Deus Ex: Human Revolution : trailer gameplay #2

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 18 nov. 2010, 21:00

Le nouveau trailer de Deus Ex: Human Revolution est livré avec une interview officielle détaillant plusieurs facettes du jeu : le hacking, les implants, la customisation des armes, etc. Jean-Francois Dugas, le Game Director, précise notamment que le système permettant de se régénérer automatiquement est bien plus lent que ceux de CoD ou Halo et qu'il sera donc nécessaire au joueur d'utiliser des consommables durant les combats ou de fuir afin de prendre le temps de récupérer.

L'interview : [--SUITE--]Is every option (choice you have to make in order to progress) obvious/presented clearly before you?

No. Absolutely not. Some choices will be presented in ways that the outcome will be more obvious but, a lot of choices will be more or less hidden in the challenges you face and in the narrative. Depending on how you react, later outcomes will vary. We didn't want to make a game where all the choices are telegraphed because it makes the choice more often than not based on how you want

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par reyman » 18 nov. 2010, 21:18

Euh, c'est moi ou les combat ont l'air ULTRA MOU ?

Et c'est quoi ce délire avec l'arme qui tire à travers les murs ? Bientôt les cheaterzzz n'auront même plus à créer de Hack en multijoueur...

Message par Diazepam » 18 nov. 2010, 21:24

@reyman

Au contraire c'est cohérent avec l'univers du jeu.
Rien de choquant.

Message par reyman » 18 nov. 2010, 21:26

Diazepam a dit :
@reyman

Au contraire c'est cohérent avec l'univers du jeu.
Rien de choquant.
Autant l'univers a l'air très bien, l'ambiance, l'interface à l'air bien fignolé aussi, mais je vais re-regarder encore une fois la vidéo pour les combats, parce que une fois enlevé le montage des combats à la Paul Greengrass , ca me paraissait très mou.

Message par bleh » 18 nov. 2010, 21:36

Les combats sont aussi mous que dans le premier Deus Ex.

Message par drytaffin » 18 nov. 2010, 22:00

Je ne connais pas vraiment Deus Ex mais cette vidéo met en appétit.
Ca me fait penser à un EYE gros budget et linéaire.

Message par EchelonIV » 18 nov. 2010, 22:25

bleh a dit :
Les combats sont aussi mous que dans le premier Deus Ex.
Hérésie !

Cela dit ça a l'air d'être joué au pad ou avec une saloperie d'accéleration de la souris.
Pourvu que les killmoves restent optionnels et on retrouvera peut-être l'esprit du gameplay de Deus-Ex premier du nom. Autrement, les fan boy comme moi pourront toujours l'acheter pour se toucher devant un film interactif cyberpunk.

Message par Intrus » 18 nov. 2010, 22:35

reyman a dit :
Euh, c'est moi ou les combat ont l'air ULTRA MOU ?

Et c'est quoi ce délire avec l'arme qui tire à travers les murs ? Bientôt les cheaterzzz n'auront même plus à créer de Hack en multijoueur...
Moi je trouve ça très bien au contraire : s'il avait tout fait avec un machine-gun ça aurait pu être bourrin et nerveux, mais pas très original ni varié.
Ce qui me fait peur c'est la mise à mort au corps à corps : c'est zoli mais ça pue la combo de touches arbitraire (façon console).

Le rail gun qui traverse les murs c'est cohérent avec le fait que c'est de la science fiction ; c'est pas du tout nouveau (Red faction 1) ; et c'est le genre de technologie qui manque dans les jeux de SF destinés à un public qui n'y connait rien en SF (Halo, au hasard).

Message par ShootingStar » 19 nov. 2010, 00:16

Pour moi ils ont kikoololisé Deus Ex 1. Ca m'empêchera pas de l'acheter. Putain de killstreak, putain de putain de grand public.

Message par UnF » 19 nov. 2010, 00:23

Même avis que ShootingStar. Je ne l'aurais pas dit comme ça, je vais foncer dessus à sa sortie car le jeu a l'air très prometteur et génial quand même, mais je me passerai volontiers de la vue TPS, des killmoves etc. Ca ne fait pas "Deus Ex", surtout les énormes lames qui sortent des bras. En plus c'est gerbant.

Message par KdK » 19 nov. 2010, 00:31

Cette vidéo à un petit truc de Perfect Dark. J'aime. Sauf les couleurs hyper caca-crade et les combat lent comme un chien de 15ans qui aurais trop mangé.

Message par L00 » 19 nov. 2010, 00:35

C'est aussi mou et jaune qu'un caca de lendemain de fête.
Heureusement qu'on a pas besoin de tirer sur les cibles pour les abattre.

Message par Stevostin » 19 nov. 2010, 01:00

ShootingStar a dit :
Pour moi ils ont kikoololisé Deus Ex 1. Ca m'empêchera pas de l'acheter. Putain de killstreak, putain de putain de grand public.
Ouai enfin Deus Ex 1 c'était un jeu où on combattait des illuminatis avec un gus en trench coat avec épée laser et lunnette de soleil en pleine nuit. Donc laisse moi te dire que Deus Ex avait certes un gameplay innovant et varié, mais pour le reste c'était con con kikoo bling bling autant que faire se pouvait et si ça avait été fait avec les moyens actuels, je doute que ça aurait été plus raffiné que ce qu'on voit sur ce trailer. C'est pas qu'en onze ans le jeux vidéo s'est kikoololisé à mon avis, c'est qu'en onze ans on a pris onze ans...

