CoD7 sur PC : peut-être un patch avant la fin de la semaine
J'ai tout tweaké en plus mini que mini pour le multi et en plus d’être moche ça tourne entre 30 et 50 fps avec des freeze réguliers.
Bref injouable, les deux COD précédents tournent a 90fps fixe tout a fond.
7 x64/e8500/4go/4890
Bref injouable, les deux COD précédents tournent a 90fps fixe tout a fond.
7 x64/e8500/4go/4890
LordHenry a dit :ha quand même!On notera au passage que 35% de nos lecteurs ont acheté CoD7 sur PC contre 5% sur console.
2 lecteurs de nofrag sur 5 qui ont acheté cod7, vous etes en manque de fps a ce point?
...
je suis encore sous le choc :s
Ben écoute, j'y croyais pas a ce COD. Déjà que MW2 me saoulait. Mes potes de jeu ont acheté Black Ops, et du coup j'ai suivi.
Et franchement, j'ai été surpris. Il est excellent, le multi est dynamique, juste ces problêmes de perfs. Avant de critiquer, faut déjà l'essayer, non ?
si ce patch corrige les problème de perfs (on peut toujours espérer ^^) ce cod serais plutot un réussite à mon gout, autant cod6 m'a fais vomir autant celui-là a un bon potentiel gaché par une release prématurée:
- les killstreaks sont moins abusés qu'auparavant et possèdent souvent des contres
- le gameplay est assez bourrin et nerveux
- le système de fric et les wager matches apporte un peu de renouveau
- servers dédiés
- support des mods il me semble (donc probablement un promod à venir)
- présence du mod zombi et de quelques easter eggs
edit: ha oui et le mode theater est juste excellent :)
mais bon c'est loin d'être parfait:
- les performances multi horribles (30-50 fps environ pour moi avec le jeu tweaké à mort alors que le solo et le co-op tournent nickel avec vsync AA ombres et tout le bazar).
- le knife est toujours aussi assisté :/
- pas encore de promod
bref je pense pas qu'il faille le juger aussi vite que cod6
- les killstreaks sont moins abusés qu'auparavant et possèdent souvent des contres
- le gameplay est assez bourrin et nerveux
- le système de fric et les wager matches apporte un peu de renouveau
- servers dédiés
- support des mods il me semble (donc probablement un promod à venir)
- présence du mod zombi et de quelques easter eggs
edit: ha oui et le mode theater est juste excellent :)
mais bon c'est loin d'être parfait:
- les performances multi horribles (30-50 fps environ pour moi avec le jeu tweaké à mort alors que le solo et le co-op tournent nickel avec vsync AA ombres et tout le bazar).
- le knife est toujours aussi assisté :/
- pas encore de promod
bref je pense pas qu'il faille le juger aussi vite que cod6
Same here. Le jeu est vraiment bon en multi, et le solo remplit bien sa part du travail, c'est a dire nous faire jouer a un film interactif pendant 7h. C'est divertissant, ca prend pas la tete, et les killstreaks sont beaucoup moins abuses que dans MW2. Donc du tout bon pour moi.KaWaii a dit :LordHenry a dit :ha quand même!On notera au passage que 35% de nos lecteurs ont acheté CoD7 sur PC contre 5% sur console.
2 lecteurs de nofrag sur 5 qui ont acheté cod7, vous etes en manque de fps a ce point?
...
je suis encore sous le choc :s
Ben écoute, j'y croyais pas a ce COD. Déjà que MW2 me saoulait. Mes potes de jeu ont acheté Black Ops, et du coup j'ai suivi.
Et franchement, j'ai été surpris. Il est excellent, le multi est dynamique, juste ces problêmes de perfs. Avant de critiquer, faut déjà l'essayer, non ?
Pareil ! Treyarch a surpassé Infinity Ward. Je ne regrette pas mon achat contrairement à celui de CoD6...
Tiens en parlant des perks... Quelqu'un à réussi sans demander à un pote à bousiller un équipement au travers d'un mur?
Avec du cul, j'ai repéré une caméra posée dans un coin tranquile et je l'ai dézinguée.
C'est dommage qu'on ne puisse pas réellement voir les équipement a travers les mur (genre avec un wall hack qui porte a 5m).
C'est dommage qu'on ne puisse pas réellement voir les équipement a travers les mur (genre avec un wall hack qui porte a 5m).
Je crois qu'il y a un perk qui permet de voir les équipements à travers les murs et en rouge, ça s'appelle "Hacker" dans la version anglaise.
Ah ! Ben si les cheat sont fournis alors que demander de plus ?Erineyes a dit :
Je crois qu'il y a un perk qui permet de voir à travers les murs et en rouge, ça s'appelle "Hacker" dans la version anglaise.
Ah si... on peut jouer au pad 360 au moins les kikoos ?
