Images en haute résolution de Deus Ex 3

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 19 nov. 2010, 16:50

Après le trailer d'hier après-midi, Eidos Montreal vient de sortir quelques nouveaux screenshots de Deus Ex 3. Comme vous pouvez le constater, ce n'est pas particulièrement joli.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par DarthHeirophant » 19 nov. 2010, 16:59

Je sais pas si ça vient des images où si c'est un rendu réaliste du jeu, mais y'a un sacré aliasing

Message par Pedro » 19 nov. 2010, 17:00

Nan mais ça doit venir d'une version console et upscalé en 1080p ça je pense, sinon c'est pas possible.

Message par Maylolkoi » 19 nov. 2010, 17:01

La vidéo au pad m'a déjà pas emballé... Les screens aliasé ça aide pas...

Message par Enema » 19 nov. 2010, 17:36

Je le crois pas... un responsable marketing a vraiment donné son aval pour la publication de ces screens ??

Message par nico » 19 nov. 2010, 17:56

Enema a dit :
Je le crois pas... un responsable marketing a vraiment donné son aval pour la publication de ces screens ??
C'est clair, avec tout le budget qu'ils claquent dans la com' et avec les trailers qu'ils nous pondent depuis l'annonce du jeu, ils sont même pas foutus de faire des screens de qualité dignes de ce nom. J'en ai regardé deux, le reste c'est direction poubelle, c'est moche, ça pique, c'est aliasé, c'est flou, juste pas possible.

Image

On dirait un screen PSP. Regardez le truc tout carré à droite, la vieille texture sans normal map.

Message par khanlid » 19 nov. 2010, 18:12

Tiens c'est marrant, sur le screen avec le gars en combi "bio-hazard" (et sans masque).
On voit l'arrête du bureau sur sa main gauche, alors que le bureau est...derrière la main.
Ou alors j'ai des yeux pourris (ce qui ne serai pas nouveau).

Sinon évidemment comme tout le monde: mon dieu quel aliasing !

D'ailleurs je sais pas comment c'est possible... sur mon 24 pouce en 1900*1200 j'active même plus l'anti-aliasing tellement il n'y en a presque plus sur une telle résolution.

Message par Elscorcho » 19 nov. 2010, 19:22

Les screenshots pas retouchés de pleins de jeux ressemblent à ça sur console. Alors, certes, c'est pas super malin de mettre des screenshots de console moche sans retouche. Pas malin, mais honnête.

Edit : Ceci dit, en regardant mieux les screenshots, même en mettant de côté l'aspect technique, artistiquement c'est pas très beau.

Message par Stevostin » 19 nov. 2010, 19:31

Bah pour de la console, je trouve ça pas mal. Y a quoi de considérablement mieux en FPS sur console ?

Et puis moi j'aime la DA. Ca doit être mon coté scato.

Message par drytaffin » 19 nov. 2010, 19:38

C'est ça la future HD les mecs !

J'aime quand même pas mal le rendu (hors Aliasing bien sur).

Message par Deepth » 19 nov. 2010, 19:42

Je confirme pour l'arrête du bureau qui passe à travers. Un probleme de shader ou de coding.. ?

Quoi qu'il en soit le type du marketing sort vraiment de chez Macdo.

Message par Jerc » 19 nov. 2010, 19:54

Le personnage semi transparent a été rajouté en 30 secondes, le haut de la tete est meme pas fini de détourer...

Message par L00 » 19 nov. 2010, 20:16

Ils font peut être leurs montages 'toshop au pad, qui sait.

Message par Waroxed » 19 nov. 2010, 20:27

Mais c'est un vomi de pixels ! N'ont-ils pas honte de montrer de telles images ? Je ne préfère même pas parler des retouches... Ce qui est sûr, ce ne sont pas les graphismes qui feront sa force, je l’espère.

Message par piwi » 19 nov. 2010, 20:41

Pedro a dit :
Nan mais ça doit venir d'une version console et upscalé en 1080p ça je pense, sinon c'est pas possible.
You win! Il s'agit de magnifiques screens consoles (donc pas d'AA) en 720p upscalés en 1080p.

Il n'y a plus qu'à attendre les screens PC.

Message par Diko » 19 nov. 2010, 22:03

Jerc a dit :
Le personnage semi transparent a été rajouté en 30 secondes, le haut de la tete est meme pas fini de détourer...
+1 vraiment dégeu comme screens pour le coup, espérons que le rendu soit bien meilleur sur PC !

Message par EchelonIV » 19 nov. 2010, 22:07

Ils n'ont même plus honte, ils s'en foutent que ça soit dégeulasse.

Message par itsnotme » 19 nov. 2010, 22:30

EchelonIV a dit :
Ils n'ont même plus honte, ils s'en foutent que ça soit dégeulasse.
En même temps sur console il n'ont pas trop le choix...
Les limites matériel son là...

Message par piwi » 20 nov. 2010, 01:55

Ils auraient mieux fait de laisser les screens à la résolution native, à savoir 960x540...
Au final on pourrait croire qu'ils ont fait les screens sur une Wii et qu'ils les ont ensuite redimensionnés sur PC en 1920x1080 >_<

Message par MajorAsshole » 20 nov. 2010, 02:23

Putain, mais où est l'atmosphère froide et déshumanisée du premier volet qui sentait bon le Gibson à plein nez ? J'y mets pas un kopeck, on dirait MGS sous Bleem.

Message par chisei » 20 nov. 2010, 03:25

Deepth a dit :
Je confirme pour l'arrête du bureau qui passe à travers. Un probleme de shader ou de coding.. ?

T'est fou? Le mec je chez mcdo à fait vendre tellement de ces merde... C'EST UN GÉNIE !

Message par Deepth » 20 nov. 2010, 05:21

chisei a dit :
Deepth a dit :

T'est fou? Le mec je chez mcdo à fait vendre tellement de ces merde... C'EST UN GÉNIE !
J'entendais l'équipier qui nettoie le sol et fait les burgers !

Attendons les shots PC on se brûlera moins la rétine.

Message par drloser » 20 nov. 2010, 09:53

Mis à part le côté technique foireux, console oblige, je trouve ça très réussi. J'aime beaucoup le design, les couleurs, les fringues, les éclairages... Tout quoi.

Message par monsieurcrescen » 20 nov. 2010, 10:43

Ce qui me fait plus peur, du au trailer (ok les images sont dégueu), c'est le déroulement des missions. J'ai peur d'une mise en scène à la Splinter Cell Conviction : on commence en "infiltration" et on finit obligatoirement en gros bourrin qui doit tuer tout le monde.

Pourvu, mais pourvu qu'il y ait bien de multiples routes comme annoncé ! Parce que Conviction est une vraie purge sur ce point là (et sur d'autres d'ailleurs) !

Message par Stevostin » 20 nov. 2010, 10:47

+1 drloser

Images en haute résolution de Deus Ex 3