Six millions de Bad Company 2, deux millions de Medal of Honor
EA a annoncé hier soir, lors de la présentation de ses résultats financiers trimestriels, que Battlefield Bad Company 2 s'était vendu à six millions d'exemplaires depuis sa sortie, soit deux fois plus que l'original (qui n'était pas dispo sur PC).
Medal of Honor s'est lui écoulé à deux millions d'exemplaires en deux semaines... dont 1,5 millions sur la première semaine et les précommandes. Avec l'arrivée de Call of Duty 7 dans moins d'une semaine, Medal of Honor va avoir du mal à faire beaucoup mieux.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Medal of Honor s'est lui écoulé à deux millions d'exemplaires en deux semaines... dont 1,5 millions sur la première semaine et les précommandes. Avec l'arrivée de Call of Duty 7 dans moins d'une semaine, Medal of Honor va avoir du mal à faire beaucoup mieux.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Je suis content, tout est à sa place pour une fois.
Combien pour la version PC sur les 6 millions ?
2 026 841 d'après http://bfbcs.com/pc.
On sait à partir de combien c'est rentable ?
Faudrait qu'on connaisse les coûts, pour ça.DiDay a dit :
On sait à partir de combien c'est rentable ?
J'ai arrêter de jouer a Bad Compagny 2 depuis que je suis level 25, donc sa fait vraiment longtemps ...
Medal of Honor est un bon jeu; pas exceptionnel, mais bon. Je suis fan de BC2. J'attends Vietnam avec une certaine impatience.
Et là, je repense à cette vieille news.
Bah les 3 millions, d'ici 6 mois, avec noel et les promos, ils peuvent y arriver. Par contre ça fera pas beaucoup plus.
Bad company est pas mauvais. Il a quelques lacunes, mais elles commencent à etre comblées (Carl gustav, 40mm, etc...). Pas au niveau de BF2 ou 2142, mais bon quand même.
De ce que j'ai joué, Medal of honor en multi etait pas mauvais non plus. Entre arcade et semi-réaliste, tout en restant rapide, c'etait bien.
Les CoD semblent très arcades. ça plait à beaucoup de monde, mais pas à moi. Uniquement le "skill" et pas de tactique.
De ce que j'ai joué, Medal of honor en multi etait pas mauvais non plus. Entre arcade et semi-réaliste, tout en restant rapide, c'etait bien.
Les CoD semblent très arcades. ça plait à beaucoup de monde, mais pas à moi. Uniquement le "skill" et pas de tactique.
Tout pareil, je n'aime pas trop ce style arcade shoot'em up un peu pyjama.Deuzerre a dit :
De même pour moi!Maniac a dit :
J'ai arrêter de jouer a Bad Compagny 2 depuis que je suis level 25, donc sa fait vraiment longtemps ...
J'ai TOUT débloqué les armes et accessoires au level 25 et j'ai alors arrêté d'y jouer... De toute façon je n'était pas en amour avec le gamelay! Vivement Black OPS :P
Faut pas rêver, BC2 et CoD jouent dans la même catégorie. Il n'y en a pas un plus ou moins arcade que l'autre.Deuzerre a dit :
Moh en est encore pire que MW2, c'est pour dire. Ce jeu une grosse daube, BF est legendaire à coté.
les +
??
les -
Menu dégeulasse
Lag constant
Hitbox foireuse
Audio à gerber
Maps ridicule
Recul des armes inxesitant
Full camp, full snip (pas de limite de classe)
Gameplay ancestral (impossible de se pencher, le perso est gros et lent)
Des perks boisés (mortier, airstrike)
Les modes de jeu sans interet
Plus moche graphiquement que le solo
Les grenades sont pourries (elle flotte dans l'air, pour finalement pété avant d'avoir touché le sol)
Et j'ai surement oublié des points négatif, pour les positifs je pense pas.
les +
??
les -
Menu dégeulasse
Lag constant
Hitbox foireuse
Audio à gerber
Maps ridicule
Recul des armes inxesitant
Full camp, full snip (pas de limite de classe)
Gameplay ancestral (impossible de se pencher, le perso est gros et lent)
Des perks boisés (mortier, airstrike)
Les modes de jeu sans interet
Plus moche graphiquement que le solo
Les grenades sont pourries (elle flotte dans l'air, pour finalement pété avant d'avoir touché le sol)
Et j'ai surement oublié des points négatif, pour les positifs je pense pas.
