Metro 2033 à 10 euros pour 24h

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 27 oct. 2010, 21:10

THQ solde actuellement Metro 2033 à 10 euros dans Steam. La promo se terminera demain soir, donc ne traînez ! C'est l'un des rares bons FPS de cette année.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Waroxed » 27 oct. 2010, 21:15

A ce prix, il ne faut surtout pas se priver. Je prie pour une suite de qualité.

Message par Mangeurdenfants » 27 oct. 2010, 21:16

Aussitôt vu, aussitôt acheté :)

Message par Menelic » 27 oct. 2010, 21:37

Ouep un Stlaker dans un métro du futur ça me tente! Surtout à ce prix la!

Message par TyP » 27 oct. 2010, 21:41

il y a le DLC avec ou pas?

Message par Waroxed » 27 oct. 2010, 21:44

Le DLC est gratuit, donc oui.

Message par velociraptor » 27 oct. 2010, 21:48

Je regrette juste de l'avoir fini trop vite celui la. Foncez !

Message par kiking » 27 oct. 2010, 21:48

Commencez le jeux avec le mod hardcore du DLC c'est un conseil vu que le jeux n'a une très grosse re-jouabilitée.

Message par Mangeurdenfants » 27 oct. 2010, 21:49

Le mode hardcore apporte quoi concrètement ? Que je me fasse une idée.

Message par cheminot » 27 oct. 2010, 22:21

Meeeeerde j'ai pas la configuration pour...

Message par Jaspion » 27 oct. 2010, 22:40

Le jeu idéal pour faire chauffer mon SLI. :D
Menelic a dit :
Ouep un Stlaker dans un métro du futur ça me tente! Surtout à ce prix la!
J'espère qu'il y a les Roms du futur aussi !

Message par OverHead » 27 oct. 2010, 22:46

le jeu pourri !!! Je préfère largement STALKER à ce shoot sur rail constant !!
J'ai fait 2-3 heures de jeu et j'ai viré direct !! Aucune liberté, moi qui apprécie les mondes libres de STALKER, j'ai été blasé. De plus, les ennemis sont super résistant, impossible de la jouer en infiltration... J'attendais plutot ce jeu comme un STALKER-like mais j'ai été déçus par un tel bide !

Message par Mangeurdenfants » 27 oct. 2010, 22:50

Hahaha, dès les premiers trailers on savait que ce ne serait pas un Stalker, mis à part le style de background.

Message par nico » 27 oct. 2010, 22:52

J'ai adoré le jeu, mais il plante sans arrêt et je n'ai jamais réussi à résoudre le problème. J'ai réussi à jouer jusqu'à la mission où y a des monstres qui sortent des murs et du sol dans une station abandonnée, au delà de ce passage le jeu plantait tellement souvent que j'ai lâché l'affaire.

Mais à ce prix c'est cadeau. J'en ai offert un.

Message par KGabou » 27 oct. 2010, 23:18

Merci pour l'info, j'ai pris!

Message par khanlid » 27 oct. 2010, 23:26

Je lorgnais un peu dessus depuis un moment... ça fait un jeu de plus dans ma liste de dizaines et dizaines de jeux Steam à faire.

Message par Mangeurdenfants » 27 oct. 2010, 23:48

Ah cool, comme le jeu était censé être au départ en gros. Merci je pense que je le ferai direct en Hardcore.

Message par Xale » 28 oct. 2010, 00:57

j'ai joué a stalker 10 minutes et j'ai pas apprécié... je doute d'aimer metro 2033...

Message par elemiah » 28 oct. 2010, 01:01

Ils ont rien à voir... donc tu peux toujours essayer.

Message par Indaas » 28 oct. 2010, 01:14

La promo se termine demain soir à 19h, c'est bien ça?

Message par LordHenry » 28 oct. 2010, 01:44

Mac a dit :
Xale a dit :
j'ai joué a stalker 10 minutes et j'ai pas apprécié... je doute d'aimer metro 2033...

Jouer 10 min. à Stalker, c'est largement insuffisant pour savoir si tu aimes ou pas. Sauf si tu te braques devant la moindre difficulté (le jeu est pas forcément simple au début). Mais dans ce cas, go jouer World of Teletubbies, ou MoH.
10 minutes de stalker c'est pas difficile, tu marches, tu butes 3 gars et tu marches pour rentrer
c'est juste chiant comme la mort, mais après ça devient plus sympa ^^ mais tu marches tjs pendant 2 h pour pas grand chose

ce qui se rapproche de metro 2033 c'est le passage dans les sous terrains dans stalker, ou tu vois rien et tu flippes avec les ombres et tout

sinon ce petit jeu, j'ai un peu de mal a me décider de le prendre, je sais pas trop si ça vaut le coup, j'ai déjà "testé" pas mal, et j'ai arrêté il y a qq mois sans y retoucher depuis...

Message par ArmandLeHess » 28 oct. 2010, 02:03

A 10 euros, et sans PC pour y jouer, j'ai acheté pour le principe.

Message par HighBullet » 28 oct. 2010, 02:13

ArmandLeHess a dit :
A 10 euros, et sans PC pour y jouer, j'ai acheté pour le principe.
Sinon si tu ne sais vraiment pas quoi faire de tes sous, il y a plein d'ONG qui n'attendent que des gens comme toi.

Message par ArmandLeHess » 28 oct. 2010, 02:16

Qu'est-ce t'en sais que je donne pas aux ONG.

En tant que gamer (même sous développé), je soutiens les initiatives originales. J'y jouerai quand j'aurai un PC moderne, cad l'année prochaine.

Message par drytaffin » 28 oct. 2010, 03:09

Xale a dit :
Pareil...
Mais j'ai adoré Clear Sky beaucoup moins "agressif"... donc je pense que c'est juste une question de premier contact un peu rude (et puis c'est sur que Clear Sky est mieux fait, d'un point de vue technique ou autre).

Et Metro, j'dis rien (j'y ai pas joué), mais dans l'avancé des mission, ça a l'air de plus de rapprocher d'un HL que d'un STALKER.

Metro 2033 à 10 euros pour 24h