Benchmarks de Far Cry 2 sur PC

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 17 oct. 2008, 18:25

Youpi, trois tonnes de benchmarks de Far Cry 2 sur PC :Comparaison des CPU avec des détails moyensComparaison des CPU en mode TAF (Tout A Fond)Des GPU hors de prix en détail moyensDes GPU hors de prix en mode TAFDes GPU bon marché en détail moyensDes GPU bon marché en mode TAFPC Games Hardware en conclut que Far Cry 2 peut tourner TAF sur des configurations modestes et qu'il est moins gourmand que Crysis. Ils oublient de faire remarquer que le jeu tourne à seulement 40FPS (avec des creux à 30FPS) en 1280x1024 sur un Intel QX9650 équipé d'une GeForce 8800GT ou d'une Radeon HD4850.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par moSk » 17 oct. 2008, 18:52

Ils oublient aussi de dire que c'est aussi beaucoup moins beau que Crysis.

Message par Mysterius » 17 oct. 2008, 19:27

Heu, attend?
J'ai un E6700@3Ghz, 2go de ram et une GTX280 et les valeurs qu'ils donnent c'est celles que j'ai sous Crysis Warhead en very high.

Plus rapide? Non, vraiment, absolument pas. Tout pareil.
En plus, au delà des différents procs et CG, ils ont vraiment une config de gros monstre pour leur machine de test.

Ca tourne peut-être mieux sur les "petites config" mais on a l'impression que y'a un gros plafond : c'est interdit d'avoir plus de 50FPS même avec les calculateurs de météo france.

Message par PgunMan » 17 oct. 2008, 19:31

moSk a dit :
Ils oublient aussi de dire que c'est aussi beaucoup moins beau que Crysis.
"Beaucoup" c'est un mot vraiment trop "faible" :-)

Message par Mawwic » 17 oct. 2008, 21:57

Question conne mais... le streaming aurait pas à voir avec ce plafond ?
Nan parce que pas mal de jeux utilisant cette technologie souffrent de problèmes similaires (Arma pour ne pas le citer, qui même avec des PCs de brutasses sortis deux ans après, est assez chiche côté fluidité).
Y a bien Oblivion, certes; mais bon.

Message par Wodash » 18 oct. 2008, 13:36

Ouais mais bon personellement je trouve que les moteurs ne sont pas comparables =/

Message par Aristo » 18 oct. 2008, 13:48

Nint3ndo a dit :
activer l'AA en 1680*1050 quand même (sous crysis c'est pas possible)...
Heuuu si.

Message par Wodash » 18 oct. 2008, 14:31

Nint3ndo a dit :
ouai c possible mais jvoulais dire c pas possible de l'activer et de garder un framerate décent
bon je ramènes les clous la croix et le marteau, parceque si tu mets tous tes "c'est" version language SMS ça va pas le faire =/

Message par Aristo » 18 oct. 2008, 15:27

Nint3ndo a dit :
ouai c'est possible mais je voulais dire c'est pas possible de l'activer et de garder un framerate décent.
Heuuu si.

Message par rgk » 18 oct. 2008, 15:40

AAx8 ?????

Message par Regnareb » 18 oct. 2008, 16:23

Tu commences par dire que c'est pas possible.

Ah mais si en fait c'est possible, mais...

Ah oui, mais non mais en AAx8 (euh... lol ?), tout en disant un truc à l'ouest avec un beau CQFD, alors que tout le monde disait la même chose juste avant...

Désolé, mais j'ai ri.

Message par Wodash » 18 oct. 2008, 17:07

Nint3ndo a dit :
ok je vais arrêter de généraliser et parler par rapport à ma config: j'ai une 4870 et si je mets crysis en 1680*1050,very high avec AAx8 je suis largement en dessous des 30fps qu'ils ont sur Far Cry 2 donc je pense que FC2 est plus fluide que crysis, logique en même temps je le trouve beaucoup moins beau. CQFD
heu... si tu trouves un jeu moins beau ça n'implique pas nécéssairement qu'il est plus fluide =/

tu devrais sérieusement apprendre à faire des démonstrations rigoureuses...

Message par baby » 18 oct. 2008, 21:40

rainbow six est super joli je trouve o.O

Message par rgk » 18 oct. 2008, 22:10

graw 2 sa gere osi lol

Répondre

Benchmarks de Far Cry 2 sur PC