Si en point positif t'as oublié de mettre que EA n'a pas atteint son objectif de 3 millions de ventes pour MOH et par conséquent ils vont arrêter la série. \o/
"Menu dégeulasse" > Menu classique. Insuffisant si on souhaite se divertir pendant 3 jours en naviguant dessus. En revanche pour une utilisation menuesque traditionnelle (serveurs, options, LAN, stats), c'est plus que suffisant.
"Lag constant" > Aucun lag avec une connexion et un ping normaux. Après, en 56k et sans trier par ping ouais, ça lag.
"Hitbox foireuse" > Hitbox pas foireuse.
"Audio à gerber" > Son excellent, que ce soit les armes, les effets ou l'ambiance. Au moins égal en qualité à BFBC2.
"Maps ridicule" > Belles maps, plutôt variées, bon level design.
"Recul des armes inexistant" > Ca c'est vrai.
"Full camp, full snip (pas de limite de classe)" > Ca en revanche c'est n'importe quoi.
"Gameplay ancestral (impossible de se pencher, le perso est gros et lent)" > A moitié vrai (pour le fait de se pencher).
"Des perks boisés (mortier, airstrike)" > Des perks, mais pas boisées. Et c'est bien moins noobé que MW2.
"Les modes de jeu sans interet" > 5 modes de jeu, assez traditionnels (TDM, R&D, Domination...). Si ils sont sans intérêt, alors 99% des FPS en multi sont sans intérêt pour toi.
"Plus moche graphiquement que le solo" > Très beau dans l'ensemble, du même niveau que le solo, et supérieur à MW2 (textures, travail sur les arrières plans).
"Les grenades sont pourries (elle flotte dans l'air, pour finalement pété avant d'avoir touché le sol)" > Il faut peut-être apprendre à s'en servir avant de les lancer n'importe comment ou de ne pas respecter le temps de dégoupillage.
D'autres questions ?
"Lag constant" > Aucun lag avec une connexion et un ping normaux. Après, en 56k et sans trier par ping ouais, ça lag.
"Audio à gerber" > Son excellent, que ce soit les armes, les effets ou l'ambiance. Au moins égal en qualité à BFBC2.
"Maps ridicule" > Belles maps, plutôt variées, bon level design.
"Recul des armes inexistant" > Ca c'est vrai.
"Full camp, full snip (pas de limite de classe)" > Ca en revanche c'est n'importe quoi.
"Gameplay ancestral (impossible de se pencher, le perso est gros et lent)" > A moitié vrai (pour le fait de se pencher).
"Des perks boisés (mortier, airstrike)" > Des perks, mais pas boisées. Et c'est bien moins noobé que MW2.
"Les modes de jeu sans interet" > 5 modes de jeu, assez traditionnels (TDM, R&D, Domination...). Si ils sont sans intérêt, alors 99% des FPS en multi sont sans intérêt pour toi.
"Plus moche graphiquement que le solo" > Très beau dans l'ensemble, du même niveau que le solo, et supérieur à MW2 (textures, travail sur les arrières plans).
"Les grenades sont pourries (elle flotte dans l'air, pour finalement pété avant d'avoir touché le sol)" > Il faut peut-être apprendre à s'en servir avant de les lancer n'importe comment ou de ne pas respecter le temps de dégoupillage.
D'autres questions ?
T'es payé pour dire ça ?
Même pas \o/.
Et ça me tue de défendre un jeu que je ne trouve même pas génial (juste bon, ou divertissant, au choix). Mais lire autant d'âneries haineuses à son sujet, c'est vraiment lourd à force. C'est comme la syntaxe de la vaseline en comments systématiques de chaque news sur les DLC, c'est franchement saoulant.
Et ça me tue de défendre un jeu que je ne trouve même pas génial (juste bon, ou divertissant, au choix). Mais lire autant d'âneries haineuses à son sujet, c'est vraiment lourd à force. C'est comme la syntaxe de la vaseline en comments systématiques de chaque news sur les DLC, c'est franchement saoulant.
enfin a te lire on croirait que moh est un vrai fps meme pas consolisé...
je vais tester pour voir, mais malheureusement le coté concurrent de cod7 donne pas envie, le fps débilifié donne envie de tabasser de l’attardé a coup de pad de 360
je vais tester pour voir, mais malheureusement le coté concurrent de cod7 donne pas envie, le fps débilifié donne envie de tabasser de l’attardé a coup de pad de 360
Je suis pas haineux, juste réaliste. Quand tu compares ce MOH aux anciens medal, à des jeux multi comme Vietcong, COD UO/2 ou meme COD4 (promod) voir TF2, tu peut pas défendre cette bouse.
