Activision fait la chasse aux CoD: Black Ops leakées
>Activision tente d'enrayer la vente de DVD volées de Call of Duty: Black Ops en louant les services d'IP Cybercrime, une boite d'enquêteurs privée. A partir de vidéos Youtube, d'annonces postées sur Craig's List ou tout simplement des données fournies par Microsoft quand ils voient quelqu'un jouer à CoD7 sur le Xbox Live, ils remontent jusqu'aux pirates et leur demande de rendre le jeu puis de coopérer à l'enquête. En général, les gens acceptent. Si ce n'est pas le cas, IP Cybercrime fait appel au FBI ou se contente d'appeler la mère des jeunes délinquants.
Pour l'instant, il semble qu'ils fassent du bon boulot : les joueurs qui ont acheté une copie pirate ne sont pas traités comme des criminels et le jeu n'est toujours pas disponible en téléchargement sur les réseaux warez.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Pour l'instant, il semble qu'ils fassent du bon boulot : les joueurs qui ont acheté une copie pirate ne sont pas traités comme des criminels et le jeu n'est toujours pas disponible en téléchargement sur les réseaux warez.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
A partir de quel moment vous blaguez? J'avoue avoir du mal à saisir.
je crois qu'ils blaguent a partir de la mais pas sur ya tellement de second degré journalistique ...nofrag a dit :quand ils voient quelqu'un jouer à CoD7 sur le Xbox Live, ils remontent jusqu'aux pirates et leur demande de rendre le jeu puis de coopérer à l'enquête. En général, les gens acceptent. Si ce n'est pas le cas, IP Cybercrime fait appel au FBI ou se contente d'appeler la mère des jeunes délinquants.
Pourquoi pensez-vous qu'on blague ? J'avais oublié d'indiquer la source de l'info. Vous pouvez y jeter un oeil à présent.
Nan mais loser, ça semble tellement n'importe quoi, que difficile à y croire, rien à voir avec la tournure de la news.
Apres avoir réussi et arrivera a vendre des jeux Pc nues (sans compter les dlcs) 60€ (pour moi la barre des 50€ n'était a pas dépasser ), ils arrivent a faire rendre des copies volées, franchement ACTIVISION tes trop forts.
las63, s'il te plait surveille ton orthographe. Ceci dit t'as raison Activision fait très fort dans son genre.
One young pirate was being a “wise ass”. So the investigators called his mother.
Je pensais moi aussi que cette partie était une blague.
Ils sont trop bons ces ricains haha. Pas besoin de Flashball.
Je pensais moi aussi que cette partie était une blague.
Ils sont trop bons ces ricains haha. Pas besoin de Flashball.
Te foutre le Fbi au cul pour ça faut en vouloir.
On constate surtout que Xbox live est un sacré truc intrusif.
Bientôt Itune pour voir si nos mp3 viennent de tipiak.net ?
philippe317 a dit :
Bientôt iTune pour voir si nos mp3 viennent de tipiak.net ?
Tu plaisantes mais je suis pessimiste. 'Fin bref, Activision quoi...
J'approuve pas du tout mais au moins la méthode a l'air efficace pour pas trop de dégâts.
Enfin lister les gens qui se connectent a un serveur pour valider une clef ou qui se connectent au live, c'est pas vraiment diffèrent ils sont facile a repérer c'est tous ceux qui jouent au jeu avant sa sortie.philippe317 a dit :
On constate surtout que Xbox live est un sacré truc intrusif.
Et apple pourrait vérifier les mp3 qui sont dans ta librairie, genre avec genius il scan tout ça, il suffirait que ce soit un hash fiable et hop!
Je me demande de quoi activision a peur, que des gens qui ont joués avant la sortie désamorcent la campagne de pub en donnant leur avis non influence par l’éditeur sur le jeu?
Un jeu très attendu qui est dispo 3 semaines avant la sortie ça fait pas mal de gens qui voudraient essayer gratis (pas par radinerie mais par impatience) et pourraient avoir un avis qui est défavorable à un achat (en plus de faire de la mauvaise pub).
c'est bizarre quand même que personne n'ai mis le jeu sur le net ...
et si c'était un coup de pub tout ce cinéma ?
et si c'était un coup de pub tout ce cinéma ?
Étrange que ça se passe si bien.
À moins que le multi soit inaccessible, que les joueurs aient déjà fini le solo (jouer 6 heures pour un fan, c'est bouffer des miettes pour un Yeti ...) et qu'il ne le reste plus rien à faire. Ce qui est finalement super probable. (même après avoir reçu l'avertissement, il suffit de faire le renvoie le lendemain).
Tant mieux pour eux.
À moins que le multi soit inaccessible, que les joueurs aient déjà fini le solo (jouer 6 heures pour un fan, c'est bouffer des miettes pour un Yeti ...) et qu'il ne le reste plus rien à faire. Ce qui est finalement super probable. (même après avoir reçu l'avertissement, il suffit de faire le renvoie le lendemain).
Tant mieux pour eux.
Ils se rendent compte que ça leur coute plus cher d'organiser tout ce foutoir que de laisser pisser les pirates?
Ca parait en effet étrange comme histoire. Sur youtube/daily pas mal de vidéos qui seraient issues de cette version "leakée" sont uploadées ces derniers jours. Histoire de donner plus de crédit à la rumeur tout en en montrant d'avantage niveau multijoueurs ?.. Je ne suis pas familier des consoles, mais une telle version leakée permettrait-elle réellement de jouer en ligne sous Xbox360 ? Les vidéos montrent du online en s'attardant souvent sur les menus de customisation, achievements etc... Bref, de quoi attirer le client.. ou pas..
J'ai vraiment cru que c'était une grosse blague..
Quand j'ai lu les sources la seule chose à laquelle je pensais c'est pourquoi avec autant de leak, il n'y avait pas une seule version warez.
Ceci dit peu importe la raison, théorie du complot ou pas, ce jeu me laisse indifférent au plus au point. J'avais d'ailleurs oublié son existence.
Quand j'ai lu les sources la seule chose à laquelle je pensais c'est pourquoi avec autant de leak, il n'y avait pas une seule version warez.
Ceci dit peu importe la raison, théorie du complot ou pas, ce jeu me laisse indifférent au plus au point. J'avais d'ailleurs oublié son existence.