Black Ops montre son multi

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 21 oct. 2010, 12:55

Un obèse à bouc vous présente en vidéo les nouveautés et changements introduits dans le multi de Black Ops : des killstreaks interactives, des models qui évoluent, une map plus utile...

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Diko » 21 oct. 2010, 13:37

MW2 + Patch = Black Ops

Message par Voodoonice » 21 oct. 2010, 13:47

Diko a dit :
MW2 + Patch + serveur dédidé= Black Ops

Message par damien » 21 oct. 2010, 13:56

ben ça fait envie tout de même, est-ce toujours limité a 16 joueurs?

Message par Voodoonice » 21 oct. 2010, 14:00

Comment ça 16 joueurs ?!

Message par SnakoU » 21 oct. 2010, 14:31

Pourvu qu'ils gardent le mode hardcore pour virer cette interface pourrie avec des truc qui pop partout.
Personnellement je comprend toujours pas les killstreaks ... donner encore plus de puissance aux mecs qui font déjà un carton (un truc de consoleux ...)

Message par lodjo » 21 oct. 2010, 14:50

Ça vaut peut-être le coup d'être testé finalement. Bon il y a toujours ces killstreaks abominables, mais ils ont l'air un peu moins automatisé à cartonner tout ce qui bouge, c'est toujours ça de pris.

Message par Deuzerre » 21 oct. 2010, 14:57

Apparemment, les kills de killstreaks ne comptent plus pour d'autres killstreaks.

Sinon: J'ai l'impression de voir des gars flotter: Déplacements trop rapides, trop de balles pour tuer, peu de recoil...

Mais bon, je risque de l'acheter pour jouer avec les potes.

Et j'ai bien peur des lanceurs de couteaux qui one shot, et des voitures RC qui roulent plus vite que l'infanterie qui marche...

Message par rapid » 21 oct. 2010, 15:12

Deuzerre a dit :
Et j'ai bien peur des lanceurs de couteaux qui one shot, et des voitures RC qui roulent plus vite que l'infanterie qui marche...
Ça serait abusé qu'on puisse one shot un mec full kevlar avec ca...
Je me demande si ce COD sera adopté par l'e-sport et les hardcores gamers...
[EDIT] je parle pour les joueurs PC

Message par Rinhoc » 21 oct. 2010, 15:19

rapid a dit :
Je me demande si ce COD sera adopté par l'e-sport et les hardcores gamers...
[EDIT] je parle pour les joueurs PC
Edit pas... t'en connais des "hardcores gamers" sur console toi ?

Message par jbdelux » 21 oct. 2010, 15:31

rapid a dit :
Deuzerre a dit :
Ça serait abusé qu'on puisse one shot un mec full kevlar avec ca...
Un couteau en pleine tête que tu soit full kevlar ou en claquette ca change pas grand chose, t'est mort.

Message par Hadou » 21 oct. 2010, 15:34

Non, le chinois qui jouait à CS à survécu :p

Message par NuAgE-sUpEr-SoNiQuE » 21 oct. 2010, 15:41

Oui mais à moins de choper un ou l'autre orifice oculaire je vois pas comment on peut tuer un gus en lançant,je précise, un couteau... ou alors le sommet du nez nan ? entre les deux sourcil façon "botte de Nevers"

Message par CruZer » 21 oct. 2010, 15:46

Magnifique ce feeling des armes comme d'hab, impression de jouer avec des guns pour paint ball.

Message par DivadYug » 21 oct. 2010, 16:09

Je n'aime pas la modélisation des armes... Longue vie à CoD4! Le meilleur!

Message par PlasticMonkey » 21 oct. 2010, 16:53

Je regrette pas d'avoir lâché l'affaire depuis CoD2..

Message par jagged » 21 oct. 2010, 17:16

ça pourrais être sympa puisqu'il y aura des servers dédiés, on m'a parlé aussi de possibilité de créer des mods après la release, il y a des infos là dessus? (parce que serv dédiés + promod, ça pourrais enfin valoir le coup)

Message par kiking » 21 oct. 2010, 19:15

CruZer a dit :
Magnifique ce feeling des armes comme d'hab, impression de jouer avec des guns pour paint ball.

Insulte pas le paintball "sans espace".

Ps: je déteste la voix de fag de l'obèse.

Message par sw1tch » 21 oct. 2010, 19:40

Tu tue un ennemi hop +100 xp
Tu recharges ton arme hop +50 xp
Tu t'assois dans un coin et campe avec ton galil hop +1700 xp
Tu fais caca sur un coin caché de la map +500 xp
Tu as modifié les touches de déplacement +120 xp
Tu as affiché les scores +750 xp

Voilà tout ce que j'ai retenu de la vidéo : un déferlement de +XX xp pour tout et n'importe quoi.

Message par rapid » 21 oct. 2010, 20:04

Ouep c'est à peut près ca :).
Par contre l'un des avantages de ce jeu, c'est qu'il tourne sur la plupart des machines même moins récentes. Bon sinon j'avais cru comprendre qu'il était possible de rejouer en LAN comme pour COD4. Mais je crois qu'avant de l'acheter il faudrait tester une version tipiak pour se donner une idée, pour déterminer si le jeu à un réel intérêt (je parle pour le mode Hardcore, les mods & maps possibles...) Vu que bon, depuis COD4, il n'y a pas eu vraiment de grandes évolutions pour le jeu...

Message par SlowMo » 21 oct. 2010, 21:23

Mais en fait, il a l'air bien. Bien mieux que MW2 en tout cas.

Message par Snapghost » 22 oct. 2010, 00:25

Bah déjà si on pouvait éviter de dormir 30/60 secondes entre chaque match et d'être déco pour d'obscures raisons ... Ce jeu aurait toutes les chances de faire mieux que MW2 !

Message par ByrodunfolD » 22 oct. 2010, 02:36

Ces putain de killstreaks ça m'rappel ces foutu FPS gratuit online fais pas des equipes coréennes comme Combat Arms ou War Rock, chaque fois que tu butte un gars ou quoi hop ça s'affiche en gros sur l'écran.... Crooo biiieeeeeeen....-_-' la license Call of Duty se meurt mes amis é_è

sur ce j'retourne a COD 4 :p

Message par Mikplayeur » 23 oct. 2010, 12:58

jbdelux a dit :
Un couteau en pleine tête que tu soit full kevlar ou en claquette ca change pas grand chose, t'est mort.
Hadoul a dit :
Non, le chinois qui jouait à CS à survécu :p
Arfff, pfff ^^

Répondre

Black Ops montre son multi