3615 NoFrag
Nous vivons une période dramatique : à part 2-3 bricoles sur iPhone, tous les FPS de l'année sont déjà sortis (et rien à venir avant deux mois). Pire, il semblerait que les éditeurs attendent les Video Game Awards (sur une sous-chaîne de MTV) de mi-décembre pour leurs prochaines annonces. Encore pire : on est en plein week-end férié aux USA, et il n'y a donc pas la moindre news.
C'est l'occasion ou jamais de rappeler que vous pouvez suivre nos news (et aujourd'hui notre absence de news) sur plein de canaux différents : On a un flux RSSMais aussi une newsletter quotidienne (tous les matins à 7h)Mais aussi une page Facebook (qu'on met à jour quand on y pense...)Mais aussi un compte twitterEt tout ça sans oublier nos autres services dédiés : le 3615 NoFrag sur Minitel, le service SMS 81811 NoFrag (pour savoir si ton skill t'aime toujours) et nos sites sur Infonie, AOL, Compuserve et le Deuxième Monde.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est l'occasion ou jamais de rappeler que vous pouvez suivre nos news (et aujourd'hui notre absence de news) sur plein de canaux différents : On a un flux RSSMais aussi une newsletter quotidienne (tous les matins à 7h)Mais aussi une page Facebook (qu'on met à jour quand on y pense...)Mais aussi un compte twitterEt tout ça sans oublier nos autres services dédiés : le 3615 NoFrag sur Minitel, le service SMS 81811 NoFrag (pour savoir si ton skill t'aime toujours) et nos sites sur Infonie, AOL, Compuserve et le Deuxième Monde.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
En cette période, un petit mot d'encouragement.
Continuez votre bon travail les gars! Bravo!
Continuez votre bon travail les gars! Bravo!
Chez NoFrag aussi c'est la crise ! haha ... bon ok je sors.
Deuxième Monde, j'avais oublié ce truc de canal+ , hahaha.
Triste époque.
Bon sérieusement vous avez vraiment un truc sur le minitel et les sms ?
gopher://nofrag.com ne répond plus…
Bien sûr, comment tu crois qu'on se paye nos salaires mirifiques sinon ?khanlid a dit :
Triste époque.
Hum...khanlid a dit :
Triste époque.
Il reste BFBC2 : Vietnam pour cette fin d'année !
S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat remporte haut la main la première place du meilleur FPS de cette année. Pour cette fin d'année, comme le dit Naudec, Vietnam semble vraiment bon !
D'ailleurs j'ai toujours pas reçu mon cadeau d'abonnement au 3615 Nofrag. Quand est-ce que je reçois mon exemplaire de Limbo of the Lost ?Netsabes a dit :Bien sûr, comment tu crois qu'on se paye nos salaires mirifiques sinon ?khanlid a dit :
Triste époque.
Merde, du coup je vais bosser cet après midi (c'est mon unique site de glande au taf avec youtube et google)... Y font chier NoFrag!
Pffff me suis fait avoir... Tant pis !
Quoi ? Vous n'êtes pas sur Second Life ?!
Losers...
Losers...
Continuez!!! ^^
Je propose une bannière à mettre en header de chaque page du site, avec drloser qui fait un appel au don de news.
Hé ben pour poster une news comme ça c'est que vous devez sérieusement vous faire chier...
Déjà hier devant l'avalanche de projets improbables et/ou coréens je me disais que ça devait pas être folichon pour que vous alliez chercher dans ce genre de FPS. Y'a rien du coté de chez city interactive?
Déjà hier devant l'avalanche de projets improbables et/ou coréens je me disais que ça devait pas être folichon pour que vous alliez chercher dans ce genre de FPS. Y'a rien du coté de chez city interactive?
Malheureusement non :'( je regarde tous les jours.Balder a dit :
Y'a rien du coté de chez city interactive?
Et une hotline téléphonique pour les trucs et astuces sur les FPS, vous y avez pensé ?
Wikipedia Like.ricardo a dit :
Je propose une bannière à mettre en header de chaque page du site, avec drloser qui fait un appel au don de news.
C'est limite dérangeant tellement il te regarde dans les yeux :)
le Deuxième Monde. Le truc qui m'avait donné envie d'avoir le net à l'époque !
J' y suis jammais allé...
J' y suis jammais allé...
Pas de news, on va donc avoir droit à un concours idiot pour meubler, ou ça va être l'occasion de reparler de FPS de pays de l'est ?
Maj BC2, Map Pack BC2, BF:BC2 Vitnam
Beaucoup de Battlefield pour décembre ou avant...
Beaucoup de Battlefield pour décembre ou avant...
Le plus incroyable c'est qu'on est à 1 mois de noël. Il n'y a pas si longtemps, c'était le rush de sorties jusqu'à mi-décembre.
On a déjà fait le tour il y a quelques mois, j'en ai peur.yutini a dit :
Pas de news, on va donc avoir droit à un concours idiot pour meubler, ou ça va être l'occasion de reparler de FPS de pays de l'est ?
Ca fait un bon moment que les sorties s'arrêtent à mi-novembre maintenant (justement pour que les jeux aient une vie commerciale avant Noël).Naudec a dit :
Le plus incroyable c'est qu'on est à 1 mois de noël. Il n'y a pas si longtemps, c'était le rush de sorties jusqu'à mi-décembre.