Call of Duty 7 : il vous faut un quad core
Surtout que d'après Steam Survey, il y a moins de 25% de quad core.
Ou pas.7thWave a dit :
Dire que CoD c'est casual, kikoo, Hollywoodien, Michael Bay, etc. ok, soit, mais dire que ce sont des jeux de merde, c'est de la mauvaise foi. Ça fait gros rebelle puriste, mais ça fait surtout malhonnête.
Quand en 2010, le jeu solo sur lequel on a passé le plus de temps, c'est Mount & blade Warband (tout en FPS), je peux te dire qu'on vomit sincèrement les derniers CoD...
M&BW c'est très exactement l'opposé des Cod.
En même temps tu compares un jeu à l'ambiance médiévale avec un jeu qui se passe dans le monde contemporain. Tu m'expliques ou tu veux en venir s'il te plaît?
Le fait d'avoir des deadline aussi précises (un nouveau jeu tout les ans début novembre) doit pas aider. A mon avis y'a le dev qui se dit ola putain ca va pas être finit on est trop short, et le mec au dessus qui lui dit, je m'en branle ca sort début novembre, ca fait 3 ans que c'est prévu même si ca fait que 2 ans que l'on a commencé a bosser sur le jeu.Enema a dit :
Donc si on suis la logique de certains, deux cores, c'est déjà avoir une config à la rue ? moué
En tout cas je le dis et je le redis, c'est pas permis de leur part quand on voit le budget marketing de sortir un jeu pas fini
Génial, donc on lui met tous un 98 ?7thWave a dit :
Dire que CoD c'est casual, kikoo, Hollywoodien, Michael Bay, etc. ok, soit, mais dire que ce sont des jeux de merde, c'est de la mauvaise foi. Ça fait gros rebelle puriste, mais ça fait surtout malhonnête.
Ce qui me plait ici c'est que la politique / le point de vue sont justement éloignés de çà.
Me suis fait virer (logiquement hein) d'un thread avec un troll pas finaud qui était plus une blague qu'autre chose mais faut voir comme les p'tits gars te tombent dessus pour défendre ce titre...
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà défendu le jeu sur tous les points faibles de ce CoD (originalité, graphismes, IA, optimisation).
C'est clairement du more of the same, et si ce n'est pas le jeu de la décennie, ça reste une des meilleures choses qui soit sortie ces derniers mois.
C'est clairement du more of the same, et si ce n'est pas le jeu de la décennie, ça reste une des meilleures choses qui soit sortie ces derniers mois.
en meme temps teyarch reprend le moteur de cod4,5,6, deja ca ils ont pas a le faire, le solo dure pas longtemps c'est pas la creation des couloirs qui leur prend des plombes et le multi a la limite ils ont un peu de travail dessus.jbdelux a dit :Le fait d'avoir des deadline aussi précises (un nouveau jeu tout les ans début novembre) doit pas aider. A mon avis y'a le dev qui se dit ola putain ca va pas être finit on est trop short, et le mec au dessus qui lui dit, je m'en branle ca sort début novembre, ca fait 3 ans que c'est prévu même si ca fait que 2 ans que l'on a commencé a bosser sur le jeu.Enema a dit :
Donc si on suis la logique de certains, deux cores, c'est déjà avoir une config à la rue ? moué
En tout cas je le dis et je le redis, c'est pas permis de leur part quand on voit le budget marketing de sortir un jeu pas fini
mais ils ont quand meme un bidget immense pour pas grand chose, ils refont pas un jeu entier en 2 ans.
et puis faut se demander pourquoi quand c'est treyarch c'est plus ou moins raté, alors que ca l'a pas ete avec iw...
enfin c'est pas une question, chez treyarch on fait des jeux mauvais voir passables depuis des annees, surement c'est du a un probleme d'oragnisation et de verification de la qualité.
sinon j'ai teste un peu sur mon pc le jeu, ca tourne, bon j'ai un quad core, mais qui date pas mal, par contre ca choque que certains trucs sont bien moches comparé a d'autres, ca jure severe les particules ou certaines textures comparé aux visages assez bien faits (mais rien de fantastique comparé a cod4 et le visage du vieux au debut eclairé par son cigare).
pour le moment c'est pas trop mal, malgres les scripts visibles des le debut et l'ia, ben ya pas d'ia c'est des scripts...
juste une petite question, ca rame aussi sur les double coeurs avec 4 threads? genre les core i5 ya 4 coeurs virtuels mais que 2 reels et c'est un ordonnanceur dans le proc qui distribue le bouzin correctement.
La ponctuation, ce n'est pas en option.
il manque quelques points j'avoue...
mais il manque des majuscules, des accents et des cédilles :p
mais il manque des majuscules, des accents et des cédilles :p
Ben oui, mais il n'y a aucun FPS sortis ces derniers mois... A si, il y a MoH.ricardo a dit :
ça reste une des meilleures choses qui soit sortie ces derniers mois.