Huit minutes de Killzone 3

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 22 oct. 2010, 20:05

Un alpha-testeur du mode multi de Killzone 3 a enregistré une de ses parties durant huit minutes. Ca n'est pas passionnant, mais on ne croule pas sous les news aujourd'hui, alors soyez polis et faites semblant de vous y intéresser.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par z_qsd » 22 oct. 2010, 20:27

C con que ce soit une exclu console, il a l'air bien chouette quand même.

Message par Voodoonice » 22 oct. 2010, 20:34

nofrag a dit :
alors soyez polis et faites semblant de vous y intéresser. [/url]
Merci pour cette news, olala qu'est-ce que je suis intéressé.

Message par Nicoch » 22 oct. 2010, 20:56

On dirait vaguement un mod pour Call Of Battlefield qui vire le recul et la dispersion des armes. C'est pas plus mal sinon on aurait pas vu beaucoup de frags.

Message par drytaffin » 22 oct. 2010, 22:12

Je suis intéressé par ce jeu.

Message par Deuzerre » 22 oct. 2010, 23:39

C'est assez beau quand même. Marrant "l'infiltrateur" au shotgun

Message par Dust » 23 oct. 2010, 01:16

Très bon j’espère que le solo sera excellent !

Message par LightsOut » 23 oct. 2010, 02:11

coconut a dit :
J'ai jamais autant regretté qu'un FPS soit exclusif console. Ce jeu a un putain d'artwork.
pareil ! je rêve vraiment de voir une exclu PC, avec la même identité.

j'ai coupé le son, la voix du mec est insupportable...

Message par RdnZ » 23 oct. 2010, 19:35

Je sais pas vous, mais j'arrive vraiment pas à me faire au FOV, là c'est vraiment trop étroit, surtout pour du multi...

Message par gatOo » 24 oct. 2010, 01:48

Mouais, super classique, efficace sur console pour Kévin mais vue & revue sur Pc ...

Message par Deuzerre » 24 oct. 2010, 10:53

En même temps black ops va sortir sur PC et c'est du revu aussi...

A moins de sortir un jeu dans le futur avec des armes à energie hors catégories actuelles, on fera difficilement plus imaginatif.

Un point pas mal du gameplay est aussi les grenades et leur compte à rebours visible (lumières qui s'allument)

Message par Pxel » 24 oct. 2010, 13:21

J'ai pas de PS3, j'ai qu'une 360 et un PC, j'ai joué au 2 chez un pote et franchement le gameplay est vraiment à chier, le multi bordélique... Dommage pour des graphismes pareils quoi.

Message par Deuzerre » 24 oct. 2010, 15:38

Bah, le 1 et le deux, les armes etait aussi précises qu'un lanceur de tubes de dentifrices huilé au sable, en plus avec le "lag" de visée, ça craignait les patates froides.

Là ça à l'air précis (même si on ne peut pas voir le temps de réaction, et même si le joueur est une brêle)

Message par LightsOut » 26 oct. 2010, 14:00

ça à l'air plus précis parce qu'ils ont mis (apparemment) le même système d'aide à la visée qu'un COD like. Si mes souvenirs sont bons, il y'a aussi une aide à la visée, mais assez bizarre.

COD = tu bouges les joysticks en direction d'une cible, et grâce à une sorte d'aimant ton viseur s'ajuste sur la cible (en gros ce que fait ton cerveau et ta main, avec la souris ;)).
Killzone = pas d'aimant temps que t'as pas touché la cible. C'est pour ça que c'est plus dur.
Je sais pas comment m'expliquer, mais moi j'étais presque obligé de jouer qu'avec l'axe X et éventuellement l'axe Y quand t'es sur la cible. C'était pareil pour MAG, je comprend vraiment, mais vraiment pas comment on peut prendre plaisir à jouer à ce jeu. Ok pour COD, l'aide à la visée émule la visée à la souris, mais MAG/Killzone c'est hyper rigide et lent, mais soit disant plus réaliste, ahah !

Répondre

Huit minutes de Killzone 3