"Midway reste l'éditeur d'Unreal Tournament 3. En fait, nous travaillons actuellement avec eux sur une extension majeure pour Unreal Tournament 3 qui, nous l'espérons, augmentera le nombre de joueurs. Notez en passant que nous avons vendu plus d'un million d'UT3 dans le monde." - Marc Rein chez EurogamerUn million d'exemplaires pour un jeu sorti sur PS3, X360 et PC, c'est loin d'être la fête... D'un autre côté, ça ne doit pas leur coûter grand chose de développer une extension : des cartes, des véhicules, une ou deux armes et hop : UT3 2009 !
Récemment, Epic expliquait qu'Unreal n'est plus leur licence vedette. Ils se concentrent à présent sur Gears of War qui se vend beaucoup mieux.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Epic annonce une extension pour Unreal Tournament 3
"Récemment, Epic expliquait qu'Unreal n'est plus leur licence vedette. Ils se concentrent à présent sur Gears of War qui se vend beaucoup mieux.
C'est un peu de leur faute si ils ont tué la licence aussi. C'est toujours un plaisir de jouer à UT99.
C'est un peu de leur faute si ils ont tué la licence aussi. C'est toujours un plaisir de jouer à UT99.
Bah, ils n'ont rien fait de particulier et c'est peut-être ça le problème. S'ils font la même chose pour GoW, après 5-6 épisodes, les gens seront peut-être lassés.
Poete_guerrier a dit :
Moi j'ai bien aimé ut3, j'y ai retrouvé un bon feeling...
Snif, Rest in peace ut...
Moi aussi j'ai adoré UT3, j'y rejoue quand même de temps en temps. Dommage que ça n'a pas eu de succès.
Pas assez de nouveauté peut etre
Fan du jeu aussi, et aussi déçu de son manque de popularité.