Un trailer pour Battlefield BC2 Vietnam
On retrouve un peu le même délire qu'avec BF2142, qui était un BF2 reskinné + 2-3 nouveautés. L'histoire se répète, c'est bien.
LeBonhomme a dit :
On retrouve un peu le même délire qu'avec BF2142, qui était un BF2 reskinné + 2-3 nouveautés. L'histoire se répète, c'est bien.
A ceci pres que BF 2142 était un stand alone avec ses propres mod-multi/match ce qui lui a permis de se developper une communauté propre. Là on se trouve plutôt en face d'un add-on type "nothern-strike" qui ne risque pas (ormis l'expérience "fun") de procurer un engouement communautaire monstre.
Enfin, j'en sais rien. Pis j'espere qu'ils vont pas nous saloper notre BF3 !
Ça me tente bien tout ça !
Par contre j'aurais enlevé les missiles de l'hélico histoire d'équilibrer, parce que sinon je ne vois comment ils ont pu faire.
Par contre j'aurais enlevé les missiles de l'hélico histoire d'équilibrer, parce que sinon je ne vois comment ils ont pu faire.
Les hélicos sont sensibles aux balles standards.
J'adore le trailer, mais 15 € pour ça. Franchement, j'ai pas l'impression d'une nouvelle époque ou lieu, on dirait juste une map jungle avec des guns rouillés. En plus j'ai payé le jeu au même prix.
Où le retour de la LMG anti-aérienne. Need.Naudec a dit :
Les hélicos sont sensibles aux balles standards.