Kingpin, IGI2, Redneck : Good Old Games !

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 25 oct. 2008, 19:10

Operation Flashpoint - Redneck Rampage - Kingpin

Good Old Games ouvre ses portes au public. Vous pouvez à présent acheter des versions parfaitement fonctionnelles et garanties sans DRM de :Descent + Descent 2 : 6$Descent 3 et son extension : 6$I.G.I. 2: Covert Strike : 10$Kingpin: Life of Crime : 6$Operation Flashpoint GOTY : 10$Redneck Rampage Collection : 6$Shogo: Mobile Armor Division : 6$Malheureusement pour Kingpin, seule la version anglaise (et censurée) est disponible. En français, le jeu est horriblement gore et les dialogues sont un croisement entre Dr.Dre et Michel Audiard.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Bisounours » 25 oct. 2008, 19:17

Redneck Rampage !!!! Le jeu qui a marqué ma jeune enfance !
Mais c'est pas pour autant que je vais filer du fric pour l'avoir.

Message par Rom1 » 25 oct. 2008, 19:35

J'ai fini KingPin (fr) ya peu de temps. J'ai été déçu par le gameplay assez approximatif, par les armes sans feeling et peu puissantes. Mais l'ambiance, la narration, la customisation des armes et pleins d'autres petits trucs sont extra.
Ya un portage type "jDoom" pour redneck ?

Message par Mafio » 25 oct. 2008, 20:33

Bisounours a dit :
Redneck Rampage !!!! Le jeu qui a marqué ma jeune enfance !
Mais c'est pas pour autant que je vais filer du fric pour l'avoir.

4€ c'est vrai que c'est BIEN trop cher....

Message par PgunMan » 25 oct. 2008, 20:57

Rom1 a dit :
J'ai fini KingPin (fr) ya peu de temps. J'ai été déçu par le gameplay assez approximatif, par les armes sans feeling et peu puissantes. Mais l'ambiance, la narration, la customisation des armes et pleins d'autres petits trucs sont extra.
Ya un portage type "jDoom" pour redneck ?
Kingpin fallait y jouer en 1999, c'est normal que le gameplay maintenant est "approximatif" ..

Message par vlnc » 25 oct. 2008, 22:38

c'est pas une matraque, c'est ma b***

Message par feTzu » 25 oct. 2008, 23:24

Je vais craquer et acheter Operation Flashpoint.. Quand je vois ces images, j'peux pas m'empêcher de les comparer a notre "simulateur de blindés" national; mais en mieux :).

Message par Rygaar » 25 oct. 2008, 23:41

Pas la version anglaise censurée de Kingpin ! Quelle horreur !

Les dialogues à la:
"Yo, what the beeeep ! You beeep my beeeep, you motherBeeeeeeper !"

Et pas une goutte de sang versée lors des fights.

C'est super immersif.
Le pire c'est que même comme ça, ça reste déconseiller au moins de 16 ans. D'où l'intérêt de la censure bien évidemment...

Bref à déconseiller rien que pour ça (pas pour le jeu en lui-même) si c'est bien cette version infâme dont il s'agit.

A moins de se résoudre à faire quelques manips contraignantes pour refaire pisser le sang et avoir les dialogues en FR non-censurés. Et encore, même pas sur que ça marche avec la version fournie par GoG.

Message par drloser » 26 oct. 2008, 02:54

Bah, tu l'achètes sur GOG et tu DL l'iso française. C'est triste, mais c'est la seule solution. Ce qui me fait halluciner dans Kingpin aussi, c'est la qualité du lance-flammes. Super beau...

Message par Netsabes » 26 oct. 2008, 03:35

Et dire que les devs de Kingpin (Gray Matter, ex-Xatrix) ont fusionné avec Treyarch... Notez, c'est ptet pour ça qu'il y a un flamethrower dans CoD5.

Répondre

Kingpin, IGI2, Redneck : Good Old Games !