Achetez Red Orchestra pour 4,5 euros, jouez à Mare Nostrum

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 18 oct. 2008, 18:05

Mare Nostrum se déroule en Afrique du nord

Pour fêter la sortie du mod Mare Nostrum, Tripwire vous donne l'occasion d'acheter Red Orchestra pour seulement 25% de son prix : le jeu ne coûte que ~4,5 euros jusqu'à lundi 20 octobre. Vous hésitez encore ? Pour vous rafraichir la mémoire, voici la conclusion de notre test rédigé en mai 2006 :Ouaip, je sais, moi aussi au début ça me faisait un peu peur. Un FPS réaliste sur la seconde Guerre mondiale où l'on passe ses cinq premières heures sans réussir à faire un seul frag, on a déjà vu plus engageant. Mais il serait peut-être temps de vous sortir les doigts du cul au lieu de vous plaindre que les FPS qu'on nous vend sont de plus en plus simplistes. Vous êtes hardcore ? Prouvez-le. Vous êtes skillé ? Montrez-le. Sinon, retournez dans le rayon jeux vidéo de votre magasin, vous y trouverez bien un nouveau FPS next gen capable de vous divertir sept ou huit heures. Red Orchestra Ost Front ne coûte que 25$ 5$ sur Steam, et contrairement à DoD:Sou

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Perfidator » 18 oct. 2008, 18:11

Profitez en pour le faire découvrir à vos amis ... 4,5 € c'est moins cher qu'une pinte de bière.

Sinon pour Mare Nostrum, il n'y a actuellement qu'un seul serveur 50 slots à ping correct de disponible lequel est toujours plein... un petit serveur NoFrag MAre Nostrum pour le week end serait le bien venu messieurs les admins ;)

Message par Juby » 18 oct. 2008, 19:31

juste quelques precisions sur la news :
Mare Nostrum est sorti il y a quelques temps deja(premiere beta public le 4 mars 2008)... c'est juste qu'il est dispo sur steam, avec toutes les ameliorations que le plateforme offre et on en est à la beta 1.3.

Message par drytaffin » 18 oct. 2008, 19:31

j'avoue que j'ai été tenté en voyant l'annonce sur Steam tout à l'heure.
C'est comme insurgency mais pendant la WWII ?

Message par Aristo » 18 oct. 2008, 19:32

drytaffin a dit :
Et plus dur, t'as plus l'impression de diriger un tetra.

Message par drytaffin » 18 oct. 2008, 19:45

Aristo a dit :
drytaffin a dit :
Et plus dur, t'as plus l'impression de diriger un tetra.
Merci :=)
Plus dur, ça doit être vraiment hard, un peu comme Opération flashpoint :)

Message par Daedalus » 18 oct. 2008, 21:33

Perfidator a dit :
Profitez en pour le faire découvrir à vos amis ... 4,5 € c'est moins cher qu'une pinte de bière.
Ahah! 2,5€ le demi litre de bière en belgique! On est quand-même bien dans notre pays qui va mal.

Message par baby » 18 oct. 2008, 21:46

hmmm pour red orchestra j'ai envie de dire bullshit, tu nous avait déjà fait une news pour choper le jeu à 5 euro... on a compris que ta kiffé RO et que ta envie d'augmenter sa population mais bon.... je pense que le jeu est quand même réservé à un certain type de gamer... donc les enfants ne vous laissez pas influencer par nofrag, si vous n'aimez pas ces fps où il y a 10000 touches et où il faut passer un ou deux mois à jouer pour pouvoir enfin comprendre comment faire un frag, passez votre chemin. D'ailleurs si vous en avez mal de ce sempiternel background de la vieille guerre passez aussi votre chemin ;)

Message par XoBaR » 18 oct. 2008, 22:08

En effet si vous avez les mêmes goûts de merde que baby, passez votre chemin, RO ne vous plaira pas. Dr.Loser a bien spécifié que c'était un jeu pour les hommes, pas pour les bébés.

Message par Peer » 19 oct. 2008, 00:34

J'ai essayé vite fait Mare Nostrum, ça change un peu de voir le désert après autant de temps sur le front Est. Sinon, rien à signaler, c'est toujours du RO avec de nouvelles armes/véhicules/map.

