FireFall : nouveau trailer

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 01 nov. 2010, 22:20

FireFall, le MMOFPS créé par des ex-développeurs de World of Warcraft et par le lead designer de Tribes 2, se montre une nouvelle fois avec cette vidéo de trois minutes. Ca sort dans un an et ça devrait être gratuit.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Orbital » 01 nov. 2010, 22:30

Il y'aura une version française ?

Message par SamCrimson » 01 nov. 2010, 22:38

toujours aucune nouvelle de la béta ?

Message par yeager » 01 nov. 2010, 22:39

Mais pourquoi on n'a pas ce genre de jeu en solo (avec un mode multi coop) ??

Message par CruZer » 01 nov. 2010, 22:46

FireFall alias Borderlands 2

Message par pankee » 01 nov. 2010, 23:05

Moi je suis très curieux en tout cas, je vais le suivre de près ce petit FireFall.
Si c'est gratuit, ça peut vite devenir un très bon jeu.

Message par Chlodwig » 02 nov. 2010, 03:17

Pourquoi MMOFPS alors que la majeure partie de la vidéo se passe à la troisième personne ?
Le jeu se jouera au choix sur une des deux vues ?

Sinon ça peut être sympa en plus d'être gratuit !

Message par erjk » 02 nov. 2010, 09:21

Il a l'air d'avoir un enorme potentiel, attention tout de même à ce que le coté MMO ne soit pas plus important que le coté aim du fps (j'ai 20 level de plus je t'eclate parce que mes skills font plus mal, même si j'ai un mauvais aim). J'ai entendu les developpers dire que se battre contre un personnage qui a 10 level de plus est assez abordable, ca me parait peu, mais wait & see.

@Chlodwig: Oui, il semble qu'on ai le choix, en une touche on passerait d'une vue a l'autre.
http://www.youtube.com/watch?v=dZvGdLsU ... r_embedded (au alentour de 1'50)

Message par MenacePhantom » 02 nov. 2010, 10:46

Ca donne vraiment envie...gratuit ou pas
En tout cas cela semble effectivement tres prometteur, et comme certains le disent, énorme potentiel !

Un jeu vraiment a suivre...

Message par chisei » 02 nov. 2010, 11:13

Rien n'est jamais gratuit. Je préfère payer le jeu et l'avoir en entier, que l'avoir "gratuitement" et payer le moindre item bien chère. Un peut à la Battlefield Heroes...

Ceci dit, le jeu à l'air vraiment bien.

Message par Ngt » 02 nov. 2010, 11:17

Pour ce qui est des fights entre low level et high level. Il me semble avoir lu une news dessus il y a quelques semaines (ou mois) qui disait justement que les dev ont essayé de faire prévaloir le skill d'un joueur plutôt que son level. Ainsi apparemment il n'y aurait pas trop de difficultés pour un level 10 skilled de tué un level 30 unskilled.
Après c'est bien beau sur le papier mais attendons de voir comment ils comptent l'implémenter in-game.

W&S

Message par KouKaracHa » 02 nov. 2010, 12:37

Ça a l'air bien mieux que Borderland, même pour ce qui est du gameplay côté action, en même temps je trouve Borderland nul, alors...

Message par MidiMightyMoe » 02 nov. 2010, 12:53

Il faut voir comment ça se goupille, mais ça donne envie.

Message par Jazz_Jackrabbit » 02 nov. 2010, 13:44

Ngt a dit :
Pour ce qui est des fights entre low level et high level. Il me semble avoir lu une news dessus il y a quelques semaines (ou mois) qui disait justement que les dev ont essayé de faire prévaloir le skill d'un joueur plutôt que son level. Ainsi apparemment il n'y aurait pas trop de difficultés pour un level 10 skilled de tué un level 30 unskilled.
Après c'est bien beau sur le papier mais attendons de voir comment ils comptent l'implémenter in-game.

W&S

A quoi servent les lvl alors ?

Message par rapid » 02 nov. 2010, 14:12

chisei a dit :
Rien n'est jamais gratuit. Je préfère payer le jeu et l'avoir en entier, que l'avoir "gratuitement" et payer le moindre item bien chère. Un peut à la Battlefield Heroes...

Ceci dit, le jeu à l'air vraiment bien.
+1, ca résume bien ce que je pense :)

Message par dranozir » 02 nov. 2010, 16:07

Jazz_Jackrabbit a dit :
Ngt a dit :

W&S

Les niveaux servent peut-être en PVE et aussi pour le skin du personnage.

Message par Wodash » 02 nov. 2010, 17:09

A suivre

Message par Deuzerre » 02 nov. 2010, 19:35

Très intéressant, as l'air d'avoir besoin de skill. Et en plus c'est beau, l'univers as l'air sympatoche.

Dommage qu'on ne connaisse que 2 classes...

Message par drytaffin » 02 nov. 2010, 20:32

Jazz_Jackrabbit a dit :
Ca peut très bien être comme BF BC2.
Y'a 50 lvl et c'est juste quelques unlock de plus par lvl.
Ca avantage largement les joueurs aux haut level, mais c'est pas non plus rédhibitoire, une rafale en HS tue quand même.

Message par romainbessuges » 02 nov. 2010, 20:49

Les niveaux ce sera a priori pour donner un avantage de confort. Véhicules, endurance du jetpack, vitesse de déplacement, capacité de l'inventaire, etc. Mais les développeurs ont assuré que c'est le skill avant tout.

Message par Deuzerre » 03 nov. 2010, 00:44

Les "véhicules" seront apparemment "commandables" comme le thumper qui tombe du ciel, mais s'unlock(ent) via le techtree de l'armée (clan/guilde) à laquelle on appartient.

Répondre

FireFall : nouveau trailer