Medal of Honor : deux maps et un nouveau mode multi début novembre

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 19 oct. 2010, 21:45

Electronic Arts a annoncé l'arrivée le 2 novembre d'un nouveau mode multi pour Medal of Honor nommé Clean Sweep, où il faudra apparemment éliminer complètement l'équipe adverse. Deux nouvelles maps seront distribuées en même temps : Khyber Caves et Bagram Hangar. Le tout sera gratuit (sauf pour ceux qui ont une version d'occaz).

Selon EA, le jeu s'est écoulé à 1,5 million d'exemplaires durant ses cinq premiers jours.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par SPhoenix » 19 oct. 2010, 21:59

nofrag a dit :
nouveau mode multi [...] où il faudra apparemment éliminer complètement l'équipe adverse.
EA réinvente le deathmatch.

Message par Gh0st » 19 oct. 2010, 22:58

SPhoenix a dit :
nofrag a dit :
nouveau mode multi [...] où il faudra apparemment éliminer complètement l'équipe adverse.
Wouaw trop recherché le mode !

Sinon, nouvelles maps ou maps recyclées à la BF:BC2 ?
(Je demande juste, perso le jeu ne m'intéresse pas du tout)

Message par 7thWave » 19 oct. 2010, 22:59

Je l'ai et pour le moment :

-Concernant le solo :
*visuellement, c'est propre, sans être transcendantal.
*Les missions sont bien rythmées, mais c'est évident que c'est très loin de la maîtrise qu'ont là dessus Infinity Ward.
*IA complètement à la rue, même en difficulté élevée, c'est risible.

-Concernant le multi:
*ça ne réinvente rien, ça recopie ce qui existe déjà, mais ça n'en est pas moins plaisant à jouer.
*Si je devais le comparer à autre multi, ce serait davantage celui de Call of Duty 4.
*les serveurs sont au top et fonctionnement très bien, aucun lag, aucune déco, browser fonctionnel (je le précise parce que je ne sais pas si vous vous souvenez comme on gueulait pour BC2 au début).
*feeling des armes légèrement changé me semble-t-il, même si on sent à peine le recul.

Par contre il s'agit bien du moteur Frostbite pour le solo et le multi et aucunement de l'Unreal Engine 3 pour le solo exclusivement.

Bref, j'attends de voir encore à l'usure, mais ça n'est certainement pas la merde que tout le monde s'égosille à critiquer.

De toute façon, il est certain que la plupart de ceux qui critiquent MoH iront en cachette se ruer sur Black Ops. Bande de blaireaux eunuques.

Concernant la news, mwai... déjà que le deathmatch je trouve ça lassant à la base, c'est pas en le nomment autrement que ça va me le faire aimer.

Message par drytaffin » 19 oct. 2010, 23:17

C'est peut être que moi, mais Black Ops donne vachement plus envie que MoH...

Message par Shua » 19 oct. 2010, 23:24

7thWave a dit :
Par contre il s'agit bien du moteur Frostbite pour le solo et le multi et aucunement de l'Unreal Engine 3 pour le solo exclusivement.
Désolé mais tu racontes n'importe quoi. Le solo tourne sur l'UDK et le multi sur le Frosbite, tout le monde le sait.

Message par 7thWave » 19 oct. 2010, 23:36

Shua a dit :
7thWave a dit :
Désolé mais tu racontes n'importe quoi. Le solo tourne sur l'UDK et le multi sur le Frosbite, tout le monde le sait.
Ok, soit. C'est parce que j'ai cherché et je n'ai rien trouvé ni dans les crédits, ni dans les fichiers du jeu de référence à l'Unreal Engine 3.

Désole d'avoir écrit "n'importe quoi".

Message par Netsabes » 19 oct. 2010, 23:41

Shua a dit :
7thWave a dit :
Sous l'UE3 plutôt que l'UDK non ? L'UDK, c'est quand même particulier (PC only et licence limitée).

Message par Naudec » 19 oct. 2010, 23:48

7thWave, si tu veux une confirmation officielle, dans l'une des interviews d'un gars de DICE sur le blog Battlefield :
The single player mode was created in Los Angeles. What was it like creating the other half from here in Sweden?
-- It was a very special situation, developing one half on a game in another continent, and on another game engine at that. But we decided early on that we would do more or less one game each -- Danger Close defined the tone and theme, but apart from that, we had a lot of creative freedom in terms of level design and game modes.

