Treyarch tente de patcher Call of Duty 7

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 12 nov. 2010, 21:20

Call of Duty 7 a bénéficié la nuit dernière d'un bon gros patch grâce auquel j'ai vu mon framerate doubler en solo. Voici une liste de tout ce qui a déjà été réalisé :

Gameservers.com (l'unique hébergeur de serveurs multi) a augmenté le sv_maxrate à 25000 afin de réduir le lag.Les fonctions pour rejoindre un ami en jeu ont été corrigées.Amélioration des performances pour les CPU avec deux ou quatre coeurs.Amélioration de la connectivité du rcon.On pourrait presque croire qu'ils ont laissé ces bugs pour inciter les pirates à acheter le jeu afin de profiter du patch...

Treyarch travaille à présent sur :Des problèmes liés à certaines cartes graphiquesLe server browser qui n'affiche pas tous les serveursL'efficacité de la fonction Quick Match qui devrait vous permettre de trouver un serveur avec moins de lagL'erreur "The game session is no longer available" sont vous pouvez souffrir quand vous pwnez du zombiePour l'occasion, nous avons mis en place trois nouveaux sondages afin de savoi

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Nikch » 12 nov. 2010, 21:25

Bien, bien ce sondage!

Message par ATP » 12 nov. 2010, 21:59

Ce n'est pas vraiment encore ça, mais pour ma part ce petit hotfix a supprimé les micro-freezes réguliers en mp. Je n'ai pas encore eu le temps de voir ce que ça donne pour le solo (freezes dans les cinématiques, menus, ingame etc.).
(E6850 / GAP35DS3 / GTS250 / 8 Go / Seven 64bits)

Message par Da_FaNaTiK » 12 nov. 2010, 22:40

Vous avez pas mis:

"Mon jeu marchait très bien en solo et multi mais depuis le patch ce n'est plus le cas"

Message par dranozir » 12 nov. 2010, 22:52

Il faudrait aussi qu'ils trouvent le temps de s'occuper des tricheur qui commencent a pulluler ...

Message par zampa » 12 nov. 2010, 22:57

Je crois que Vac mets 3 semaines à ban lorsqu'il repère un cheat, donc ils vont avoir le temps de s'amuser à supposer que vac fasse son travail.

Message par Waroxed » 13 nov. 2010, 11:00

Je suis obligé d'activer la synchronisation verticale pour réduire la fréquence des micro-freezes en multi et en solo. C'est à peu près jouable mais c'est loin d'être parfaitement fluide. En dehors des freezes, j'ai aussi droit à quelques ralentissements (je passe de 75 fps à 20-30 fps), pourtant j'ai une HD 5830 et un E8500 cadencé à plus de 4,2 GHz... Hormis ces quelques défauts, je trouve le jeu très bon alors que j'ai détesté MW2.

Message par NuAgE-sUpEr-SoNiQuE » 13 nov. 2010, 12:12

C'est tout pareil pour moi, depuis le patch le solo qui marchait déjà pas mal (Phenom II X4 955, 5850, 4 g)tourne beaucoup mieux. En multi je n'ai plus de lags mais des ptits freezes de temps en temps sont toujours présents... J'ai également haï MW2 mais celui-ci je l'adore...après est ce qu'il vaut vraiment ses 60 euros, surement que non...

Message par Elros » 13 nov. 2010, 15:51

Moi depuis le patch ça bugue complètement. Impossible de charger une partie en multi où en mode zombie alors qu'avant je n'avais aucun problème.

Message par Dere011 » 13 nov. 2010, 19:23

Ah l'erreur "The game session is no longer available"...
J'ai dédier une minute d'une de mes vidéos (http://www.youtube.com/watch?v=mFaPrnh2sok) à cette erreur (Je n'avais pas trop le choix).

Ils devraient aussi ajouter la possibilité d'entrer un serveur manuellement, c'est embêtant de chercher son serveur.

Message par Cireme » 14 nov. 2010, 05:20

On pourrait presque croire qu'ils ont laissé ces bugs pour inciter les pirates à acheter le jeu afin de profiter du patch...
Pas possible, les pirates profitent aussi des patchs avec juste 1 jour de retard, le temps de refaire le crack.

Répondre

Treyarch tente de patcher Call of Duty 7