pas l'acheter pour ça.
A la base c'est un jeu sur la WW2, et en bonus il y a un mode zombie survival. Personne n'attendait ça, c'est un petit cadeau en plus, après qu'ils aient copié ou non on s'en fiche, les gens qui vont acheter ce jeu ne vont pas l'acheter pour ça.
Pas du tout la même méthode, ici il n'y a que des planches et il faut les acheter et les placer façon "physic gun + weld easy", dans ZM on prend sont marteau ou sa pelle et on tape dur un canapé en espérant de pas rester stucker dedans entre deux :PXoBaR a dit :
Les objets pour se barricader ça existe déjà dans Zombie Master, un mod HL2.
Ça n'en choque pas beaucoup de voir un CoD avec des zombies, pour ma part je trouve ça un peu de con de vouloir bouffer à tous les rateliers. Vous allez me dire que ça peut rallonger un chouia la durée de vie et offrir un peu plus de diversité. D'accord, mais en ce qui concerne l'originalité on repassera.
De toute façon avec L4D qui va se pointer je pense que c'est peine perdu pour eux.
De toute façon avec L4D qui va se pointer je pense que c'est peine perdu pour eux.
J'attend avec impatience la vidéo avec le conseiller technique/historique/vétéran qui expliquera que si jamais il y avait eu des zombies pendant la WWII ça se serait passé comme ça.
Bah, les zombies sont sûrement une invention secrète des Nazis.
Rhola benh putain j'espère pour Treyarch qu'ils ont pensé à inscrire "jeux de zombie multi" à côté de "jeux WW2 pas frais" et "jeux d'espions pas cher" dans leur raison sociale, c'est que vous pourriez presque leur intenter un procès dites donc...Jeune_Bipede a dit :Le problème c'est que COD est sensé être un jeu sur la WW2 "réaliste". Pas un zombie survival.feTzu a dit :
Merde pour une fois que les devs se font plaisir et que ça n'affecte pas notablement la qualité du mod WW2 pour CoD4 qu'on va vous vendre, vous pourriez faire un effort quoi, arf.
Étant donné que pour chaque FPS, il y a au moins un mod zombie de fait (fini ou non), là ils font économiser du temps au moddeurs.
Ah... Je pense que l4d est méchamment inspirer de ce mode aussi. Quand tous les développeurs aurons compris le le coop c'est l'avenir :].campi a dit :
ils ont pas trop pompé le principe du mod killing floor de UT2004 a part ça...
Ha ba c'est pas mal ce truc :) ça donne envie :)