Faux nouveau FPS : Battlefield Play4Free
Le nouveau Battlefield promis par EA pour cette semaine ? Il a été dévoilé ce matin et s'appelle Battlefield Play4Free. Le site officiel ne contient qu'un teaser et aucun détail, mais rassurez-vous : comme il ne s'agit en réalité pas du tout d'un nouveau jeu, on sait déjà beaucoup de choses à son sujet.
Développé depuis 2008 pour le marché coréen par Neowiz (et pas en interne chez EA/DICE), Battlefield Play4Free s'appelle en réalité Battlefield Online. Il s'agit d'un remake de Battlefield 2 avec le moteur de BF2142 et en changeant l'un des deux camps : adios les talibans, welcome les russkofs.
Si vous êtes Coréen et que vous vivez du bon côté de la frontière, vous pouvez d'ores et déjà jouer à Battlefield Online.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Développé depuis 2008 pour le marché coréen par Neowiz (et pas en interne chez EA/DICE), Battlefield Play4Free s'appelle en réalité Battlefield Online. Il s'agit d'un remake de Battlefield 2 avec le moteur de BF2142 et en changeant l'un des deux camps : adios les talibans, welcome les russkofs.
Si vous êtes Coréen et que vous vivez du bon côté de la frontière, vous pouvez d'ores et déjà jouer à Battlefield Online.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Apparemment ils ne sont pas allés chercher bien loin pour l'inspiration et pour créer leurs models...
C'est pas les modèles de BF2 ?
Pour Benjamin Cousins ces deux jeux n'ont rien a voir... A vérifier.
Ce sera compatible avec le mode multi BF2? Je suppose que non...
J'y crois pas une seconde. Qu'EA ait repris le jeu de Neowiz pour le modifier/l'occidentaliser, peut-être. Mais qu'ils fassent deux remakes de BF2 strictement identiques...
J'ai vu ça sur ton tweet... On verra bien ce qu'il a à répondre.
Il a dit que le jeu tournerai sur un PC qui n'est pas orienté "gaming" or BF-Online tourne avec le moteur de BF2142. Est-ce qu'il considère qu'un PC non-gaming fait tourner ce moteur ?
Il a dit que le jeu tournerai sur un PC qui n'est pas orienté "gaming" or BF-Online tourne avec le moteur de BF2142. Est-ce qu'il considère qu'un PC non-gaming fait tourner ce moteur ?
BF2142 a 4 ans et c'était déjà pas du high-end à l'époque. Ca tourne sur n'importe quoi.
BF2142 c'était déjà le moteur de BF2 à peine boosté.
non orienté gaming ça implique que ça marche sur un chip graphique intégré?
la j'ai des doutes du coup
quelqu'un a un proxy coréen ou habite la bas pour tester? et comprend le coréen... google trad traduit pas tout :s
la j'ai des doutes du coup
quelqu'un a un proxy coréen ou habite la bas pour tester? et comprend le coréen... google trad traduit pas tout :s
Ok merci de la précision. Bon je pense qu'il faut éviter le chipset graphique quand même... (dommage je me serai bien vu jouer à BF P4F sur mon netbook)Netsabes a dit :
BF2142 a 4 ans et c'était déjà pas du high-end à l'époque. Ca tourne sur n'importe quoi.
wouhou oh yeah c'est limité a 32 joueurs
Et bf3 dans tout ça ?
Free 2 Play, Pay 2 Win.
Haha, c'est pour ça qu'en tant que modders, on avait pas le droit de faire un mod ou l'on importe les models de BF2 dans 2142 ?
En tout cas on peut entendre le thème principale de BF et ça fait plaisir !
pourquoi ils ont pas repris le moteur de BF bad company 2 ?
Bah ils veulent leur Counter Strike, quoi...
Y'a que moi que ca choque des ruskovs sur Karkand ???
Bizarre on dirait quand même du Frostbite Engine quand même. La map est inchangée ainsi que les models de véhicules, mais les persos et les armes ont l'air de venir de BFBC2 :/
De toute façon ça sera gratuit, donc à test!
Mais c'est vrai que les russes à Karkand c'est choquant (ils sont où mes "Ardimoumoulsef" ?)
De toute façon ça sera gratuit, donc à test!
Mais c'est vrai que les russes à Karkand c'est choquant (ils sont où mes "Ardimoumoulsef" ?)
Alors oui on va avoir le droit aux meilleurs maps de BF2 avec les armes de BFBC2 et les véhicules de BF2, ça a été annoncé dans le communiqué de presse.
Si je peux me permettre de me faire ma petite pub, j'ai détaillé l'annonce par ici.
Sur le lien tu pourras voir que Benjamin Cousins annonce que ce sera jouable sur "n'importe quel PC" donc ce ne sera pas du Frosbite.
Si je peux me permettre de me faire ma petite pub, j'ai détaillé l'annonce par ici.
Sur le lien tu pourras voir que Benjamin Cousins annonce que ce sera jouable sur "n'importe quel PC" donc ce ne sera pas du Frosbite.
Ce serait vraiment chouette qu'il y est la possibilité de modder le jeu autant que BF2, mais il y a un truc que je trouve bizarre :
Pourtant on reconnait bien les maps du moyen orient (strike at karkand en particulier), alors pourquoi avoir virer la CMO pour y mettre des russes à la place ?nofrag a dit :
... et en changeant l'un des deux camps : adios les talibans, welcome les russkofs.
les russes ont conquis le reste du monde, voila l'explication!MaTrixRaZgriz a dit :
Ce serait vraiment chouette qu'il y est la possibilité de modder le jeu autant que BF2, mais il y a un truc que je trouve bizarre :
Pourtant on reconnait bien les maps du moyen orient (strike at karkand en particulier), alors pourquoi avoir virer la CMO pour y mettre des russes à la place ?nofrag a dit :
... et en changeant l'un des deux camps : adios les talibans, welcome les russkofs.
On s'en branle de la crédibilité historique de BF2, à fortiori 4 ans après en version gratuite.
Ben t'avais bien des russes en Afghanistan avant la guerre du golfe. pourquoi pas aujourd'hui hein!
Franchement inutile si on a déjà BF2 qui dispose d'un arsenal de mod assez conséquent.
d'ailleurs peut être une soirée wefrag un de ces quatre, ne ferait pas de mal.
64 joueurs chaud ici ?
Franchement inutile si on a déjà BF2 qui dispose d'un arsenal de mod assez conséquent.
d'ailleurs peut être une soirée wefrag un de ces quatre, ne ferait pas de mal.
64 joueurs chaud ici ?