Ça renouvelle un peu l'ambiance donc, et pour 5$ le tout franchement y'a pas à hésiter (à rajouter dans le thread sur le piratage d'ailleurs, ce genre de week-ends promos avec des bons jeux quasi donnés ça redonne envie de casquer)...

Message par fAtAlis » 19 oct. 2008, 01:40

Ca y est, j'ai acheté mon premier jeu sur Steam. Merci NoFrag pour l'info, parce que j'avais essayé ce jeu chez un pote il n'y a pas longtemps et j'avais adoré.Et là, à 5€ je ne pouvais pas hésiter. L'aspect assez réaliste dans un jeu mutli me plait beaucoup, même si la période seconde guerrer mondiale me parait maintenant vu et revu. M'enfin le jeu est de qualité alors passont.

Par contre, j'ai pas réussi à mettre le jeu en résolution 1440x900, ce qui est assez gênant, surtout quand dans l'aide de steam ils ne parlent pas de résolutions wide. Bon, j'ai pas trop cherché mais quand même.

Message par Peer » 19 oct. 2008, 02:36

Après avoir joué un peu plus à Mare Nostrum, deux remarques :
- des fois il manque des armes/modèles, du genre les anglais qui ont un P38, mais bon c'est une bêta et les mecs ont pas encore tout fait on dirait ;
- plus gênant, le fait d'être dans le désert va bien quand les maps ne sont pas trop grandes, mais il y en a certaines abusées qui font des kilomètres, en char c'est la lutte pour tout se taper, mais alors à pied ça devient cauchemardesque...

Message par XoBaR » 19 oct. 2008, 04:06

@fAtAlis : si si, les résolutions wide sont supportées.

Message par Poirette » 19 oct. 2008, 05:13

Je trouve le mod assez rafraîchissant. C'est vrai que ça apporte un peu de couleurs, et puis il y a des maps franchement bien faites.

Message par Formolle » 19 oct. 2008, 15:06

baby a dit :
hmmm pour red orchestra j'ai envie de dire bullshit, tu nous avait déjà fait une news pour choper le jeu à 5 euro... on a compris que ta kiffé RO et que ta envie d'augmenter sa population mais bon.... je pense que le jeu est quand même réservé à un certain type de gamer... donc les enfants ne vous laissez pas influencer par nofrag, si vous n'aimez pas ces fps où il y a 10000 touches et où il faut passer un ou deux mois à jouer pour pouvoir enfin comprendre comment faire un frag, passez votre chemin. D'ailleurs si vous en avez mal de ce sempiternel background de la vieille guerre passez aussi votre chemin ;)

Franchement pour RO je suis pas d'accord , on peut s'amuser rapidement et les parties sont vite fun , et c'est un gars dégouté d'ArmA qui te le dit , dans RO t'es pas obligé de paramétrer tout l'alphabet , les armes sont précises , les maps pas si grandes , seul truc ca fait + de 6 mois que j'y ai pas touché j'ai peur de le trouver qd même bien vieillit par rapport a tout ce qu'on a pu voir depuis

Message par Jaspion » 19 oct. 2008, 20:10

Et bien, le jeu touche super bien. C'est jouissif tellement c'est précis.

Et il y a beaucoup moins de touches que dans ArmA. J'ai configuré le jeu en moins de 30 secondes.

Les maps sont tout de même plus grandes que dans un CoD2 et les ironsights sont tout bonnement magnifiques. J'aime bien !

Message par Arnault » 20 oct. 2008, 02:52

ça tombe bien, j'attendais que ce mod soit installable en un clic pour pouvoir le tester.
Et oui la flemme c'est tout un métier.

Message par arHei777 » 20 oct. 2008, 03:07

ce jeu est bien mais y a eu bcp de serveurs à bots récemments non?

Message par Chavez » 20 oct. 2008, 05:03

Ouais, ça change d'avoir des environnements ensoleillés :)
J'ai joué sur une seul map pour l'instant et elle était bien faite (celle ou l'axe doit prendre tranchée/marché/entrepot). Le mod me semble toutefois moins abouti que Darkest hour (graphismes notamment) mais je vais continuer à creuser.

Et je remercie dieu tous les jours pour RO, surtout maintenant que j'ai qu'un ordinateur portable.

Répondre

Achetez Red Orchestra pour 4,5 euros, jouez à Mare Nostrum