DICE travaille toujours sur Bad Company 2 PC : ils ont mis en ligne un morceau du changelog du prochain patch (date de sortie inconnue).
Lire toute la news sur Nofrag.com...
BFBC2 : un bout de changelog
Halle-freaking-lujah.The 2-second immunity when spawning/being revived can will now be immediately remove either by firing, zooming, or any movement (move, crouch, jump). Merely looking around will not remove the invulnerability. In essence: If a person moves, he is never invulnerable.
C'était pas si compliqué...
Oh my god! Je vais ENFIN plus me faire descendre par le commando rambo de la mort! (une escouade de 4 couillons médics: Deux au MG, un au shotgun et un au Mod 0 que j'ai croisé deux fois... Ou alors c'etait des types differents, me rappelles plus du gametag)
Ah bah j'aurais pas connu ça longtemps mais ça aura été bien rageant tout de même !
Bonne idée de ne pas juste la supprimer bêtement et méchamment.
Je note aussi quelque chose de finalement important Removed the blue box behind the chat window.
Bonne idée de ne pas juste la supprimer bêtement et méchamment.
Je note aussi quelque chose de finalement important Removed the blue box behind the chat window.
Le jeu se mets à jour sur steam pour moi.
Patch sorti?
Patch sorti?
En effet, le nouveau patch est sortis. ---> http://www.battlefield.fr/bf-bad-compan ... c2-sur-pc/
News Deux heures après mon post :)
Youpi quand même
Youpi quand même