C'était pas des questions, juste une mise au point (certe un peu exagérée), mais une mise au point. Après je veux bien avoir tord, mais alors pourquoi ce jeu est déjà mort sur la scène des ladders EU? Car il est juste injouable en war de part sont gamplay, ses modes de jeu, et ses maps, soient trop grande, soient trop petite. Et sans war, pas de team, pas de team, presque pas de communautée, pas de communautée, le jeu est mort dans 4 mois... Un comble quand ont sait que la communautée des ancien MoH était très active. Il y avait un super potentiel avec ce jeu, mais les consoles sont passées par là, avec leur gameplay super férmé et limité, résultat: du fumier pour les joueurs pc que nous sommes.
Et me prend pas pour un jambon avec les nades ! ;)
C'était pas des questions, juste une mise au point (certe un peu exagérée), mais une mise au point. Après je veux bien avoir tord, mais alors pourquoi ce jeu est déjà mort sur la scène des ladders EU? Car il est juste injouable en war de part sont gamplay, ses modes de jeu, et ses maps, soient trop grande, soient trop petite. Et sans war, pas de team, pas de team, presque pas de communautée, pas de communautée, le jeu est mort dans 4 mois... Un comble quand ont sait que la communautée des ancien MoH était très active. Il y avait un super potentiel avec ce jeu, mais les consoles sont passées par là, avec leur gameplay super férmé et limité, résultat: du fumier pour les joueurs pc que nous sommes.
Si ça peux te rassurer (ou pas), oui, MoH est bien un "fps débilifié donne envie de tabasser de l’attardé a coup de pad de 360", comme trop de FPS ces dernières années. Et on est loin de la flexibilité de FPS récents de VALVe, GSC ou d'un Shattered Horizon.LordHenry a dit :
enfin a te lire on croirait que moh est un vrai fps meme pas consolisé...
Les défauts sont nombreux : rigidité dans le gameplay (se pencher, se coucher...), légère latence dans les réactions aux balles/explosions, absence de véhicules, et plus généralement le fait que le jeu aie le cul entre 2 chaises (entre MW2 et BFBC2) qui peut déplaire à certains...
Il est clair que je n'y passerais pas 150 heures comme sur Left 4 Dead ou Team Fortress 2, mais 20 ou 30 heures peuvent être avalées très facilement et avec plaisir.
Bref, dire que le jeu est moyen, déjà-vu, consoleux, certes, mais de là à lui coller toutes les tares du monde, dont des défauts imaginaires (moche, audio à gerber, modes sans intérêt, grenades pourries...) faut arrêter le délire.
Edit : le temps d'écrire, j'avais pas vu ton post ShaDy.
Ahh, de suite, ça va mieux, avec de vrais arguments. Chouette. :o)ShaDy a dit :
Je suis pas haineux, juste réaliste. Quand tu compares ce MOH aux anciens medal, à des jeux multi comme Vietcong, COD UO/2 ou meme COD4 (promod) voir TF2, tu peut pas défendre cette bouse.
Le jeu est mort dans 4 mois, une communauté inexistante, je suis d'accord. Un super potentiel bridé, c'est clair aussi !
Par contre sur les anciens Medal, à part Allied Assault et ses add-ons, j'ai jamais vraiment accroché en fait. Cette cuvée 2010 me réconcilierait presque avec la franchise.
Pour le reste, jamais je ne pourrais comparer ce MoH avec un COD4 ou un TF2. Par contre, je remercie quand même EA de m'avoir divertit pendant (au moins) une 20aine d'heure. Est-ce que ça valait 50 €, j'en sais rien...
Best argumentation EVER !Kreisau a dit :
2 millions en 2 semaines, ça m'étonnerait qu'il ne dépasse pas 3 millions en fin d'année. Sinon, la best argumentation ever c'est celle de Chaka:
http://jeuxdemerde.com/?p=524
Moi, ça me suffit pour pas acheter un jeu.
http://jeuxdemerde.com/?p=524
Moi, ça me suffit pour pas acheter un jeu.