City Interactive se paye le CryEngine 3
Horreur, malheur : Sniper Ghost Warrior a cartonné et City Interactive surfe maintenant sur une piscine de thunes. L'éditeur-distributeur-développeur polonais, coupable d'une bonne partie des pires FPS de ces cinq dernières années, a vu son chiffre d'affaires croître de 230% en 2010 et son action se payer une hausse de 715%.
Autant dire qu'ils ont les moyens : ils viennent d'annoncer le rachat d'une licence CryEngine 3 pour développer deux nouveaux FPS (sans préciser lesquels) dans les deux prochaines années. En rêvant un peu, on pourrait espérer qu'ils en profitent pour faire de bons jeux.
[--SUITE--]CITY INTERACTIVE ANNOUNCES A LICENSING DEAL WITH CRYTEK FOR CRYENGINE®3
Best-Selling Sniper Franchise Still a Chart-Topper Across the Globe mAs Company Experiences Phenomenal Worldwide Growth
WARSAW, POLAND/NEW YORK, NY, October 28, 2010 City Interactive, a fast-growing international publisher and developer of interactive entertainment, today announced that it has licensed the s
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Autant dire qu'ils ont les moyens : ils viennent d'annoncer le rachat d'une licence CryEngine 3 pour développer deux nouveaux FPS (sans préciser lesquels) dans les deux prochaines années. En rêvant un peu, on pourrait espérer qu'ils en profitent pour faire de bons jeux.
[--SUITE--]CITY INTERACTIVE ANNOUNCES A LICENSING DEAL WITH CRYTEK FOR CRYENGINE®3
Best-Selling Sniper Franchise Still a Chart-Topper Across the Globe mAs Company Experiences Phenomenal Worldwide Growth
WARSAW, POLAND/NEW YORK, NY, October 28, 2010 City Interactive, a fast-growing international publisher and developer of interactive entertainment, today announced that it has licensed the s
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Pourquoi pas.En rêvant un peu, on pourrait espérer qu'ils en profitent pour faire de bons jeux.
C'est Chaka qui va être content.
Mais... Comment ce jeu a-t-il pu cartonner ? Il est tout simplement infecte !
Va dire ça à Mme Michou.
Bon marketing ... C'est facile d'acheter dans consulter la critique en se basant sur les vidéos photoshop/scripté de l'éditeur D:
C'est vrai que niveau promo/marketing y on fait du bon boulot.
News Historique ...
Je parie que parmi ces 2 FPS il y a la suite de Sniper Ghost Warrior !
Perso je crois que le studio risque effectivement de commencer à faire de bon jeux...
Perso je crois que le studio risque effectivement de commencer à faire de bon jeux...
Sachant que beaucoup de monde bande en jouant son vieux sniper planqué, tout ces frustrés sontt heureux de pouvoir s'entre tuer sans entendre "****** de sniper!"
En trainant dans les rayons de jv,je voyais tout le monde qui achetait des FPS de "guerre". Les gens voulaient prendre C0D6 mais le voyant trop cher, se rabattaient sur Sniper, car en lisant la couv, ils le trouvaient beau. Hop dans le caddie. Personne ne touchait par contre à ArmA 2 qui trainait juste à coté.
Monde de merde.
Monde de merde.
le cryEngine3 est un excellent moteur , maintenant reste a savoir ce qu'ils vont en faire ...
J'achete !
Sniper Ghost est joli, peu gourmand et certains séquence d'infiltration sympatiques. Ya juste les gunfight qui sont plus que risib'es. Je me suis amusé dessus.
Sniper Ghost est joli, peu gourmand et certains séquence d'infiltration sympatiques. Ya juste les gunfight qui sont plus que risib'es. Je me suis amusé dessus.
Je comprend largement, c'est pas la tasse de thé de grand monde. Moi même, qui suis dans 98% des cas du goût des lecteur NF, j'ai du mal à accrocher. En fait j'ai des "phases" ou j'ai plus envie que d'autre mais je préfère largement un BF ou autre.Daedalus a dit :
Personne ne touchait par contre à ArmA 2 qui trainait juste à coté.
Monde de merde.
Et pourtant j'ai fini le solo de OpFp plusieurs fois à l'époque.
Mais... lol quoi! Dans le genre suce-boules ils sont bons aussi chez Crytek...Carl Jones (Crytek): “City has shown with the success of Sniper: Ghost Warrior that they understand what gamers want to play. "
Disons que chez City on sait surtout ce que les gens ont envie d'entendre à propos de ce à quoi ils veulent jouer, d'où les achats. Pour le reste...
Sniper truc sans Steam, où "t'achètes ta merde pas trop cher et si t'aimes pas t'y joues plus tu t'en fous", je ne sais pas ce que ça aurait donné...
Sniper truc sans Steam, où "t'achètes ta merde pas trop cher et si t'aimes pas t'y joues plus tu t'en fous", je ne sais pas ce que ça aurait donné...
Hahah Epic news !
Chaka va bientot nous faire des tests de merde sur Cryengine 3 ! Si c'est pas la classe ça !
Chaka va bientot nous faire des tests de merde sur Cryengine 3 ! Si c'est pas la classe ça !