Nouveau FPS : The Spire

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 22 nov. 2010, 14:30

The Spire est un nouveau FPS utilisant l'Unreal Development Kit. Développé par les Britanniques de Raw Games et prévu uniquement sur PC, il devrait sortir durant le 3e millénaire.

L'histoire : dans un futur très différent du nôtre et pourtant se déroulant dans même pas 20 ans, le courageux héros, perdu dans une base militaro-scientifique en Antartique, se réveille amnésique et avec un gant magique à sa main droite (on pourrait croire que je me moque en plagiant le scénario de Singularity, mais je n'invente rien).

Le jeu, comme Singularity, contiendra des puzzles vous forçant à utiliser les pouvoirs physiques du gant (lévitation et tout ce que vous avez pu voir dans Singularity ou Star Wars the Force Unleashed). Les combats devraient également se limiter à l'usage du gant. Raw Games promet un premier trailer pour les semaines à venir. En attendant, quelques images :

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par kiking » 22 nov. 2010, 15:58

Première page de NF: 8 nouveaux FPS font leurs apparitions, mais combien de potable ....

Message par Stevostin » 22 nov. 2010, 16:44

L'originalité des décors me laisse sans voix.

Message par Rom1 » 22 nov. 2010, 17:56

Nooky a dit :
Ho mais non monsieur !
http://www.pcgameshardware.com/screensh ... 8a45tt.jpg
D'ailleur on attend la suite, il reste la soeur à sauver !

Message par Intrus » 22 nov. 2010, 21:53

nofrag a dit :
... dans un futur très différent du nôtre et pourtant se déroulant dans même pas 20 ans...
Vu le nombre de caisses sur chaque capture, j'aurais plutôt pensé à un passé récent, de même pas 20 ans...

Message par vingt-2 » 23 nov. 2010, 00:03

Quel effort d'inventivité, c'est renversant. C'est un peu du gachis de main d'oeuvre quand meme.

Message par SPhoenix » 23 nov. 2010, 08:39

Aucun lien, je suis fils unique.

Répondre

Nouveau FPS : The Spire