Message par SPTX » 19 nov. 2010, 01:18

Stevostin a dit :
Ouai enfin Deus Ex 1 c'était un jeu où on combattait avec un gus en trench coat lunnette de soleil en pleine nuit.
Sa vision est augmentée. (c'est pas faute de le dire)

Ton argument est invalide.

Message par Chaka » 19 nov. 2010, 03:35

Message par __MaX__ » 19 nov. 2010, 10:06

J'espère que tu te trompes Chaka, ils ont bien précisé que l'univers allait laisser libre court à l'impro. Il faut espérer qu'ils auront gardé une notion un peu open-world.

Pour revenir à ce que dit Stevostin, je suis complétement d'accord. Il faut remettre Deus EX dans son contexte. Il ne faut pas oublier que l'on joue tous depuis des années et que l'avènement d'un titre ultra innovant qui nous fera autant bander que les jeux qu'on découvrait à l'époque, ça va être de plus en plus dur. Aujourd'hui, au delà d'être plus exigeant, on connait les technos, on est moins impressionnés par ce qui sort. Jusqu'en 1995/2000, l'évolution du jeu vidéo était énorme, chaque génération de console, PC ou CG c'était la surenchère, les jeux aussi. Maintenant beaucoup moins, et notre connaissance du milieu est tellement riche que nous avons probablement plus de facilité à critiquer (même si clairement, les jeux sont beaucoup plus casualisés).

Message par Berlioz » 19 nov. 2010, 10:12

Ca y est, j'ai envie de me refaire le 1 :'(

Message par jbdelux » 19 nov. 2010, 11:02

Chaka a dit :
Ce qui est le plus dérangeant, c'est que j'ai l'impression qu'on va se retrouver dans un jeu où on enchaîne les missions, avec cinématique sur cinématiques, sans exploration ou causette avec des personnages comme dans les précédents.
On est sur que les cinématiques de mise a mort qu'on voit dans la vidéo sont pas juste rajoutée pour le trailer mais que ca sera vraiment comme ca in game? Ca fait très Assasin creeed sur le coup mais c'est peut-être le genre de cinématiques que tu vois la première fois que tu fais un kill et qui ensuite disparaissent.

Message par Daedalus » 19 nov. 2010, 11:09

jbdelux a dit :
Chaka a dit :
Ce qui est le plus dérangeant, c'est que j'ai l'impression qu'on va se retrouver dans un jeu où on enchaîne les missions, avec cinématique sur cinématiques, sans exploration ou causette avec des personnages comme dans les précédents.
On est sur que les cinématiques de mise a mort qu'on voit dans la vidéo sont pas juste rajoutée pour le trailer mais que ca sera vraiment comme ca in game? Ca fait très Assasin creeed sur le coup mais c'est peut-être le genre de cinématiques que tu vois la première fois que tu fais un kill et qui ensuite disparaissent.
Nope, ils ont expliqué qu'ils avaient créés un système de caméra dynamique qui montre les take down d'une manière différente à chaque fois.

Pour se rassurer il ont aussi expliqué que les takedown étaient un skill à débloquer. Et comme tout skill à débloquer, il sera permanent et on ne pourra pas utiliser d'autres skills qui se placent au même endroit. Ce qui veut dire que si des skills plus interessants se trouvent à cet emplacement, on aura aucun mal à ne pas choisir les takedown contre les autres.

Message par __MaX__ » 19 nov. 2010, 11:23

Umhhh mouais. J'ai un doute que les takedown ne soient pas un skill passif.

Message par Daedalus » 19 nov. 2010, 11:32

__MaX__ a dit :
Umhhh mouais. J'ai un doute que les takedown ne soient pas un skill passif.
Quand tu commence le jeu, il est dans ton arbre à skill, mais tu peux faire un takedown sur un seul ennemi et un temps de recharge du skill énorme.

Message par oliver » 19 nov. 2010, 11:53

__MaX__ a dit :
Pour revenir à ce que dit Stevostin, je suis complétement d'accord. Il faut remettre Deus EX dans son contexte. Il ne faut pas oublier que l'on joue tous depuis des années et que l'avènement d'un titre ultra innovant qui nous fera autant bander que les jeux qu'on découvrait à l'époque, ça va être de plus en plus dur. Aujourd'hui, au delà d'être plus exigeant, on connait les technos, on est moins impressionnés par ce qui sort. Jusqu'en 1995/2000, l'évolution du jeu vidéo était énorme, chaque génération de console, PC ou CG c'était la surenchère, les jeux aussi. Maintenant beaucoup moins, et notre connaissance du milieu est tellement riche que nous avons probablement plus de facilité à critiquer (même si clairement, les jeux sont beaucoup plus casualisés).
Gros plussoyage.

Sinon, d'après ce qu'on voit ici, je suis à peu près certain d'une chose : ce sera pas pire que l'infâme Deus Ex 2.

Message par SPTX » 19 nov. 2010, 12:15

Il était pas si mauvais DX2.

Message par EchelonIV » 19 nov. 2010, 15:25

SPTX a dit :
Il était pas si mauvais DX2.
Non, c'est vrai mais il était vachement épuré comparé au premier. (XP, interface, munition, mod upgrade)

Répondre

Deus Ex: Human Revolution : trailer gameplay #2