The Ball : une vidéo avant la sortie
Avec une sortie prévue pour mardi prochain, The Ball est maintenant tout proche. Teotl et Tripwire ont donc concocté une dernière vidéo, avec des momies, un gorille et un sérieux abus sur les teintes rougeâtres.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
La partie "baston on écrase tout" à l'air difficile à gerer.
On pourra changer les touches du clavier cette fois-ci ? Non parce que la demo technologique dispo ne le permet pas (ou alors, j'ai pas trouvé) :(
Je me tâte encore à la prendre malgré les avertissements de NoFrag à ce sujet. Un test est prévu ?
Je me tâte encore à la prendre malgré les avertissements de NoFrag à ce sujet. Un test est prévu ?
à 16 € le jeux,tu peux précommander sans inquiétude.
Je me suis fait chier dans la démo et j'ai arrêté avant de l'avoir terminé, suis-je inhumain ?
@Oyoel : pour les contrôles qwerty ? Alt+shift et t'étais bon pour avoir des contrôles corrects.
@Oyoel : pour les contrôles qwerty ? Alt+shift et t'étais bon pour avoir des contrôles corrects.
Non, pas de test. Ce n'est pas mon style de jeu et j'ai la flemme d'y jouer. J'ai du faire 2h et ça m'ennuie : c'est bien fichu, mais ça reste avant tout un puzzle à la Portal. Un Portal de 8h sans humour. Pas mon truc.Oyoel a dit :
pour 16 euro ça a l'air d'être un bon jeu !
Pas mon type de jeu, je me suis plus marré en voyant la bande annonce d'un hamster promenant sa bouboule qu'autre chose.
et pourtant Portal j'adore, mais là, c'est too much quoi.
Ça reste néanmoins joli.
et pourtant Portal j'adore, mais là, c'est too much quoi.
Ça reste néanmoins joli.
D'accord, merci :Ddrloser a dit :Non, pas de test. Ce n'est pas mon style de jeu et j'ai la flemme d'y jouer. J'ai du faire 2h et ça m'ennuie : c'est bien fichu, mais ça reste avant tout un puzzle à la Portal. Un Portal de 8h sans humour. Pas mon truc.Oyoel a dit :
Et surtout, un Portal de 8h sans portals ...drloser a dit :
Un Portal de 8h sans humour. Pas mon truc.
J'suis pas fan non plus du jeu, j'ai juste testé la démo et je trouve ça assez répétitif, il n'auraient pas du en faire un jeu mais juste un concept parmi d'autres.