Steam : gros paquet de soldes
En plus de deux S.T.A.L.K.E.R pour moins de 8, Steam a en ce moment un paquet de grosses promos : Jusqu'à demain 19h, Frontlines est à 1,5Jusqu'au 1er novembre, toute une série de
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Bioshock à 5€ ça vaut le coup ou pas ?
C'est noël avant l'heure c'est ça ?
Il y a encore des joueurs sur frontlines ?
Worms Reloaded à 10€ et Plants vs Zombies à 5€ !
(Et puis Amnesia à ne pas manquer)
(Et puis Amnesia à ne pas manquer)
Parce qu'il n'y a pas que steam, Necrovision est a 3.99€ et Amnesia a 7.49€ sur Gamersgate.
J'ai jamais compris pourquoi Steam me faisait des micros MAJ d'environ 25 mo sur différent jeux, que se soit des jeux valve ou non.
Par contre niveau promo, aucun jeux avec un multi et sont tous old ou pas assez intéressant donc je prend rien.
Par contre niveau promo, aucun jeux avec un multi et sont tous old ou pas assez intéressant donc je prend rien.
etant un peu en manque de fps, je me tate pour frontlines, ca a pas l'air top quand meme, en meme temps a 1.5€ c'est pas un gros investissement, mais quand meme pour le principe je n'aimerai pas avoir un jeu tout pourrit dans ma logitheque steam
alors ca se joue ou c'est daubé bien comme il faut?
A l'époque ou il est sortie (2ans), pas mal de monde l'on acheter, mais je pense qu'il a été délaisser avec le temps, quand on vois les phénomènes Call of Duty ou les jeux Valve style L4D ou TF2.
Je me suis laissé tenter, y'avait à peine 50 joueurs en multi.LordHenry a dit :
etant un peu en manque de fps, je me tate pour frontlines, ca a pas l'air top quand meme, en meme temps a 1.5€ c'est pas un gros investissement, mais quand meme pour le principe je n'aimerai pas avoir un jeu tout pourrit dans ma logitheque steam
Ils utilisaient tous des hélicos ou des avions, quasi pas ou très peu d'infanterie...
Bref le multi à l'air naze, je vais me faire le solo et c'est tout.
Si tu veux pas d'un jeu pourri je te dirai évite, après 1.5€ c'est pas la mort non plus.
Il y a aussi AVP (2010) à 9€99 (et ses deux dlc "inutiles" à -50%).
Le tout nouveau chercheur d'emploi que je suis me dit de faire gaffe au moindre de mes brouzoufs. En même temps la promo Left4Dead alors que j'y ai jamais joué... aaahhh monde de merde !
mrci, comme ca je sauve 1.5€, c'est le début de la richesse comme on dit...KaiZouZ a dit :Je me suis laissé tenter, y'avait à peine 50 joueurs en multi.LordHenry a dit :
Ils utilisaient tous des hélicos ou des avions, quasi pas ou très peu d'infanterie...
Bref le multi à l'air naze, je vais me faire le solo et c'est tout.
Si tu veux pas d'un jeu pourri je te dirai évite, après 1.5€ c'est pas la mort non plus.
je vais ressortir tf2 a la place ^^
Oui et ça s'appelle Halloween !kiking a dit :
Quelqu'un sait si la liste des jeux soldés changera tous les jours pendant 3 jours, ou tous les titres soldés actuellement seront les seuls à l'être jusqu'au 1er Novembre?
;) C'est en plein ça!Gh0st a dit :Oui et ça s'appelle Halloween !kiking a dit :
Bon bah je pense que c'est le bon moment pour se mettre à découvrir TF2.
Worms me fait de l'oeil aussi.
Worms me fait de l'oeil aussi.
L4D2 apporte du neuf par rapport au 1 ?
J'étais réfractaire au second opus, mais finalement je trouve qu'il est aussi sympa que le premier, beaucoup plus beau et avec des maps mieux pensées. Et SURTOUT: c'est plus gore, ca gicle des décilitres de sang c'est la joie. Les shotgun ont une patate d'enfer aussi.zampa a dit :
Je me suis pris AVP. C'est franchement très moyen et super classique. Heureusement que l'univers est assez bien fait, parce que sinon il ne resterait rien.
Largement oui.zampa a dit :
Daedalus a dit :J'étais réfractaire au second opus, mais finalement je trouve qu'il est aussi sympa que le premier, beaucoup plus beau et avec des maps mieux pensées. Et SURTOUT: c'est plus gore, ca gicle des décilitres de sang c'est la joie. Les shotgun ont une patate d'enfer aussi.zampa a dit :
Bon je vais déjà craquer pour ce pack, j'offrirais le 1 à mon fils, ce sera une bonne entrée en matière pour lui.drytaffin
zampa a dit :
Largement oui.