Splash Damage et la recherche de la qualité

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 01 nov. 2010, 14:45

GamesIndustry.biz a une interview avec Paul Wedgwood, le patron de Splash Damage, où celui-ci explique qu'il fait tout son possible pour fournir des conditions de travail agréables à ses employés. Surtout, il raconte que Splash Damage n'hésite pas à jeter à la poubelle son travail s'il le trouve mauvais. Ils ont ainsi jeté une dizaine de maps d'Enemy Territory: Quake Wars et quatre maps de Wolfenstein: Enemy Territory.We've never made anything that's crap, we've never compromised on iterating on something until we felt it was good. We've always been really prepared to cut content that isn't fun. Even Wolfenstein: Enemy Territory, we had four complete maps that we didn't ship with the game. One was a perfect-scale replica, fully textured, of Colditz. We invested probably 18 man months of time in it, but it just wasn't fun. Ed [Stern] wrote the story for that over and over again, trying to solve building the glider that you used to escape from that map at the end.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par karibou » 01 nov. 2010, 18:08

Mouai, ba j'espère qu'ils jetterons pas autant de map pour Brink que pour Quake Wars, on connait le résultat. Mieux vaut un suivi moyen que rien du tout.

Message par dObinet » 01 nov. 2010, 18:48

Tiens, ils ont un seuil de tolérance assez haut avec la conduite des véhicules alors.

EDIT : face à ce que j'expérimentais à la même époque sur BF2, j'ai toujours senti la conduite de véhicule sur ETQW un cran au dessous. Sur QW c'était assez rigide et ça manquait de sensation face à BF2... D'ailleurs c'est cette "rigidité" que je reprochais au jeu, W-ET était plus souple AMHA.

Message par drloser » 01 nov. 2010, 20:06

La conduite des véhicules de QW est excellente.

Message par PanzerIV » 01 nov. 2010, 23:22

drloser a dit :
La conduite des véhicules de QW est excellente.
Oui elle était très bonne. Dommage qu'ils ont autant balancer de maps. Après 3-4 ans t'es vraiment tanné de jouer au même maps et des nouvelles aurait pas été de refus même si elles étaient moins bonne.

Répondre

Splash Damage et la recherche de la qualité