Un boss dans Team Fortress 2
Valve a fait cette nuit la mise à jour Halloween annuelle de Team Fortress 2 : deux nouvelles maps, plein de corrections, quelques achievements, des chapeaux, une arme spécial Halloween et un boss dans l'une des nouvelles maps. Le Horseless Headless Horseman apparaîtra au hasard dans le Mann Manor.
Tout ça dure jusqu'au 8 novembre. Curieusement, TF2 n'est pas en promo en ce moment, mais si Valve répète ses soldes de l'an dernier, ça ne saurait tarder.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Tout ça dure jusqu'au 8 novembre. Curieusement, TF2 n'est pas en promo en ce moment, mais si Valve répète ses soldes de l'an dernier, ça ne saurait tarder.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ce superbe DLC pour 14€99 ! oh, wait... On ne parle ni d'Activision ni de EA là.
Génial !Added the community created "Swamp Theme" assets, so all maps can use it:
Même si je suis pas fan des paquet dont il faut acheter la clef pour les ouvrir (et qui donne apparemment, la dans beaucoup de cas, une arme qu'on a déjà ..) le suivis est si bon ... qu'on ne peut cracher dessus.
Edit: Ouch, 500Mo la Màj ça fait mal chez moi.
Ce sont 2 nouvelles maps qui sont dispo : http://wiki.teamfortress.com/wiki/Octob ... 0_Patch/frPinGoo a dit :
Vraiment sympa cette MAJ !!!
- Un cadeau aléatoire apparait sur la map (chapeau en papier avec une tete dessinée dessus)
- Des bonbons critiques lors des kills
- Un boss qui arrive
- Une map bien cool
Merci Valve
TF2, le jeux le plus suivi de tout les temps et le seul jeux Valve que j'aime pas (après CS).
:D j'aime ton commentaire. Oui il est important de le redire, c'est gratuit. Un certain BFBC2 Vietnam avec ses "nouveautés" devrait s'en inspirer.Rinhoc a dit :
Ce superbe DLC pour 14€99 ! oh, wait... On ne parle ni d'Activision ni de EA là.
Bonne Maj, on s'est payé de bon délire avec le HHH
Les gens deviennent fous sur ce jeu. Ce qu'ils sont prêts à faire pour avoir un objet ou un chapeau, ça dépasse l'entendement. J'ai vu des admins activer le noclip pour dénicher tout avant tout le monde. Y en a qui s'entretuent verbalement pour savoir qui va ramasser le métal spécial laissé par le truc. Ça tourne complètement à l'hystérie.
Ça devient complètement n'importe quoi. Je préférais largement l'event Halloween de l'an dernier, qui était de moins grande envergure hystérique. Et la map était bien meilleure que celle qu'on a cette année à mon goût.
Autant le boss est sympa, autant les réactions des gens rendent tout ça injouable et puéril. Je n'apprécie même pas le contenu spécial du jeu, tout le monde est occupé à crafter ses conneries et à échanger ses chapeaux.
Ça devient complètement n'importe quoi. Je préférais largement l'event Halloween de l'an dernier, qui était de moins grande envergure hystérique. Et la map était bien meilleure que celle qu'on a cette année à mon goût.
Autant le boss est sympa, autant les réactions des gens rendent tout ça injouable et puéril. Je n'apprécie même pas le contenu spécial du jeu, tout le monde est occupé à crafter ses conneries et à échanger ses chapeaux.
Sympa la mise à jour de world of fortress 2.
Vraiment fun, sauf encore des chapeaux à crafter, qui demandent 4 metal raffiné (je sors ça de ma poche tous les jours) et nécessitent le metal spécial droppé par le boss, qu'on ne peut avoir qu'une fois.
Donc vu qu'il y a 4 chapeaux, si on se tente à crafter et qu'on en veut un en particulier, si on tombe sur un des moches on l'a dans l'os. Ils ne sont pas échangeables. Et vendus 10€ sur le store...
Leur système de craft et de trade commence à me lourder sérieusement depuis l'update Polycount.
Donc vu qu'il y a 4 chapeaux, si on se tente à crafter et qu'on en veut un en particulier, si on tombe sur un des moches on l'a dans l'os. Ils ne sont pas échangeables. Et vendus 10€ sur le store...
Leur système de craft et de trade commence à me lourder sérieusement depuis l'update Polycount.
Ils voulaient faire un MMO, ils ont fait Team Fortress 2. Après le WorldBoss, on aura le droit à une vue TPS ! /troll
L'update est sympathique, c'est bien branlé, le boss est fun ainsi que les maps. C'est tout le bordel autour des chapeaux qui me les casse. Encore du contenu gratuit et ça, c'est cool !
L'update est sympathique, c'est bien branlé, le boss est fun ainsi que les maps. C'est tout le bordel autour des chapeaux qui me les casse. Encore du contenu gratuit et ça, c'est cool !
Pareil que d'autres. La map est sympa à jouer, mais c'est trop la merde pour choper le craft Saxton Hale. Faut choper les 9 chapeaux en papier qu'on gagne lorsque les cadeaux drops. Sans compter qu'il faut j'imagine avoir la chance de ne pas drop un chapeau qu'on a déjà. Mais pour le coup, bah y'a des gens qui viennent juste pour farmer les pop de cadeaux, bref ouais c'est la merde.
