Metro 2033 à 10 euros pour 24h

Commentez les news de Nofrag.

Message par Mangeurdenfants » 28 oct. 2010, 05:30

Bon j'y ai joué pendant quelques heures et je comprends pas trop pourquoi les gens passent leur temps à comparer Stalker et Metro 2033. Les seul trucs en commun se situent au niveau du background, pas du gameplay.

Message par channie » 28 oct. 2010, 13:00

impossible de la jouer en infiltration
Heu, si. Y'a même des achievements qui vont dans ce sens.

Message par Mangeurdenfants » 28 oct. 2010, 15:32

Il tourne super bien sur ma 9600GT et Athlon 64 X2. J'ai juste baissé la résolution à 1280*720 et désactivé les effets PhysX.

Message par Rackham » 28 oct. 2010, 18:10

Sympa, j'attendais justement une promo pour me l'offrir. Du coup, je l'ai aussi acheté pour un pote.

Message par UnF » 28 oct. 2010, 20:14

Pour moi le côté Stalker de ce jeu ne réside pas dans la liberté d'exploration - au contraire, mais dans la "glauquitude" des endroits et surtout dans l'implication du joueur dans les combats. C'est génial, il y a notamment des passages à l'air libre ou des sous-terrains remplis d'ennemis qui demandent du fil à retordre. On doit réfléchir à fond, utiliser tout son skill, tout en comptant ses munitions en étant très limite et en ayant la peur au ventre... On est dans la peau du personnage. Foncez sur ce jeu, il est extra. On est vraiment fier et content d'arriver enfin à une station de métro après avoir risqué sa peau, et on y trouve une chaleur humaine totalement palpable, meilleure que celle de Stalker à mon avis : il faut imaginer l'ambiance "feu de camp" mais x10 dans les stations.

Message par G4tsu » 28 oct. 2010, 21:21

Je suis dégouté je l'ai mis dans le panier à 10e, je regarde les autres jeux en promo, je reviens au panier et là le jeu est passé à 30e. T___T
Pas acheté du coup.

Message par ArmandLeHess » 29 oct. 2010, 00:44

Too late my friend !

Metro 2033 à 10 euros pour 24h