Far Cry 2 : revue de tests

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 22 oct. 2008, 17:20

En permettant à certains magazines de tester Far Cry 2 en exclusivité, Ubisoft a pu négocier une poignée de tests comparant le jeu à la huitième merveille du monde. Mais aujourd'hui, le jeu sort en magasin et les rédactions qui n'ont pas réussi à se faire corrompre rendent leurs verdicts.

Le consensus se détache clairement : tous les Grands Reporters apprécient la qualité des graphismes et la possibilité de résoudre les combats de plusieurs façons. La réalisation technique est moins poussée que celle de Crysis, mais le jeu tourne correctement sur n'importe quel PC moderne sans avoir à ajuster les options d'affichage. Quant aux combats, comme promis ils varient selon les armes utilisées et la façon dont vous utilisez l'environnement : le feu, les explosifs, l'heure à laquelle vous attaquez, etc.

Autre consensus, mais nettement moins flatteur, tous ces sympathiques combats sont séparés par des trajets et des obstacles rébarbatifs. Gamespy dresse un portrait particulièrement crue

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Menelic » 22 oct. 2008, 17:43

J'aurai la version PC demain,la preview du multi dans l'avant dernier PC jeux m'avais fait envie,notamment avec les diverses classes,à essayer je pense.

Message par Netsabes » 22 oct. 2008, 17:45

J'ai du mal à comprendre les gens qui trouvent les combats de FC2 intéressants. Enfin, c'est ptet mieux sur PC, mais après en avoir discuté avec un collègue à Libé (aussi sur x360), même conclusion : les combats sont répétitifs et prévisibles.

Message par drytaffin » 22 oct. 2008, 18:51

J'espère vraiment un test, pas un avis morcelé dans des articles qui parleraient d'un éventuel FC3 ou Crysis Bidule.
Un petit paragraphe si vous avez pas le temps, mais j'aimerais quand même avoir l'avis de Nofrag :)

Message par Jaspion » 22 oct. 2008, 21:02

flash89 a dit :
Personnellement je l'ai sur Pc et je m'éclate. C'est pas le jeu de l'année mais je m'attendais à pire. La propagation du feu est très réussie je trouve, de plus le jeu est plutôt bien optimisé (je tourne TAF sur un C2D E6750, 8800 Gtx, 2go de ram et sous Vista à environ 50-60 fps).
Tu t'éclates parce que c'est correct au niveau technique ? Mazette...

Message par drloser » 22 oct. 2008, 21:13

Il n'a pas dit ça.

Message par gabz » 22 oct. 2008, 21:34

euh...j'ai compris la même chose que jaspion! ^^

pour ma part ce jeu n'en vaut vraiment pas le coup!
Surtout à l'achat!
Mais rassurez-vous je n'ai aucune envie de le pirater ! ^^ et je n'encourage personne.
Surtout ne pas gaspiller de la bande passante pour ça.
Un fps de plus sans âme...qui sera oublié très vite!

Message par EXpMiNi » 22 oct. 2008, 22:00

La fluidité de la souris sur pc est absolument horrible :S

Message par Mafio » 23 oct. 2008, 20:09

Pour citer la news, contrairement à Bioshock l'environnement de Far Cry 2 ne propose rien d'excitant, je le trouve très moyen, combats inintéressants et répétitifs, scénario simpliste, bref,pour le moment c'est bof bof...

Répondre

Far Cry 2 : revue de tests