GSC rêve d'une adaptation de Stalker en série TV
Dans l'espoir de convaincre une chaine Russe ou Ukrainienne de produire une série TV sur Stalker, le studio de développement GSC a cassé sa tirelire pour bricoler un épisode pilote dont vous pouvez voir le kitchissime résultat ci-dessus. Leur rêve secret : "vendre les droits de distribution eu Europe de l'ouest, aux USA, etc.".
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Hey c'est tellement kitch que c'en est presque gênant.
Et c'est une bonne idée, l'univers de stalker offre de nombreux scénario, situation et personnage. Mais ils ont vraiment besoin d'un vrai réal et d'une vrai équipe. parce que là c'est bien cheap.
Autant dans l'idée c'est très enthousiasmant, autant là ça casse le mythe quand même.
Le coup des cellules se divisant EN FAISANT DU BRUIT, ça me choque :p
Pour que ça soit vraiment intéressant il faudrait qu'ils aillent le filmer dans la zone.
Oulala c'est mauvais. C'est quoi ce vieux gars au début avec sa petite moustache..
Je ne trouve pas ça si kitch que ça. C'est moins kitch que le jeu.
J'ai lu je ne sais plus où que le pilote a été réalisé par Transvision. Si leur site officiel c'est celui-ci, alors ça explique beaucoup de choses.
Vu les possibilité de scénario, on peut obtenir un truc d'excelent si les droit sont revendus à une grosse société américaine habituée aux séries à gros budget, comme hbo (band of brother, rome).
Par contre en l'état, c'est assez cheap, et techniquement moins bien réalisé que quelques courts métrages amateurs.
Par contre en l'état, c'est assez cheap, et techniquement moins bien réalisé que quelques courts métrages amateurs.
Tout pareil.nOlinK a dit :
Apres avoir regardé Hero Corp j'ai plus peur de rien.
Avec un minimum d'effort en réalisation, scénario/dialogue, je regarderai avec plaisir.
Je préfère largement un truc réfléchi et sans moyens qu'une grosse prod débile.
De toute façon ça m'étonnerais qu'une grosse boite de prod investisse là dedans. Donc dans tout les cas, ça restera du moyen budget. Après, avec du talent, ça n'empêche pas de faire des choses vraiment chouettes, mais je suis pas franchement convaincu que c'est ce qui se passera ...
Les fringues S.T.A.L.K.E.R. arrivent bientôt http://fr-fr.facebook.com/album.php?aid ... 3370046253
Les vestes tuent. Do want.
Bah ça l'air bon je trouve.