La BD du dimanche
Cette semaine, l'équipe de www.croustination.com revient sur l'offre incroyab' d'Activision qui nous propose de précommander CoD7: Black Ops et profiter ainsi nombreux avantages : 0% de remise, le jeu disponible le jour de sa sortie, vendu plus cher qu'en magasin, etc.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'ai cru voir passer une bite criant "Gahaha Gouhouhou". Serait-ce un hommage à notre très cher Patrick ?
I've lol
Save 0.0% lol
C'est que j'ai ri en plus, bien trouvé.
Je crois qu'Activision est une source d'inspiration inépuisable aussi.
Je crois qu'Activision est une source d'inspiration inépuisable aussi.
Super marrant, châpeau.
Ils sont cons :')
Drôle, mais pas assez pour faire rire.
Excellent
Même sans explication de la BD, on l'aurait probablement tous compris. Bravo! ;)
J'aurais plutôt mis : Save -10%.Diko a dit :
Save 0.0% lol
Vu que c'est grosso modo la différence de prix entre steam et les autres boutiques en ligne.
La BD parle de Black Ops: Achetez maintenant, au même prix que les autres, sans trucs funs en plus, et installez-le en même temps!
Tu n'as rien d'autre à dire ?Deuzerre a dit :
jambonBlaque a dit :Tu n'as rien d'autre à dire ?Deuzerre a dit :
Vraiment drôle!
Drôlement vrai.
Bah ... je vais attendre les soldes de noël, avec un peu de chance il sera à -50 % ainsi que d'autre jeux ...
Oui, probablement en promo à Noël, mais pas cette année. :pManiac a dit :
Bah ... je vais attendre les soldes de noël, avec un peu de chance il sera à -50 % ainsi que d'autre jeux ...
Comme on dit, certain croient encore au père Noël.
Blague à part, le consommateur paie infimenent plus cher le jeu au final (ces 60€ c'est de l'argent qui ne travail pas sur un compte, même pour 3 semaines) par contre côté activision je me demande à combien se chiffre l'apport de toute cette liquidité sur un produit même pas encore sur le marché, c'est fou leur truc, c'est magique.
Blague à part, le consommateur paie infimenent plus cher le jeu au final (ces 60€ c'est de l'argent qui ne travail pas sur un compte, même pour 3 semaines) par contre côté activision je me demande à combien se chiffre l'apport de toute cette liquidité sur un produit même pas encore sur le marché, c'est fou leur truc, c'est magique.
Il y aura certainement un préchargement possible... avec les serveurs Steam saturés qui assureront un débit de 5Ko/s !
Donc autant posséder la version physique...
Donc autant posséder la version physique...
Hé hé, bien vu !
Activision nous bourre le fion...Et on en ri. Image étonnante.
Ben personne t'oblige à en acheter, hein.
Intrisèquement, non. C'est juste un commentaire pour casser la liste des 'TROP DROLE! HAHAHA'Rati a dit :jambonBlaque a dit :Tu n'as rien d'autre à dire ?Deuzerre a dit :
Comparé à "vraiment drôle", J'ai utilisé plus de mots.
Donc au final: Non, riend 'autre à dire.