Précommandez BC2: Vietnam à 13 euros

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 07 nov. 2010, 12:55

EA vous propose de précommander Bad Company 2: Vietnam au prix de 13€ au lieu de 15€ et en profite pour vous rappeler le contenu de l'extension : 4 nouvelles cartes6 véhicules15 armesUne bande-son rock des années 60D'après notre récent sondage, 66% de notre lectorat possède le jeu et 45% des possesseurs de BFBC2 compte acheter l'extension. Joli score.

Si vous hésitez encore, il y a une rapide preview chez Gamespot et une demi-heure de vidéo capturée lors de la Gamex où nos amis suédois ont le bon goût de jouer sur PC à la souris. Merci à Camille pour les liens : les 10 premières minutes, les 10 suivantes et les 10 dernières.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Camille » 07 nov. 2010, 13:21

De rien ! Après avoir visionné les vidéos :
- graphiquement le jeu à l'air nettement plus beau que bad company 2
- les grossissements lorsqu'on vise à la lunette de "sniper " sont beaucoup plus réalistes.
- La paille des toits se consume lorsqu'on détruit une maison, mais j'ai l'impression que ce n'est qu'un effet pré-calculé, ce qui signifie que si l'on tire avec le lance-flamme sur le toit, la paille ne brûlera pas, comme on peut le voir dans l'une des vidéos.
- Les armes sont très bien modélisées.

Il est clair que je me l'achète !

Message par 7thWave » 07 nov. 2010, 13:32

C'est fait ! et je suis très impatient. Il n'y a pas à dire, des vidéos prises sur pc ça fait mille fois plus envie.

Message par velociraptor » 07 nov. 2010, 13:53

Mince, je pensais me le faire a 3 euros, mon bon de réduction de 10 euros ne fonctionne que pour une commande d'au moins 30 euros. C'est des petits malins chez l'EA store.

Message par SauCiSSoN » 07 nov. 2010, 14:03

Il n'y a aucune chance que ça sorte en boite ?

Message par kingball » 07 nov. 2010, 14:08

Je le vois pas sur amazon.fr. Il sera disponible que sur l'EA store ?

J'ai bien envie de le prendre mais 4 maps ca fait vraiment pas lourd. Si je dis pas de connerie sur BC2 ils ont pas sortie de nouvelle map depuis le debut, du coup difficile d'etre optimiste pour cet addon.
C'est si lourd que ca de créer une map ?

Message par SauCiSSoN » 07 nov. 2010, 14:13

kingball a dit :
Si je dis pas de connerie sur BC2 ils ont pas sortie de nouvelle map depuis le debut
Ça va surement bientôt plus être le cas :

http://blogs.battlefield.ea.com/battlef ... ytest.aspx

Message par kingball » 07 nov. 2010, 15:40

Tant mieux, mais bon 1 map (hypothétique) en 7 mois ca fait léger quand même.

Message par Voodoonice » 07 nov. 2010, 17:36

Les deux premiers lien youtube sont les mêmes non ?

Message par Camille » 07 nov. 2010, 17:50

Ah oui tu as raison, voilà la vidéo de la première journée :

Code : Tout sélectionner

http://www.youtube.com/watch?v=21MqHgIw554
et en voilà d'autres :

http://www.youtube.com/watch?v=4cIsfy8yRDA

http://www.youtube.com/watch?v=bqMwvR_RWhQ

Message par Baphomet » 07 nov. 2010, 18:10

Question :
Faut il passer par l'EADM pour ce BF vietnam ou il est indépendant du luncher made in EA ?

Ce que je veux dire, c'est, faut-il lancer à chaque fois l'EADM pour lancer Vietnam ?

Vous me direz, personne ne peut encore répondre mais comment cela s'est passé pour ceux ayant acheter BC2 sur l'EA store ?

Cette question à cause d'un mauvais souvenir avec Nothern Strike sur BF2142 où l'EADM était indispensable à chaque lancement.

Message par Voodoonice » 07 nov. 2010, 18:31

Merci Camille
Édit. Tu n'a besoin d'avoir l'EADM lancé une fois le jeu installé

Message par Naudec » 07 nov. 2010, 20:48

Et drloser, il compte l'acheter ce DLC ?

Message par drloser » 07 nov. 2010, 21:41

Probable.

Message par Naudec » 07 nov. 2010, 22:13

Par contre le prix avait été officiellement annoncé en euros ? On en était pas resté à 15$ = 15€ probables ?

Auquel cas, ces 13€ ne seraient peut-être pas une promo de précommande (d'autant qu'il n'y a pas de prix barré), mais simplement le prix normal en Europe.

Message par TyP » 08 nov. 2010, 00:45

DLC: Downloadable Content. Donc non en théorie.

Message par Choum » 08 nov. 2010, 12:52

Baphomet a dit :
Question :
Faut il passer par l'EADM pour ce BF vietnam ou il est indépendant du luncher made in EA ?

Ce que je veux dire, c'est, faut-il lancer à chaque fois l'EADM pour lancer Vietnam ?

Vous me direz, personne ne peut encore répondre mais comment cela s'est passé pour ceux ayant acheter BC2 sur l'EA store ?

Cette question à cause d'un mauvais souvenir avec Nothern Strike sur BF2142 où l'EADM était indispensable à chaque lancement.
J'ai BFBC2 et d'autres jeux eastore, et l'EADM est obligatoire pour le téléchargement du jeux uniquement.
Pour l'instalation ou le lancement tu peux soit passer par l'EADM, soit l'installer et y jouer directement contrairement à steam par exemple.

Au final il n'y a pas de différences avec la version boite.

Message par Chaka » 08 nov. 2010, 13:57

Message par Mythique » 08 nov. 2010, 14:37

Chaka a dit :
je pansais attendre une édition avec le map pack compris.
Mais comment est-ce possible ?

Message par Citizen_Frag » 08 nov. 2010, 15:36

Mythique a dit :
Chaka a dit :
je pansais attendre une édition avec le map pack compris.
Mais comment est-ce possible ?
Je me le demende...

Message par le0 » 08 nov. 2010, 17:42

J'ai préco, aucun mail ni rien, super bien foutu leur système.

Message par itsnotme » 08 nov. 2010, 17:57

le0 a dit :
J'ai préco, aucun mail ni rien, super bien foutu leur système.
Bizarre car moi j'ai reçu un mail de confirmation de commande avec mes infos perso et la facture :/

Message par velociraptor » 09 nov. 2010, 01:36

Chaka a dit :
j'ai pas encore BC2, mais je pensais attendre une édition avec le map pack compris.
trouvé ?

Répondre

Précommandez BC2: Vietnam à 13 euros