Sinon pour ceux qui veulent leur métal, c'est possible en solo :
http://www.freefrag.com/team-fortress-2/8848-how-get-unusual-haunted-metal-scrap-easy.html
Testé et approuvé.
Sinon pour ceux qui veulent leur métal, c'est possible en solo :
http://www.freefrag.com/team-fortress-2/8848-how-get-unusual-haunted-metal-scrap-easy.html
Testé et approuvé.
C'est réellement comme ça depuis la mise en place du trade, les gens sont devenus teubés, y a bien un quart,une moitié des joueurs désormais qui sont juste là pour les hats/sets complets.nico a dit :
Les gens deviennent fous sur ce jeu. Ce qu'ils sont prêts à faire pour avoir un objet ou un chapeau, ça dépasse l'entendement. J'ai vu des admins activer le noclip pour dénicher tout avant tout le monde. Y en a qui s'entretuent verbalement pour savoir qui va ramasser le métal spécial laissé par le truc. Ça tourne complètement à l'hystérie.
Les arnaques sont devenus courantes, c'est à celui qui aura pigeonner le plus de gens ou fait un gros coup en une fois. VALVe a même commencer à désactiver des comptes et toussa
Sur la plupart des forums consacrés à TF2 y a plus que ça, on parle plus de gameplay, de skill, de techniques à avoir et je ne sais quoi sur le jeu en lui-même, mais tout le "inutile donc indispensable" est devenu roi.
Les fragmovies TF2 sont en voie de disparition etc
C'est devenu *Trade Fortress 2*
Je trouve que TF2 est un bon jeu, cependant, c'est devenu un foutoir sans nom avec toutes les nouvelles armes, les trucs à débloquer à la pelle... je reproche un manque d'organisation dans tout ça. On est harcelé de truc à débloquer, à gagner.. c'est une chasse au trésor. Je n'arrive plus à jouer aussi sérieusement qu'avant. Et je pense que c'est pareil pour les autres, qui s'entêtent à faire de la merde pour pouvoir débloquer leur foutu achievement et avoir leurs armes.
(je rejoint un peu l'avis de CruZer quoi )
(je rejoint un peu l'avis de CruZer quoi )
Pour info il est en promo sous steam à 9.99€ (-50%) avec d'autres FPS, comme Amnésia à 10.04€, les left 4 dead, et plein d'autres jeux. A retrouver dans la promo Halloween.
Impec cette MàJ !
La map est franchement bien (mieux que celle de l'an dernier à mon gout, je trouve le Koth un peu lourd perso), le boss ... c'est vraiment marrant à vivre !
Et puis du coup y'a des chapeau sympatoch à loot.
Sinon j'vois pas pourquoi vous vous prenez la tête avec les chapeau et le trade, on s'en fout que ça trade par ci par là, que ça racole un peu, perso je joue pour ... "jouer" pas pour regarder ce que font les autres.
La map est franchement bien (mieux que celle de l'an dernier à mon gout, je trouve le Koth un peu lourd perso), le boss ... c'est vraiment marrant à vivre !
Et puis du coup y'a des chapeau sympatoch à loot.
Sinon j'vois pas pourquoi vous vous prenez la tête avec les chapeau et le trade, on s'en fout que ça trade par ci par là, que ça racole un peu, perso je joue pour ... "jouer" pas pour regarder ce que font les autres.
C'est bien de jouer pour jouer, mais quand tu te retrouves sans arret en 1 contre 10 car tes équipiers sont occupés à trade et à taunt, c'est quand même pas très marrant.
C'est vrai que depuis l'update polycount, même si je n'étais pas contre au départ, je constate que petit à petit le jeu commence à perdre toute sa... "saveur", le petit truc en plus qui faisait qu'on jouait à TF2.CruZer a dit :
blabla
A force de vouloir trop en faire, toute cette mascarade autour du trading et du côté payant commence à me saouler; c'est très rare d'apprécier une vraie partie ou tout le monde y met ses tripes, maintenant c'est devenu un peu la maison du style pour core gamers, en FFA bien entendu.
Par contre je vois de plus en plus de serveurs old school avec l'équipement de base du tout début. Ça fait un bien fou.
drytaffin a dit :
D'un côté, ça me gêne un peu de n'avoir accès qu'à une fraction minime du contenu cosmétique mis à disposition, mais ça je peux passer outre.
D'un autre côté, ce qui me gêne franchement plus, ce sont les sets de Polycount dont il faut le chapeau pour débloquer le bonus. C'est super difficile d'avoir un des chapeaux, alors tous...
Et en plus ça force à porter LE chapeau même si on a d'autres chapeaux plus jolis que l'on préfère.
Et tout ce trading, effectivement maintenant TF2 ce n'est plus du jeu c'est du commerce.
J'en ai marre de chercher du metal raffiné, tellement long à obtenir avec la limite de drop hebdomadaire !
Si au moins ils étaient débloquables par des achievements....
Ah j'étais pas au courant pour le set complet !
J'vais voir ce que ça fait (mais les info ingame sont rares !)
J'vais voir ce que ça fait (mais les info ingame sont rares !)
Je crois qu'on est dans la bonne direction là...rgk a dit :
[...] contenu cosmétique mis à disposition [...] sets de Polycount dont il faut le chapeau [...] avoir un des chapeaux [...] LE chapeau [...] d'autres chapeaux plus jolis [...] chercher du metal raffiné [...] achievements...