Cinq Shattered Horizon pour le prix d'un
Ouamdu signale sur son blog une offre promotionnelle de Tradewest Games, le distributeur de la version boîte de Shattered Horizon en France : pour une boîte du jeu achetée, l'éditeur vous offre quatre codes Steam. Pour cela, il suffit de remplir et de renvoyer ce formulaire en y joignant une preuve d'achat.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
j'aurais bien ete tenté pour faire ca, mais personne que je connais n'aime ce jeu -_- je suis mal entouré je sais :(
donc même a les offrir a mes amis ils voudront pas y jouer...
Sur NoFrag on aime ce jeu :) enfin du moins quelques uns d'entre nous...
Tu n'as qu'à me l'offrir.LordHenry a dit :
j'aurais bien ete tenté pour faire ca, mais personne que je connais n'aime ce jeu -_- je suis mal entouré je sais :(
J'ai enfin pu refaire quelques parties et j'ai beaucoup aimé le concept des nouvelles armes. Je croyais qu'on pouvait en avoir plusieurs sur soi et les collecter sur la carte à la manière de Quake, mais pas du tout : avant le déploiement des troupes, on doit en choisir une seule et on la garde jusqu'au prochain respawn. Il faut donc bien réfléchir à la situation : en défense, le shotgun ou la mitrailleuse sont indiqués pour rester au sol prêt d'un point de capture, alors que le railgun est utile pour sniper de très loin. Le fusil d'assaut reste l'arme à tout faire et la mitraillette est très nerveuse en combat rapproché. Bref le nouveau gameplay est excellent, mais malheureusement les rares serveurs peuplés sont ceux où il y a des bots. C'est naze ça, si on veut jouer on doit se rabattre dans 99% des cas sur un match humains vs bots... Faut qu'on réorganise des soirées WeFrag tiens.
*SNIF SNIF*, ah mais oui c'est bien ça, ça sent l'odeur d'un distributeur désespéré.
Ça aurait pu m'intéresser...si des gens jouaient à ce jeu
(STE TAUNT)
Ça aurait pu m'intéresser...si des gens jouaient à ce jeu
(STE TAUNT)
J'ai limite de la peine pour les développeurs tant j'estime leur travail de qualité et tant la reconnaissance est nulle. A cause du peu de monde on ne passe pas des mois sur ce jeu mais il mérite vraiment d'être acheté. Au prix qu'ils proposent ce n'est pas volé.
On en a organisé quelque'unes... à chaque fois on était 2 ou 3 à s' inscrire.UnF a dit :
Faut qu'on réorganise des soirées WeFrag tiens.
Bah, j'ai trouvé frustrant la fçon d'y jouer, très arbitraire. J'ai pas eu le temps d'apprendre correctement tellement l'envie d'accomplir l'équation Poing+écran=Soutien moral.
Dire que je l'ai acheté depuis quelque mois mais que j'y ai jamais joué encore. Dans ce temps j'avais une HD4870 donc injouable mais là avec un cross de HD5770 ça devrait être ben correct. C'est plate qu'il y ai si peu de joueur en ligne.
heuu j'ai une 4850 et le jeu tourne pas mal, enfin faut baisser les details pour que ca tourne a 60i/s, mais c'est pas trop mochePanzerIV a dit :
Dire que je l'ai acheté depuis quelque mois mais que j'y ai jamais joué encore. Dans ce temps j'avais une HD4870 donc injouable mais là avec un cross de HD5770 ça devrait être ben correct. C'est plate qu'il y ai si peu de joueur en ligne.
bon ca manque un peu d’optimisation, des fois le framerate se pete le tronche
C' est ce que j' ai. vire l' occlusion ambiante et l'AA et ça vas.PanzerIV a dit :
HD4870
J'ai enfin Seven, je vais pouvoir le prendre.