Deux patchs pour Call od Duty 7 (PC)
Deux patchs très attendus pour la version PC de Call of Duty 7 sont sortis cette nuit. D'après les échos lus ici et là sur les autoroutes de l'information, certains ont vu une amélioration, pour d'autres c'est le contraire.Call of Duty: Black Ops - Multiplayer
- CPU performance improvements
- Server browser bug fixes and tweaks to populate faster and do full refresh less often
- Fixed crash when viewing leaderboards if player has more than 99 friends
- Fix for locked ADS after pressing shift-TAB to bring up Steam overlay
- Fix for ADS while holding shift as a sniper
- Zombie matchmaking improvements
Lire toute la news sur Nofrag.com...
- CPU performance improvements
- Server browser bug fixes and tweaks to populate faster and do full refresh less often
- Fixed crash when viewing leaderboards if player has more than 99 friends
- Fix for locked ADS after pressing shift-TAB to bring up Steam overlay
- Fix for ADS while holding shift as a sniper
- Zombie matchmaking improvements
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Nice, depuis le patch de ce matin, le jeu plante tout le temps après 10 - 15 minutes de jeu.
Un autre ?
Un autre ?
Je saccade toujours. Un nouveau problème s'est ajouté aux autres, je ne peux plus jouer avec mes amis... Deux semaines pour un patch aussi merdique, on a touché le fond...
Test vite fait tout à l'heure, ça m'a paru un peu plus fluide mais j'ai toujours des micro-freezes. Exaspérant.
J'ai deja posté sur la tribune, mais faut essayer d'enlever le multithreading, ça peut enlever les saccades, chez moi ça marche plutot bien :)
Après quelques cris de joie voyant la fluidité du jeu après le patch, mon taux d' images/s s'est remis à osciller entre 45 et 120 FPS, pratique pour viser !
C'est un peu con, car le jeu est bien malgré tout, mis à part cette bagnole de merde, des fois on se croirait tombé dans un contest de modélisme qui a mal tourner car des mecs sont venus faire du Air-Soft dans le coin.
C'est un peu con, car le jeu est bien malgré tout, mis à part cette bagnole de merde, des fois on se croirait tombé dans un contest de modélisme qui a mal tourner car des mecs sont venus faire du Air-Soft dans le coin.
@Birdroun J'ai désactivé le multithreading mais rien n'y fait, il y a toujours des freezes...
C'est consternant j'ai le jeu depuis plus d'une semaine et je n'y ai pas encore touché... Il se semble qu'avant, les studios ne pouvaient se permettre de "rafistoler" un jeu après sa sortie faute de moyen de diffusion qui était à l'époque encore mal développé (avant l'ADSL, etc.). Dans mes souvenirs, les jeux sortis sur PC tournaient parfaitement en version 1.0, vraiment la bonne époque.
Les patchs avant fournissaient du contenu supplémentaire, maintenant c'est différent il n'y que du fix. Les studios en profitent pour sortir des jeux buggés, mal optimisés et surtout faire du "wait and see". Tant qu'il n'y a pas réclamation, c'est tant mieux.
Vraiment consternant...
C'est consternant j'ai le jeu depuis plus d'une semaine et je n'y ai pas encore touché... Il se semble qu'avant, les studios ne pouvaient se permettre de "rafistoler" un jeu après sa sortie faute de moyen de diffusion qui était à l'époque encore mal développé (avant l'ADSL, etc.). Dans mes souvenirs, les jeux sortis sur PC tournaient parfaitement en version 1.0, vraiment la bonne époque.
Les patchs avant fournissaient du contenu supplémentaire, maintenant c'est différent il n'y que du fix. Les studios en profitent pour sortir des jeux buggés, mal optimisés et surtout faire du "wait and see". Tant qu'il n'y a pas réclamation, c'est tant mieux.
Vraiment consternant...
45 fps au minimum c'est déjà ça!cedzekill3r a dit :
Après quelques cris de joie voyant la fluidité du jeu après le patch, mon taux d' images/s s'est remis à osciller entre 45 et 120 FPS, pratique pour viser !
choco --> Il me semble que le jeu qui marche bien à sa sortie ça à toujours été exceptionnel avec la 3D et qu'avant internet ils n'étaient que très peu suivis, et qu'on recherchais les patchs de jeu ou les derniers drivers dans les cd de revues.
De repenser à ça je me dis qu'internet c'est quand même vraiment génial.
Tu parles, pour ceux qui se souviennent de SIN, et de ses patchs ( SiN 1.03, 1.04, 1.05, 1.06, 1.07 et 1.08 si mes souvenirs sont bon éparpillé mois après mois sur les cd des revues PCJEUX, PCFUN et GEN4). Fallait être patient !Electronike a dit :
et qu'on recherchais les patchs de jeu ou les derniers drivers dans les cd de revues.
@Electronike Oui effectivement, je parlais juste par rapport à mon vécu où les jeux que j'avais n'étaient que très rarement patché et étaient fonctionnels dès leur sortie. Ce n'était pas en général bien sur :)
La même ... et bien sur les freezes pendant un affrontement, histoire de bien pourrir le truc !chtitelarve a dit :
Test vite fait tout à l'heure, ça m'a paru un peu plus fluide mais j'ai toujours des micro-freezes. Exaspérant.
Comme énormément de PCistes, des freezes réguliers encore plus prononcé qu'avant le patch. Sinon je n'ai pas eu le temps de tester au niveau du framerate, patch testé rapidement cette nuit dès sa sortie.
Pire qu'avant pour moi... super c'est re devenu injouable. Woot!
Moi je vois aucune différence avec avant.
Moi ça marche mieux, plus fluide et tout ça tout ça. Mais j'ignore si c'est le patch où les modifs du .cfg que j'ai réalisé la veille. Entre 80 et 125 fps sur le multi. J'ai pas regardé le solo...
C'est pire qu'avant pour moi aussi, c'est devenu injouable, j'essaye de modifier la cfg pour pouvoir reprendre le jeu...
Pour moi le solo est devenu jouable, le multi est toujours à chier : lag,freeze et framerate ridicule.
À mon avis, c'est l'oscillation qui fait mal.Spitmk9 a dit :
45 fps au minimum c'est déjà ça!
Chez moi ça marche. Pas de lag, un freeze toutes les 2heures (à peu près) et aucun autre problème. J'ai pas touché aux cfg, et je suis bloqué à 60 FPS.
Tu as laissé la V sync activé dans les options?
Nouveau patch + v sync off = beaucoup mieux en ce qui me concerne
Je reviens des forums Steam, où une solution provisoire semble avoir été trouvée par la communauté : désactiver tous devices sonore...
Si ça vous tente d'essayer : SOUND _is_ the problem [Stutter/Freezing/FPS] (un topic parmi tant d'autres sur le même sujet).
Si ça vous tente d'essayer : SOUND _is_ the problem [Stutter/Freezing/FPS] (un topic parmi tant d'autres sur le même sujet).
C'est devenu complètement injouable depuis la sortie du patch, pour ma part...
Avec ou sans son votre jeu ?..UltimatS a dit :
C'est devenu complètement injouable depuis la sortie du patch, pour ma part...