sauf que le matos des consoles date aussi pas mal, que la ps3 n'a qu'un seul vrai "processeur", que la 360 a pas vraiment un truc fantastique, surtout pour ce qui est pas du fluxleplubodeslapin a dit :
Donc faut peut-être se remettre un peu en cause un jour, on est en fin 2010, les Core 2 Duo qu'ont déjà quelques années derrière eux, c'est tout à fait normal qu'ils montrent leur faiblesse aujourd'hui.
bien que ce soit difficilement comparable comme ca, mais a priori vu ce que j'ai lu de l'architecture du proc de la 360 (et le la ps3 vu qu'ils sont similaires en bcp de point), un c2d devrait etre plus efficace pour le traitement que l'on demande normalement a un processeur dans un jeu, sans faire de hacks magiques
enfin peut etre que je me trompe...
non mais c'est juste qu'ils ont chies dans la colle avec l'optimisation (un bien grand mot), comme dit plus haut cod4 tourne bien sur un monocore, j'y ai joué sur mon athlon xp 2500+ a l'époque...
faut aussi se rapeller de l'epoque dans laquelle on est ou les jeux sortent en version beta et son patchés apres, le haut debit implique que les editeurs peuvent sortir des jeux en beta et apres corriger les versions de tout le monde relativement facilement
quand j'ai joué a la la beta/demo de bc2 c'etait pas brillant quand meme