Et je coupe le son...

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 21 nov. 2010, 10:35

Les joueurs de CoD7 sur PC pensent avoir trouvé la solution miracle pour jouer en multi avec un framerate décent et sans micro freeze : il suffit de couper vos périphériques audio !

Vous pouvez continuer à faire les bruitages à la bouche.

Vous pouvez aussi cesser d'y jouer et revendre le jeu. Ah non, en fait ça non plus vous ne pouvez pas...

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Octocat » 21 nov. 2010, 10:41

Avec tout le pognon qu'ils se sont fait en vendant des DLC comme des petits pains, ils ont pas été foutu de tester le jeu convenablement ?

Ah, on me dit que c'est nous qui payons pour tester le jeu en fait.

Message par Xale » 21 nov. 2010, 10:58

c'est les joueurs qui trouvent les pannes quoi !!

N'empèche bien joué a eux...

Message par Shaeck » 21 nov. 2010, 11:35

Ça me rappelle aussi le problème avec BFBC2.

Message par ViciouS » 21 nov. 2010, 11:52

Putaing mais c'est que ça marche cette connerie... j'ai essayé en me disant que c'était comme les 2000 solutions qu'on trouve sur le forum mais non ca marche vraiment. Le jeu devient super fluide.
Ceci dit ça déplace juste le problème xD le jeu reste injouable vu que le son est primordial dans ce genre de jeu.

Message par ShootingStar » 21 nov. 2010, 11:56

nofrag a dit :
Vous pouvez aussi cesser d'y jouer et revendre le jeu. Ah non, en fait ça non plus vous ne pouvez pas... ]
J'ai bien ri.

Message par BAB » 21 nov. 2010, 11:59

Perso en coupant le son, ça marche encore mieux qu'avant le patch...

Message par Xale » 21 nov. 2010, 12:03

sinon cette technique marche aussi avec natural selection 2 ?

Message par Douceur » 21 nov. 2010, 12:10

Fallait pas l'acheter, tout simplement.

Message par fly-diz » 21 nov. 2010, 12:23

Ils ont peut être été saboté par les ex-infinity warfare.

Message par T34418L3_1 » 21 nov. 2010, 12:29

Putain si c'est ça c'est trop...

Message par chtitelarve » 21 nov. 2010, 12:49

Essai ce matin, ça ne change strictement rien. J'ai remarqué un truc cependant: en général, quand je commence une partie juste après avoir lancé le jeu, ça tourne à peu près; il y a des freezes, beaucoup juste au moment de tirer, mais ça reste gérable. Par contre au bout de 5mn, le jeu ralentit énormément, et passe alors vraiment en mode slideshow. Là, ça devient de la roulette. Qu'ils se magnent le cul chez Treyarch, j'ai pas l'intention d'y jouer en 2013.

Message par mord » 21 nov. 2010, 12:53

chtitelarve a dit :
Essai ce matin, ça ne change strictement rien. J'ai remarqué un truc cependant: en général, quand je commence une partie juste après avoir lancé le jeu, ça tourne à peu près; il y a des freezes, beaucoup juste au moment de tirer, mais ça reste gérable. Par contre au bout de 5mn, le jeu ralentit énormément, et passe alors vraiment en mode slideshow. Là, ça devient de la roulette. Qu'ils se magnent le cul chez Treyarch, j'ai pas l'intention d'y jouer en 2013.

Lol, ton problème on dirait une fuite mémoire dans le soft, ce qui serait vraiment très moche !!!

Sinon ce jeu me fait vraiment bien marrer, peut être que je l'achèterais d'ici un ou 2 mois, quand la bêta sera terminée .... :D :D

Message par rngrvd » 21 nov. 2010, 13:09

Sinon vous comptez jouer à CoD 8 ? =D

Message par Snapghost » 21 nov. 2010, 13:13

Alors depuis le patch, moi j'ai des lags sur la partie solo xD ... Bravo à Treyarch. j'ai pas encore retesté le multi.

Message par Diazepam » 21 nov. 2010, 13:15

Plus de problème depuis le patch , je compatis pour mes camarades qui sont toujours dans la mouise :(

Message par drytaffin » 21 nov. 2010, 13:20

Xale a dit :
sinon cette technique marche aussi avec natural selection 2 ?
Haha, ce petit pic.

Message par Thefrenchpilot » 21 nov. 2010, 13:32

Ah on crache, on crache, on crache, j'imagine que vous n'avez pas touché à cod4 dans ses premiers mois après la sortie ...

Message par cedzekill3r » 21 nov. 2010, 13:36

Effectivement le "Sound Engine" est pourrit !
Je pensais a un soucis d'échantillonnage (44khz-48khz), j'ai donc passé le jeu en 48 Khz, mes cartes son aussi. C'est pire !

Message par Julien » 21 nov. 2010, 14:16

Thefrenchpilot a dit :
Ah on crache, on crache, on crache, j'imagine que vous n'avez pas touché à cod4 dans ses premiers mois après la sortie ...
Je me souviens pas, c'était buggé ?

Message par 7thWave » 21 nov. 2010, 14:29

Je me disais bien que cette histoire de Quad Core qui règle tout c'était du pipo. Au moins Treychiasse sauront sur quoi travailler dans les prochains jours pour régler le problème.

Message par chtitelarve » 21 nov. 2010, 14:36

Thefrenchpilot a dit :
Ah on crache, on crache, on crache...
Oui on a surtout craché au bassinet tu vois.

Message par Douceur » 21 nov. 2010, 14:37

ElTyranos a dit :
C'est inadmissible de vendre un jeu a 60e.
Fixed.

Message par keket » 21 nov. 2010, 15:08

tout le monde disais pas MOH faut attendre COD mouahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!

j'au MOH et pas un lag jeu super fluide et les sons sont trop fort mieux que BC2 que je trouvais bien ...

Message par Nikch » 21 nov. 2010, 15:08

Thefrenchpilot a dit :
Si, avec un P4/6800GT/2gb, puis avec 7900GTX, jamais eu de soucis.
Ensuite avec un DualCore/7900GS/2gb de mon cousin pareil.
Et ensuite E8400/8000GT/2gb, puis avec GTX280 et 4gb DDR3.

COD4 j'ai jamais eu de soucis et me souviens même pas qu'il y en avait.

En tout cas s'il y en avait, on entend moins de bruit que maintenant, s'il fallait faire un sondage je pense qu'on verrait très bien la différence.

Et je coupe le son...