Message par 7thWave » 20 oct. 2010, 00:02

Je veux bien croire Shua, mais rien dans le jeu (jaquette ou fichier) ne montre qu'il s'agit bien de L'UE3 pour le solo. Même in-game, je trouvais que c'était très "Frostbite".

Message par Naudec » 20 oct. 2010, 00:05

Je pense que quelque soit le moteur, quand tu utilises les mêmes modèles et textures et que tu mets les mêmes genres de paramétrage de couleur, de lumière et de réflexion, tu obtiens un truc assez ressemblant.

Message par Netsabes » 20 oct. 2010, 00:13

7thWave a dit :
Je veux bien croire Shua, mais rien dans le jeu (jaquette ou fichier) ne montre qu'il s'agit bien de L'UE3 pour le solo. Même in-game, je trouvais que c'était très "Frostbite".
Si t'as du mal à nous croire, tu peux relire NoFrag : ç'a été une des toutes premières annonces d'Electronic Arts.

Je pige même pas pourquoi on discute de ça en fait : il y a deux .exe de MoH, un pour le solo, un pour le multi, pour la seule raison qu'ils utilisent des moteurs différents.

Message par Krev » 20 oct. 2010, 01:11

7thWave a dit :
Tu reconnais le système de fichiers config.

Message par Mangeurdenfants » 20 oct. 2010, 02:21

Je trouve que c'est un très bon score sur 5 jours. Halo Reach s'est vendu à 3.3 millions d'unités en septembre si je ne m'abuse.

M'enfin ça va être vite plié par Black Ops "malheureusement".

Message par Fall_Gamer » 20 oct. 2010, 02:39

C'est pas trop mal pour une petite semaine. Surtout pour une série en reboot.

Bon à côté de COD c'est ridicule mais c'est pas -plus- le même niveau.

Sinon Bad Company 2 c'est 5 millions en 2 mois

On a pas les chiffres pour chaque support ? Je suis quasi certain que c'est les mêmes proportions que sur MW

Message par vakos » 20 oct. 2010, 02:55

Kr3v a dit :
7thWave a dit :

quand on regarde dans l'install de moh, les fichiers *.upk et la hiérarchie des dossiers sont propres à l'Unreal Engine.

dans le dossier mp (multiplayer) l’extension des packages de donnée est *.fbrb

Message par busteross » 20 oct. 2010, 02:56

Pas sur que COD:BO va fracasser le record de MW2
Il va y avoir des milliers de personnes comme moi qui ont regretté COD4 et MW 2.
Il doit y avoir des milliers de gens comme moi qui ont joué 2-3 semaines a la sortie du jeu et qui n'ont plus jamais rejoués.

Avec les personnes avec qui je joue, aucun ne va acheter COD:BO et aucun n'a acheté les DLC de MW2

Plus jamais Activion aura mon Cash a moins de sortir un BF2 like.

Vivement que BF3 sortent parce qu'en apprenant que seul les snipers ont une mire dans BFBC2 vietnam, je suis tellement nul sans crosshair que c'est sur que jme ferais pas defoncé par du viet

TOut les jeux qui ont des recompenses a la COD c'est tellement frustrant!
Moi me faire defoncer par un drone ou un helicoptere, par un Guss qui campe et qui a un killstreak de fou, j'Ai le gout de vomir !!

J'aime mieux jouer a Battlefield et dominé bien assis confortablement dans un chopper ou un avion de combat.

MOH , COD vous n'aurez jamais mon blé !!

Message par Netsabes » 20 oct. 2010, 03:11

busteross a dit :
Avec les personnes avec qui je joue, aucun ne va acheter COD:BO et aucun n'a acheté les DLC de MW2
Ca n'est pas parce que vous n'êtes pas la cible visée que Call of Duty: Black Ops marchera moins bien.

Les ventes de la série Call of Duty ont augmenté à chaque épisode, quel que soit le développeur. Les précommandes de Black Ops sont déjà supérieures à celles de Modern Warfare 2. Et Modern Warfare 2 est toujours extrêmement joué (sans parler du fait que ses DLC se sont très bien vendus).