@Citizen_Frag
Ca permet juste de voir les mines et ce genre de conneries stop le troll
Ca permet juste de voir les mines et ce genre de conneries stop le troll
Ah, pas con, j'aurai p'tetre du e débloquer ce truc au final.
Tiens, encore une question (mon pc de jeu est mort temporairement, j'attends deux semaines qu'un nécromant me le réveilles): Quand on passes mode prestige, les perks qui ont été débloquées pro restent débloquées ou il faut recommencer?
Tiens, encore une question (mon pc de jeu est mort temporairement, j'attends deux semaines qu'un nécromant me le réveilles): Quand on passes mode prestige, les perks qui ont été débloquées pro restent débloquées ou il faut recommencer?
je suis prestige 2 et j'ai perdu tout ce que j'avais débloqué : armes, perk pro ou non, accessoires, camouflages... le seul truc que tu garde c'est ton classement, tes stats (ratio, précision, nombre de kills, partie gagnées....) et ton embleme. Tu perd aussi tout ton argent.
flash89 a dit :Au moins, une fois de plus, on a la preuve que les trolls n'ont même pas essayé le jeu.Citizen_Frag a dit :
Ah ! Ben si les cheat sont fournis alors que demander de plus ?
Ah si... on peut jouer au pad 360 au moins les kikoos ?
Mouaip mais c'est trop "in" de chier sur COD sur NoFrag...
Perte à chaque level de prestige?blomme a dit :
je suis prestige 2 et j'ai perdu tout ce que j'avais débloqué : armes, perk pro ou non, accessoires, camouflages... le seul truc que tu garde c'est ton classement, tes stats (ratio, précision, nombre de kills, partie gagnées....) et ton embleme. Tu perd aussi tout ton argent.
oui à chaque prestige que tu fait, tu recommence tout depuis le début.
Bon, en gros, dès que j'y remets les pattes, je ne m'achètes que le famas, le FN FAL et me fait une bannière de taré.
Chier, je veux des arme en or...
Chier, je veux des arme en or...
Krogort a dit :
Ceux chez qui ça marche "impec" vous avez quoi comme config/settings/perf ?
PhenomII x4 955/HD5770/1680*1050 tout à fond.
Intel Core 2 Quad Q8200
GT 230
1440*900 TAF à part antialiasing.
Ça fonctionne nickel.
GT 230
1440*900 TAF à part antialiasing.
Ça fonctionne nickel.
Je viens de torcher le solo, ça faisait un moment que j'avais pas joué à un fps aussi mauvais.
Voilà, au moins tu fais avancer le débat.le0 a dit :
Je viens de torcher le solo, ça faisait un moment que j'avais pas joué à un fps aussi mauvais.
Rien ne t'empêche de changer de crèmerie hein...NuAgE-sUpEr-SoNiQuE a dit :
Commencez à me gonfler avec votre cod7 qui vous à bouffé votre unique neurone d'humour (déjà attristé par la disparition de votre esprit critique)
Je n'aime pas cod et je le dis, si en plus çà me permet de me foutre gentiment de la gueule des fanboys et de leurs killstreakz de gayzor je vais pas me priver, on n'est pas sur JV.com ici.
Tu es aveuglé par la haine, calme toi!
le0 a dit :
lien
Que tu n'aime pas CoD c'est ton droit, mais pourquoi tu perds ton temps à troller comme JV.COM ?Citizen_Frag a dit :Rien ne t'empêche de changer de crèmerie hein...NuAgE-sUpEr-SoNiQuE a dit :
Commencez à me gonfler avec votre cod7 qui vous à bouffé votre unique neurone d'humour (déjà attristé par la disparition de votre esprit critique)
Je n'aime pas cod et je le dis, si en plus çà me permet de me foutre gentiment de la gueule des fanboys et de leurs killstreakz de gayzor je vais pas me priver, on n'est pas sur JV.com ici.
Et surtout, pourquoi parler de fanboy débile (en substance) dès qu'on aime CoD, surtout pour ce Black Ops ? C'est devenu un peu le point Godwin de NF ? En tous cas, je ne peux me retrouver dans le portrait étayé par ce trollage indigent, vu que je tâte des FPS depuis près de 15 ans, et que mon Black Ops côtoie cette année du Metro 2033, Call of Pripyat, Amnesia et BFBC2 (entre autres).Voodoonice a dit :Que tu n'aime pas CoD c'est ton droit, mais pourquoi tu perds ton temps à troller comme JV.COM ?Citizen_Frag a dit :
Rien ne t'empêche de changer de crèmerie hein...
Bref, c'est plutôt toi que rien n'empêche de changer de crèmerie, si lire des commentaires relativement positifs sur ce CoD te crament les yeux au point de devoir déverser ta bile sur d'autres nofragés dans un manque de respect et de sens des réalités flagrant.