Message par Kreisau » 20 oct. 2010, 05:10

7thWave a dit :

-Concernant le solo :
*visuellement, c'est propre, sans être transcendantal.
*Les missions sont bien rythmées, mais c'est évident que c'est très loin de la maîtrise qu'ont là dessus Infinity Ward.
*IA complètement à la rue, même en difficulté élevée, c'est risible.

-Concernant le multi:
*ça ne réinvente rien, ça recopie ce qui existe déjà, mais ça n'en est pas moins plaisant à jouer.
*Si je devais le comparer à autre multi, ce serait davantage celui de Call of Duty 4.
*les serveurs sont au top et fonctionnement très bien, aucun lag, aucune déco, browser fonctionnel (je le précise parce que je ne sais pas si vous vous souvenez comme on gueulait pour BC2 au début).
*feeling des armes légèrement changé me semble-t-il, même si on sent à peine le recul.

Bref, j'attends de voir encore à l'usure, mais ça n'est certainement pas la merde que tout le monde s'égosille à critiquer.

Je partage cet avis. J'y suis allé à reculons, par curiosité. Et la surprise vient surtout du solo. Après m'être tapé tests et video-tests, je m'étais préparé à me faire chier, au final je me suis vraiment bien éclaté. J'ai même été bluffé par certaines missions (comme "Dorothy est une catin")... A côté de ça, il y a des phases plus banales...

Graphiquement en effet, c'est un rendu très Frostbite, même si c'est l'UE3. Et ça va -comme pour le jeu en général- du basique/quelconque au superbe (certaines vues des montagnes sont vraiment belles, comme dans la (très bonne) mission en Apache).

Message par 7thWave » 20 oct. 2010, 09:56

vakos a dit :
Kr3v a dit :
7thWave a dit :

quand on regarde dans l'install de moh, les fichiers *.upk et la hiérarchie des dossiers sont propres à l'Unreal Engine.

dans le dossier mp (multiplayer) l’extension des packages de donnée est *.fbrb

OK ! merci pour cette réponse ;)

Message par channie » 20 oct. 2010, 13:13

La confusion Frostbite / Unreal est probablement dûe au moteur de Global Illum qui a été intégré dans l'UE3 l'année dernière. Les premiers jeux qui commencent à l'utiliser sortent en ce moment (cf Enslaved, et prochainement Bulletstorm)

Message par vlnc » 20 oct. 2010, 14:08

Pour résumer, ce MoH est quand même trololo.

Message par Kwiq » 20 oct. 2010, 14:59

7thWave a dit :
De la merde ? De mon point de vue c'est encore pire que ça...et c'est pas faute d'avoir essayé (bêta, démo et jeux final fini). Au final on se retrouve avec un jeu de propagande USA sans aucune nouveauté et un multi de bien mauvaise facture. Le jeu cumule les points négatifs : facilité, sensibilité trop élévé, FOV, aucun feeling sur les armes, scénario (ou plutôt son absence de celui-ci)...
Un jeu sans aucune surprise avec un confort de jeu proche du néant (on n'est pas obliger de jouer au pad). Le seul et unique point positif selon moi, les killstreaks ne sont pas abusés (à 40 un missile guidé de mémoire) et le choix entre deux pour chaque palier. Bref, absolument rien qui ne justifie son achat, le solo est inexistant et son multi est plus que dispensable.
7thWave a dit :
De toute façon, il est certain que la plupart de ceux qui critiquent MoH iront en cachette se ruer sur Black Ops.
Oh que non ! Ni en cachette, ni en pleine lumière.

7thWave a dit :Bande de blaireaux eunuques.
Raciste ! ;P

Message par bouk » 20 oct. 2010, 16:41

SPhoenix a dit :
nofrag a dit :

Pour moi çà ressemble pas au deathmatch, il n' y a pas de respawn, çà tend plus vers un search and destroy, mais sans la bombe...
===> en gros c'est un search tout court !

Message par Mangeurdenfants » 20 oct. 2010, 16:57

Un team survival plutôt.

Medal of Honor : deux maps et un nouveau mode multi début novembre